Enfin une réponse claire et precise =) merci à toi djSkeud tu vas en aider plus d'un ... t'es un bon ... vraiment bon ... je.... je t'aiiime :love: lol bon j'arete lol
A++ ;-)
djskeud
Bonjour a tous.Désolé je n'ai pas eu le temps de lire tte les pages mais je vais essayer de repondre a ts le monde.Comme vous le voyé je suis nouveau alors on va y allé doucemen. d'abort il faut savoir que la sortie prochaine de daemon tool 4.0 devrai résoudre tous vos probleme (ainsi que celui du Starforce 3 :FUCK !!)
tous d'abbord il faut savoir que la protection de TOD (ainsi que pour motoGP URT 3 et bien d'autre) et la securom 7.
Concernant Antiblaxx, je signal au passage que son utilisation crée un probleme avec le logiciel daemon tool (V3.47 pour tous le monde jespere !!) en remplacemen le fichier daemon.dll par un "daemon.bak" Je conseil donc pour le momen de le désinstaler TOTALEMENT et de n'utiliser que alcohol 1.9.5 build 3105 (trial version + crack sur la mule).
Apres l'instalation du jeu en montan le MDS ds alcohol, il ne faut pas le lancer ni utiliser Anti-blaxx, mai seulemrnt laisser l'image du jeu monté ds alcohol et executer un petit prgrm dispo sur la mule appelé "SR7.Stop". cliquer ensuite sue hide et apres lancer le jeu comme si de rien était !!
Attention cependant a ne pas oublier de cliquer sur Restore lorsque vous quitter le jeu.
Pour toute les personne ayan 1pb cette solution fonctionne réelement, mais il se peu que la succession de manip plus ou moin douteuse que vous avez fait avan fasse plater cette action.Je conseil donc a ceux qui on XP de restaurer si possibl avan de commencer leur PC a une date ou ANtiblaxx n'était pas encor instaler.
si ce n'est pas possibl, veiller au moin a le supprimer totalement !
Je reste a votre dispo au cas ou. @+
Citation :
"Mieux vaut etre bouré que con,sa dure moin longtemps !!! "
sikk0
Mofff .... :cry: Je lache l'affaire... même plus moyen d'installer le jeu...
sikk0
moi aussi j'aimerai bien avoir ce patch finalement...
mon adresse: sikko@hotmail.fr
dusan
nitty peu menvoyer le patch .exe voila mon adresse msn dule93@hotmail.fr
sikk0
Salut tout le monde
moi j'ai reussi a faire tourner le jeu une seule fois seulement... :-(
Si quelqu'un pouvait me donner le patch pour antiblaxx (ya beaucoup de monde qui doit l'avoir maintenant...)
Edit: c'est bon je vien de le trouver sur la mule...
Mayla@IDN
Bon ok tu a quoi comme logiciel d'emulation?
Si tu ne les a pas télécharge deamon tools et virtual cd hide.
Installe deamon tools et virtual cd hide c'est juste un fichier que tu met sur le bureau comme ca tu sais masqué quand tu veux ton lecteur virtuel a la securom 7!
Clique sur l'icone de virtual cd hide et l'icone qui apparait dans la barre des tache doit etre barré d'une croix rouge, si c'est pas le cas clique droit dessus et tu met la croix!
Dans deamon tools tu coche juste securom!
Ensuite tu met le fichier executable du jeux dans le dossier du jeux en mode compatible windows 2000!
Tu verifie si tu n'a pas de logiciel genre any dvd qui tourne et qui pourrait faire croire a la securom 7 que tu as un logiciel d'emulation!!!
Tu met ton cd dans ton lecteur ou tu monte ton image dans ton lecteur virtuel et tu lance le jeu!
Si ca ne fonctionne po moi je pense que tu aurait peut etre un problème de mémoire "run-time error out of memory" ca me fais mensser a ca!!
Mais comme je t'ai expliqué ca fonctionne y'a 5 ou 6 copain qui on fais comme ca et il n'y a personne ne m'a dit que ca fonctionais pas!
lolo68310
aider moi svp!
