Call of Duty 2 - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
fabienlege

Je vien d'installer Call of Duty 2 sur mes deux ordinateurs mais il ne marche sur aucun des deux.
Lordi 1:
-Windows XP famillial SP2
-512 MO de ram
-100 Go diske dur
L'ordi 2:
-Windows XP Professionel
-256 Mo de ram
-40 Go diske dur

lorske je lance le jeux il m'affiche l'écran de démarrage puis m'affiche un message "Direct X a rencontré une erreur qui ne peut être corrigé"

Que dois-je faire pour que mon jeu marche !!?

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

Manix_Bucheron

Salutations ;-)

Lancer l'autorun de cod2, et vous puvez choisir d'installer directX 9.
Si ça marche pas, essayez de télécharger les nouveaux pilotes Nvidia ou Ati selon votre constructeur :-D
@++ et bonne chance ;)

tomitam

je sais que se topic est vieux mais j'ai le même problème et sa m'énerve trop ma cartte graphique est une 6600gt agp 8* de sparkle je sais que je ne suis pas le seul a avoir se problème sur d'autres forum j'ai vu le même problème aider moi svp merci^^

goldentich

les cartes graphiques... la clé de ce mystère! ;-)

keyser_fr

68 Mo pas possible.

L'informatique marche en puissance de 2.

donc 64 Mo possible.

Mais encore une fois quel est le modèle de ta carte graphique on pourra peut être mieux te répondre ?

fabienlege

je sais pas si c sa ki corespond mais je sé ke j'ai 512 Mo de RAM.
ensuite il me semble avoir entendu dire par mon réparateur ke j'avé une carte graphike 68 Mo

keyser_fr

Faut jamais penser. Il faut en être sur.

Les nouveaux jeux sortent avec de nouvelles instructions matérielles. Donc il n'est pas impossible que ta carte graphique ne gèrent pas l'une d'entre elles.

MOH n'a peut être pas les mêmes exigences que COD2 du moins à l'époque où le jeu est sorti.

fabienlege

Je pense que c'est bon pour ma carte grafike vue ke medal of honor passé dessus

snake_studios

ta carte graphique enfin tes cg c'est ?

fabienlege

C'est la version que j'ai
j'ai essayer de la retélécharegre et de la réinstaller plusieurs fois mais sa marche toujours pas

keyser_fr

Et bien comme ton message a l'air plutôt clair, cela provient de directX.

Veilles à utiliser la dernière version de directX.

La version 9.0c devrait fonctionner logiquement.

fabienlege

Je vien d'installer Call of Duty 2 sur mes deux ordinateurs mais il ne marche sur aucun des deux.
Lordi 1:
-Windows XP famillial SP2
-512 MO de ram
-100 Go diske dur
L'ordi 2:
-Windows XP Professionel
-256 Mo de ram
-40 Go diske dur

lorske je lance le jeux il m'affiche l'écran de démarrage puis m'affiche un message "Direct X a rencontré une erreur qui ne peut être corrigé"

Que dois-je faire pour que mon jeu marche !!?

Liens