total overdose prb - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
trunk771

salut lolo68310,
Ton problème vient du fichier image, (il m'est arrivé la même chose car j'avais modifié le fichier image pour y insérr virtual CD Hide) essaye de récuperer les images "initiale" et sa devrait marcher.
Si tu n'as pas modifier l'image alors ton pb vient sûrement de ton mds, retélécharge-le et regarde ce que sa donne.
Sinon, un gros conseil, désinstalle COMPLéTEMENT Antiblaxx, sa fout la merde dans ton PC je te jure !
Le mieux c'est Alcohol + Virtual CD Hide, rien de plus simple.
Il se pourrait même que ton problème vienne simplement d'Antiblaxx, avan de retélécharger quoique se soit, essaye dabord le jeu aprés avoir désinstallez AntiBlaxx. (Moi Antiblaxx, je l'ai désinstallez "mechament" lol, j'ui allez dans l'éditeur de registre, j'ai cherchez toutes les clées portant le nom d' Antiblaxx et je les ai toutes supprimées).

Virtual CDHide

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

coledams

IL Y A PERSONNE POUR M AIDER ALORS JE VOUS LAISSE QUAND MEME MON MSN AU CAS OU SURTOUT POUR SIKKO JE CROIT QU IL A TROUVER LA SOLUCE

COLEDAMS@MSN.com

coledams

J AI FAIT COMME IL DISAI DANS L AIDE MAIS PS DE RESULTAT COMMENT FAIRE PLEASE

coledams

SLT POUR MA PAR J AI TELECHARGER LE JEUX HIER SOIR ET JE LES MIS EN MARCHE AVEC DAEMON MAIS SA NE MARCHE PS SI JE VOUS DONNE MON ADRESSE MSN QUELQU UN POURA SE CONNECTER SE SOIR ET M AIDER EN LIVE OU PS

mxam

tazfr a écrit :
pour configurer autoblax il faut faire clic droit sur le cd dans barre de taches mettre reglages
1 mettre le racourcie de l emulateur utiliser
2 la langue
3 retablissement apres terminer le jeu
4 methode entrees dissimuler
5 premier jeu
6 protection securom 7
7racourcie du jeu
8device 0
9 installer image
10 racoucie de limage
puis fermer voila il est configurer passon a virtualcdhide

j'ai le meme problème avec Heroes of the pacific et total overdose j'ai fait tout ce que vous avez dit mais rien a faire

enjoliver

slt tt le monde, armanix ton lien bitorrents ne fonctionne pa,il ne veu pa se telechargé, tu pourré me l'envoyé voila mon adress : jean_marcs.sanchez@aliceadsl.fr

Rapha81

Pourquoi tout le monde s'enerve a mettre une tone de logiciel en plus ! J'ai mis pas loin de 2 min pour trouver un Fixed-exe [5 mo] , aucun logiciel mais juste un petit exe ! Si vous ne voulez pas changer votre .exe il ne reste plus que les mini images mais la vous aurez forcement besoin de logiciels multiples ! DAEMON Tools v4.00 , SR7.Stop ...

LAFOUINE1384

salut !
j'arrive un peu tard ... tout le monde à du finir ce jeu seulement voilà, je l'ai téléchargé....et j'arrive pas à le faire fonctionner....:-(
il me manque ton patch si j'ai bien lu le tuto... et aussi la façon définitive de lancer ce jeu si tu as ça pour moi en prime ce serait parfait !!! :-D :-D :-D
mon mail c'est lafouine1384@voila.fr
un grand merci d'avance à toi...

LA FOUINE
Nitty a écrit :
C bon mon jeu tourne nikel depuis hier, en fait il fo un patch pour anti blaxx pour ke total overdose tourne. Remplacer le .exe par un autre.
Voila. Amusez vous bien.

Ps; pour le patch , donnez votre mail, je vous l'enverrais.
[/quote]

armanix

la reponse je l a donne un peu plus haut!!!!
tu a un lien bittorent......

;-)

manno944

alors moi c tout le contraire , avant le jeu ne marchait pas !! ca m'affichait comme quoi un "emulateur avait été detecté" puis j'ai installer antibax, puis virtual cd drives, puis j'ai mit en windows 2000, le jeu se lance a peine que j'ai un message d'erreur et je peux plus jouer, ca fait 5 jours que j'essaie tout ce qui y a ecrit mais ca donne rien, je crois que la seule solution c d'aller acheter le jeu 50€ c dur mains snifff si vous pouvez m'aider ca serait bien voici mon adresse msn rajouté moi qu'on en parle, ou envoyer moi des mails hermann18@msn.com merci d'avance. :-(

armanix

ok super..
merci mais c est tres trop tard mec.....
de plus ce site et plein de virus..
alors faites attention... :topicclos:

Knagan

Meme pas besoin du torrent, on trouve egalement le crack no-cd sur http://www.gameburnworld.com/

azer07

armanix merci infiniment grace a toi je peux y jouer

toxic_41

alors la jvoudrai felicité amrmanix parce que son crack fonctionne a merveille vous pouvez jeter vos petites programmes qui font merder l'ordi parce que il faut juste monter l'image sur le elcteur virtuel,mettre le patch ds programmes files et le tour et joué.
un grand merci a toi armanix;)
merciiiiiiiiiiiiii
et bonne continuation moi ze men v joué a ce fameux total overdose depui le tps jle voulai lool

armanix

bonjour à tous je vois tout le monde galere avec des hidden ....sr7.. antiblaxx...etc..pas besoin de tous ca....

il y a un crack proposer pour total overdose ....tout le reste c est de la prise de tete pour rien.....donc jeter tous vos logiciel de poche ...
.
pour le crack il y a un liens bittorent....
http://www.torrentreactor.net/view.php?id=5271961

s'incrire et laisser un message sur le forum mirci ....sinon s abstenir....

dictons du jour:
chaque solutions a son probleme..... :regles: :violon:
La loi française permet de faire une copie d'un logiciel ou d'une oeuvre musicale ou vidéo acquise légalement pour l'usage privé, par exemple pour utiliser vos logiciels chez vous , pour avoir une copie de secours en cas de rayure. La loi vous permet également d'enregistrer une émission de TV ou de radio pour votre usage personnel. C'est pour ce droit que vous payez une taxe sur tous les supports enregistrables.

Certains logiciels et supports audio ou vidéo contrecarrent ce droit à l'aide d'un dispositif anti-copie. On peut comprendre les développeurs qui utilisent ce type de protection, car les compagnies perdent des sommes importantes à cause du piratage, ce qui se répercute sur les conditions de travail des employés et sur la possibilité d'embaucher davantage de personnel. Cependant, cela empêche aussi l'utilisateur de profiter de son droit à la copie, un droit pour lequel il paie des taxes.

sidil38

nan nitty c bon c pa la peine, moi pour ma part:

j'ai un fichier image mdf de 1.72giga et g reussi a faire marcher le jeu de la maniere suivante :

1-j'ouvre alcohol je vais dans émulation/émulation supplémentaire et je coche la case correction des donnée subschannel et émulation, la case du milieu, enfet celle pour les sécurité securom 7...

2-ensuite je place mon image puis j'installe le jeu de la plus simple des manieres une fois l'instalation finit je mais terminer mais je ne lance PAS le jeu dans l'immediat puisqu'il faut tout simplement :

3-faire un clic droit sur l'icone du bureau du jeu total overdose (fichier exe) et aller dans: proprieté/compatibilité et cocher: executer ce programme pour windows 2000, mettre ok et voili voilou, le jeu et craker, reste plus qu'a le lancer en double cliquant sur l'icone..!

enfin voila pour ma part g reussi a y jouer et y rejouer en fezant cette courte methode dc maintenant a vous de voir... ;-)

PS: par contre je trouve que le jeu et assez saccader et des image saute assez souvent c peu etre du a une mauvaize qualité de mon image ... qui c.....

alé bon courage a tous !!

sidil38

lol, ouppsss mon mail sidil38@hotmail.fr

sidil38

slt nitty pourrait tu m'envoyé ton patch pour antiblaxx, merci

sniper13

moi j'ai la réponse a votre probleme ;-)

Knagan

A kan le crack no-cd ?

beckzepunk

salut a tous
le jeu marche
mais quand je joue il est tout pixélisé et sa ram je suis obligé de mettre en 800X600 quelqu'un aurait une soluce svp?

merci d'avance

moreda

esque quelqu'un purra m'envoyer le patch pour total overdose
merci d'avance !!je vous laisse mon e-mail...

red_volt@hotmail.fr

agraffy

Qqun a trouvé? merci d'avance

Amano_Ginji

Nitty peux tu m'envoyer le patch car là j'ai tout essayé tu es mon dernier espoir mon adresse mail est Alastor@scans-world.com merci d'avance

agraffy

J'ai le même problème si vous pouviez m'eclairere ça serait cool

halo12

jarive pas a le faire fonctioné pour g tou si kelkun pe maider ça seré gentil merci a+