Mayla@IDN
Bein moi en fait j'avais le problème que chaque fois il me metais "emulateur detecter" alors j'ai chercher longtemps et a un moment je me suis dit je vais regarder les programes qui tourne et en fait j'avais anydvd qui tournais, alors je l'ai couper et j'ai essayer avec "virtual cd hide" en mettant le fichier exe du jeu en mode compatible windows 2000 (la croix rouge pour caché les lecteurs virtuel) avec coché dans alcohol émulation supplémentaire "securom" ensuite je clique 2 fois sur mon racourcis bureau et hop comme par miracle ca marche!!!!! hihihihi lol
:-D ;-) :hello: ;-)
Non sans rire j'espère que ca poura en aider quelques uns!!!! AAAAAAAAAAA+
lolo68310
bin moi j'ai 2 problèmes:
- Quand je lance total overdose avec tout se qu'il faut sauf anti-blaxx, message d'erreur : le disque original ne peut pas etres trouver ....
-Quand je lance TOD avec antix-blax, message d'erreur : run-time error out of memory
Que faire ?
lolo68310
bin moi j'ai 2 problèmes:
- Quand je lance total overdose avec tout se qu'il faut sauf anti-blaxx, message d'erreur : le disque original ne peut pas etres trouver ....
-Quand je lance TOD avec antix-blax, message d'erreur : run-time error out of memory
Que faire ?
2_2_tenss
Ha!
trunk771
salut cuisign, apparement tu galère. J'ai lu seulement la première page de ce topic alors je vai te donner une méthode que peut être que quelqu'un a donner precedement :
Commencez par Monter l'image et lancez l'installation du jeu. Une fois l'installtion terminée,
Téléchargez et Installez virtualCDHide v1.0.0.4 de la manière suivante
copiez le dossier VirtualCDHide v1.0.0.4
et collez le dans
c:/program files.
dans ce dossier (c:/program files/VirtualCDHide v1.0.0.4),
faites clique droit sur "virtual-cd-hide.exe" et envoyez vers> bureau (crée un racourcis)
Maintenant, sur l'icone du jeu present sur le bureau, faites clique droit
> propriété> compatibilité
cocher >exécuter ce programme en mode de compatibiliter pour<
selectionner >Windows 2000<. Puis faites OK.
voilà, c'est fini, lorsque vous voulez jouez, il vous suffit de
-monter l'image dans le lecteur virtuel
-de lancer le programme virtualCDhider.
Un CD avec un signe rouge aparaitera dans la barre des tâches.
Faites clique droit sur ce CD et cliqué sur >hide all virtual drive< qui veut dire, cacher tous les lecteurs virtuel.
vous n'avez plus qu'à lancer le jeu.
Cette fois ci, c'est vraiment fais par moi (trunk771).
Cette technique marche aussi pour pas mal de jeu disposant de la meme protection (Securom 7 je crois), tel que SplinterCell Chaos Théory par ex.
Donc pas besoin de AntiBlaxx, moi je le trouve trop relou ce programme !
Bref, là, si sa marche vraiment pas, alors le prolème vient de ton fichier Image, sa m'ai arrivé aussi car je l'avais modifier. Alors retélécharge et recommence tout.
Garde éspoire ;-) ce jeu en vau le coup, je t'assure !!
thebelgian1908
...
Dark-MM
Moi g touver le patch sur la mule jlé renplacé par le .exe original de antiblaxx et apres je clik sur demarer un jeu pui sur total overdose et sa maffiche un message "Le disque original ne peut pas etre trouvé ou authentifié
Help me please :-(
Dark-MM
Moi g toruver le patch sur la mule jlé renplacé par le .exe original de antiblaxx et apres je clik sur demarer un jeu pui sur total overdose et sa maffiche un message "Le disque original ne peut pas etre trouvé ou authentifié
Help me please :-(
theracer
Salut vincizback pourré tu m'envoyez ton mds par mail 0123456789@romandie.com!!merci d'avance
pms33
en fait c mieu avec mon adresse pierre_em33@hotmail.com
pms33
salut beh moi g le meme pb que tout le monde si c etait possible d avoir le patch???merci
theracer
slt vincizback franchemen merci pour ce ke tufé!!!le prob c ke d .mds jen ai plein pourrai tu me passer le tiaen stp
(j'ai doné mon adresse avant)
tHERACER
Dark-MM
Salut est ce que je pourais avoir le patch pour Antiblaxx svp
mail : joffrey666@gmail.com
merci d'avance
vincizback
theracer-> ton problème est le même que le mien, c'est ce message d'erreur que j'avais en chargeant le .mds !
Il faut que tu en télécharges un autre qui fonctionne comme moi j'ai fait ;) et après, suis ma procédure et c'est tout bon normalement.
bye.
theracer
Il a réson mé moi j'ai un probléme plu grave!!!mon blème c ke kan je vx monter l'image .mds il me marke:fichier non accesible:crying: pourquoi?
merci d'avance :ciao:
vincizback
Salut tout le monde
J'ai eu les mêmes problemes que la plupart d'entre vous et je pense avoir la solution.
Pour mon cas ça venait de mon .mds.mds fonctionne nikel donc maintenant j'ai pu charger le .mds.mds
1. Monter l'image Mds avec DeamonTools
2. Installer le jeu normalement (ne pas lancer le jeu)
3. Mettre "TOD.exe" et "TotalOverdose.exe" (qui se trouvent dans le repertoire d'installation) en mode compatibilité Windows 2000 (clic droit sur les .exe -> Propriétés -> Compatibilité -> Mode de compatibilité -> Cocher la case et mettre "Windows 2000" )
4. Quand vous voulez jouer il suffit de monter l'image du jeu, si elle ne l'est pas déjà, puis lancer "virtual-cd-hide.exe"
5. Une icone ronde avec un V rouge apparaît dans la barre des taches
6. Faites un clic droit dessus et cliquez sur "hide all virtual drives"
7. Lancer le jeu
8. Amusez-vous !!!!
En espérant que votre problème était le même que le mien.
Bye.
ckyval
salut est ce ke tu pourrais menvoyer le patch stp.merci
jval57@hotmail.com
cuisign
Salut tlm,
J ai le meme pb que tout le monde impossible de jouer à ce jeux magnifique qu'est TOD.
Si des ames sensibles et sympa pouvaient m'envoyer le patch pour antiblaxx et pour TOD, ca serait sympa, je pourrai enfin jouer.
Merci d'avance
cuisign@wanadoo.fr
cuisign
merci de me transmettre le patch pour total overdose please
mouton63@IDN
salut je suis dans le meme prob que tout les autres mon crack ne fonctione pas ci on peux me donner un coup de main merci voila mon adresse
mouton63@cegetel.net
merci mille fois @++++
theracer
bonjour je sui nouvo et jémeré demandé a tou ceux ki sy connaissent et ki pouré m'aider de me fére un sujet car avc antiblaxx il me di:run out of memory :-( !!!mon adresse:d_savina@hotmail.com
theracer
bonjour je sui nouvo et jémeré demandé a tou ceux ki sy connaissent et ki pouré m'aider de me fére un sujet car avc antiblaxx il me di:run out of memory :-( !!!mon adresse:d_savina@hotmail.com
neneil
salut,je galere depuis plusieurs jours a faire marcher ce jeu.pourrais-tu m'envoyer ce fameux patch de antiblaxx.je t'en remercie d'avance .je ne sais plus quoi faire!a+ merci
ps:mon mail nicolas.chouard@wanadoo.fr
desperados152
salut es ce que tu pourrai m' envoyer le patch pour anti-blaxx for tod merci
ps:j.redois@voila.fr
hykill
salut moi je voudré le patch pour anti-blaxx stp mon adress c hykill59d@hotmail.fr
joebar83
salut a tous
allez voila la manip , elle n'est pas simple mais fonctionne avec les nouveaux jeux ( en tout cas total over dose et evil dead regeneration marchent comme ca )
il faut avoir alcohol 120 ou deamon tool , ou un autre emulateur , mais bon selon moi ces deux la sont les meilleurs ,
il faut aussi anti blaxx , qui se trouve sur la mule , l'archive contient un setup et un exe , il faut lancer le setup et une fois l'install finie , craquer anti blaxx avec l'exe fourni (sinon message d'erreur)
ensuite
1-monter l'image du jeu sur un lecteur virtuel
2-installer le jeu mais NE PAS FINIR
3- quand l'installation vous propose de finir laisser ca dans un coin et lancez anti blaxx
4-configurez anti blaxx, cliquez sur premier jeu,indiquez le chemin vers l'image du jeu , et celui vers l'exe du jeu, celui vers l'exe de l'emulateur , et renommez votre jeu
une fois tout ca fait ,
5-cliquez sur fermer et pas finir , un disque blanc doit se trouver dans la barre d'outil , faites un clic de droit sur ce disque , et choisissez commencer le jeu
apres la premiere partie vous pourrez finir l'installation
par la suite pour jouer , l'image doit etre montée sur un lecteur virtuel , et il faut toujours lancer le jeu par anti blaxx
voili voila bon jeu !!