Daav

Bonjour , comme beaucoup, je galére pour lancer Tod.
Pourrais tu m'envoyer le patch Anti-Blaxx.
Merci D'avance ;-)

halo12

slt est ce ke tu pouré menvoyé le patch stp merci a+
rom312@hotmail.fr

jakay

ya pa de crack simple ??!!! ca fé chier tout ca ! le fichier MDS i mle li et SR7 stop me cache rien ! alor jutilise CD HIDE ! mé c tjrs la méme erreur : le disk orijinal ne pe pa étre trouvé ou autenthifié !!
Sikko ajoute moi sur msn : salim023@hotmail.com
une aide instantanée seré la bienvenue :-)

merci davance

sikk0

Il te dit quoi comme messge d'erreur daemon ?

jakay

non t'as pas bien compris ! le fichier ne veu méme pas marcher sur Daemon tools ! ni le 3 ni le 4 !! :s:s

sikk0

voila le lien...
et comme j'ai dit, c'est normal si l'image ne marche pas, elle sert juste a remplacer l'originale (téléchargeable sur le mule et ki fait 1.72Go)
pour pas que le jeu plante...
donc tu vire tout, tu reprends un mdf original sur la mule et pis kan t'as installé, tu met le mds (dont j'ai donné le lien plus hut) dans le lecteur virtuel, tu cache le lecteur, et tu lance avec le raccourci du bureau... voilou

jakay

hmhm ! ta soluc elle marche pas ! paske le fichier .mds ! mon Virtual Daemon tool i ve pa le fére marcher !!
jvé essayer dle désinstaller et dle réinstaller pour voir ! soi jenti mé nous un lien direct pour larchive on se per facilemen ds ce site

sikk0

Salut a tous

Voila j'ai enfin reussi a regler mon probleme:
<<<CETTE METHODE FONCTIONNE A TOUS LES COUPS>>>
Alors pour jouer a total overdose (sans Antiblaxx ni compatibilité windows 2000):

-montez votre image (mdf ou mds) dans daemon tools 3.47.

-Installez le jeu normalement (assurez vous d'avoir un raccourci sur le bureau)

-allez ensuite sur ce site et telechargez le zip

-dezippez le et montez le *.mds qui est a l'interieur dans daemon tools (N'installez surtour rien !!! Il faut juste l'avoir en lecteur virtuel).

-téléchargez maintenant Sr7.Stop

-Ouvrez le et faites Hide.

-Vous pouvez maintenant lancer le jeu a partir du raccourci sur le bureau ;-)

-Faites UnHide quand vous aurez terminé de jouer

J'ai eu tous les problemes du monde pour jouer a ce jeu mais avec cette methode, ca a marché !!!
voilou voilou a+++

sikk0

Citation :

kevin06190 a écrit :

Bon voila j'ai Daemon tool 4 mais sa ne marche pas :

"merci d'enlever le disque du lecteur et d'inserer le disque original "total overdose" dans le lecteur d://

T'es sur que ton daemon c'est pas un fake ? La version n'est pas encore sortie donc ca m'ettonerait qu'il soit vrai :-?

kevin06190

Bon voila j'ai Daemon tool 4 mais sa ne marche pas :

"merci d'enlever le disque du lecteur et d'inserer le disque original "total overdose" dans le lecteur d://

jakay

ok merci sikko ! vivement ds 15 jours :d:d

Et pui jé ossi Serious Sam 2 pas Second Encounter ! le 2 ! et i marche pas non plus :'( donc jespére kla version 4.0 sera vrémen bien

sikk0

La nouvelle version de daemon devrait sortir dans 15 jours ... ésperons qu'elle corige tous nos problemes ...

jakay

Merci pour les infos ! mais elle sor kan la version 4 de Daemons Tool sinon moi jle telecharj sur ps2 si sé ds tré lgtmps ! paske jy é joué une foi et jé adoré ! c kom ki diré un remix de Max Payne et GTA :-D

Et listoire é NOBLE héhé :-P

djskeud

pour JAKAY: Je ne saurait trop koi te repondre car alcohol ne ma jamai posé de pb (contrairement a daemon tool) D'un autre coté je formate environ 1foi par moi donc je n'est pas vraimen le temps d'avoir de gros pb. SI tu es sufisament patien ppour attendr la sorti imminente de daemon tool 4 je te conseil de laisser tomber juske la, sinon peut etre devrai tu formater pour avoir 1 systeme sain (XP SP2 serai le mieux). En ce ki concerne le fai ke sa n'est fonctionné k'1 foi c normal comme je l'ai dit ci dessu,apres l'instalation de antiblaxx,pui 1 redémarage la protection modifi 1 fichier .dll de daemon tool rendant impossible son lancemen (C a cause de cela ke jai du formater). j'etai dans ta situation il y a 2semaine et croi moi la meileur chose a faire et de reistaler 1 OS clean.
pour KAMES: Perso PES5 ne ma jamais posé de pb car g trouvé 1 .exe essai sur www.gamecopyworld.com, tu le trouvera surement.
pour LUNY: tu trouvera facilement tom MDS sur la mule, ou sur www.donkeygames.com

Luny@IDN

bjour kkun pe menvoyer le fichier .mds du jeu svp sa vs derangeré pa
mon adress msn c luny-c_78@hotmail.fr je sui conecté en ce momen merci davance

sikk0

Vous etes sur que ca marche avec antiblaxx ? plein de gens disent que ca marche pas et qu'il fout le bordel dans le pc ...

Luny@IDN

bjour kkun pe menvoyer le fichier .mds du jeu svp sa vs derangeré pa
mon adress msn c luny-c_78@hotmail.fr je sui conecté en ce momen merci davance

jakay

J'ai trouvé le patch de Anti blaxx que j'ai utilisé avec Daemons tool et cd hide ! et ca a marché !!!!
mais juste une fois ! après ca REPREND la même erreur ! :@ ca mé sur les nerfs tt ca !!

sikk0

"Le disque original ne peut pas être trouvé ou authentifié"
Encore et toujours cette même phrase... quoi que je fasse :-( Aidez moi Siouplééééé :crying:

kames

ba en faite moi j'ai le meme genre de pb mais mnt c'est avec un autre jeu , (pro evol socccer 5) sayé je les instaler mais o lancement du jeu il me marque " Wrong disc inserted" je sais plu koi faire si vous pouvai maider merci davance (jveu tro i jouer)

kames

j'ai le meme genre de probleme de nouveau mais avec un autre jeu c Pro evol soccer 5 et i me marque "wrong disc inserted " donc si kelkun c'est comment faire merci davance ( g tro envie di jouer)

jakay

bon ! j'ai voulu essayer ton astuce mais le problème c'est que j'arrive pas à installer Alcohol 120 % j'ai quelques erreurs avec depuis longtemps et ca ne marchera pas donc pas la peine d'essayer
:-?
Ensuite est ce qu'il serait possible d'utiliser un autre logiciel !! ou une autre astuce parce que j'ai vraiment envie de jouer à ce jeu et mon fichier image fonctionne correctement car je n'ai aucune erreur durant l'installation et tous les commentaires des utilisateurs de la Mule certifient qu'il est excellent !!
Merci d'avance.

PS : et pour le patch Anti Blaxx j'attend toujours tes conseils Nityy ;-) . salim023@hotmail.com

djskeud

Bjour a toud. Trunk771 a raison antiblaxx semble a premiere vu etre un bon logiciel, mai c 1 pir k'1 virus ... Sa en met partout et sa crée des conflits !!!

Jakay, a tu essayer ma solution ??? si oui peut tu me dire si sa fonctionne ??

Alors SIKKO, C ki le meileur ??? :-) :-) :-) :-)

Citation :

La connaissance, c'est comme la confiture ... moin on en a et plus on l'étale !

:-)

jakay

Salut ! chui nouvo et moi ossi jé un probléme avec Total Overdose le mm messaje ke la majorité " le disk orijinal ne pe pa étre ...."
svp aidez moi ! et si tu ve bien menvoyer le patch nitty ca seré sympa et si tu mexpliké tt en détail ca seré encor plu smpa :-D
Mon adresse c: "salim023@hotmail.com"

Merci davance ;)

PS : mon fichier image c un .mdf telecharjé sur eMule

trunk771

salut lolo68310,
Ton problème vient du fichier image, (il m'est arrivé la même chose car j'avais modifié le fichier image pour y insérr virtual CD Hide) essaye de récuperer les images "initiale" et sa devrait marcher.
Si tu n'as pas modifier l'image alors ton pb vient sûrement de ton mds, retélécharge-le et regarde ce que sa donne.
Sinon, un gros conseil, désinstalle COMPLéTEMENT Antiblaxx, sa fout la merde dans ton PC je te jure !
Le mieux c'est Alcohol + Virtual CD Hide, rien de plus simple.
Il se pourrait même que ton problème vienne simplement d'Antiblaxx, avan de retélécharger quoique se soit, essaye dabord le jeu aprés avoir désinstallez AntiBlaxx. (Moi Antiblaxx, je l'ai désinstallez "mechament" lol, j'ui allez dans l'éditeur de registre, j'ai cherchez toutes les clées portant le nom d' Antiblaxx et je les ai toutes supprimées).

Virtual CDHide

sikk0

Enfin une réponse claire et precise =) merci à toi djSkeud tu vas en aider plus d'un ... t'es un bon ... vraiment bon ... je.... je t'aiiime :love: lol bon j'arete lol
A++ ;-)

Liens