Looping71
En lançant avec le raccourcis il me dit que le disque original ne peut pas être odentifié, pourtant j'ai les 3 programmes, j'ai tout fait, je cromprends pas pquoi ca veut pas marcher, SNiff... Merci qd même.
Nitty
Lances le jeu avec le raccourci du jeu sur le buro... Moi ca marche comme ca
Looping71
En essayant toutes les manips, je lance le jeu avec Anti-blaxx et j'ai une erreur d'anti-baxx : Erreur d'exécution mémoire insuffisante. Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance.
Looping71
Svp si quelqu'un peut m'envoyer le patch, voici mon adresse : festina71@wanadoo.fr
Merci d'avance.
chevalito
puis je avoir le pach stp mon mail est chevalito2@hotmail.com
rocky6
homer0063@hotmail.com envoir moi le patch antiblaxx
si sa marche
rocky6
tu pourait m'envoyer le patch en question j'ai une image de cd comme toi et j'ai fait toutes les tecnique je vous disier sa ne marche pas merci bien de mépliquer comment a tu fait pour jouer au jeux
homer0063@hotmail.com
jé : :-)
zodd@IDN
salut ba je voudrai avoir ton adresse car franchemen jen et mare g tou desinstaler et gé fé com tu as di et g reussi a jouer kune foi et depuis sa veut + marcher on peut pas executer merci de repondre
MathieuT01
j'ai beaucoup plus simple...
j'ai essayé toutes les manips plus haut et ca a jamais marché...
Installez Daemon
creez un lecteur virtuel et montez limage de Total overdose dessus et cliquez sur emulation en RMPS
ensuite mettez Total Overdose en compabilité windows 2000 et lancez-le...
ca marche nikel chez moi ( sans meme utiliser anti-blaxxx,virtual cd hide et sr7.stop...)
2_2_tenss
salut a tous,moi aussi j avais des problemes je les ais pratiquement tous eu.
1.desinstall tod
2.desinstall alcohol 120 et clone cd ne garde que daemon tools
3.il te faut antiblaxx et sr7.stop_1.0 ,j ai laissé virtual hide
4.install tod sans le lancer
5.install antiblaxx puis sr7.stop tu configures tout comme dis au dessus
ps:mettre les .exe en compatibilité windows 2000 ou 95 si ca ne marche pas.
voila tu clic sur ton icone et ca marche.
Ah oui j oubliais coche l emulation "rmps" dans deamon.
Bon jeu!
d34d
avec antiblax et virtual-cd-hide sa fonctionne trés bien :-D fo bien configurer anti blaxx( pas trés conpliquer ya ka lire en + il est en fr :-P ) et avoir alcohol ou daemon tool voili voiloul .
w00mZ
bon jour Nitty jaimerais bien que tu menvoie le crack pour total overdose je vien de finir de telecharger les jeux et je ne peux jouer assez fachant :S t-k mon email cest tibast666@gmail.com jattent de tes nouvelle le rapide possible merci :)
delpi69
J'ai enfin reussi !!!!!!!!!!
desinstalle le jeu puis reinstalle le sans lancer le jeu.
ensuite intalle SR7.stop clic sur hide
une fois des disques vituel caché , lance le jeu
Voila ....
david_37
Salut !
Moi aussi j'ai le même message d'erreur "le module de sécurité requis..." le problème c'est que moi, le jeu est un jeu acheté. Alors je sais pas quoi faire.
Serait-il possible de m'envoyer le patch en question?
mon mail: david.fo@wanadoo.fr
merci d'avance
David
delpi69
Je n'arrive tjrs ps à faire fonctionner TOD :
j'ai essayé avec anti-blaxx , sr7.stop ..
Rien à faire!
j'ai ce message:le disque original ne peut trouvé ou authentifié...
Si qq un pouvait m'aider ......
MERCI
Nitty
Moi perso, avec Antiblaxx ca marche nikel...
faucon_noir_13
merrrrrrrrrde !!
pourquoi quand je fait hide dans sr7.stop.exe mon lecteur virtuel n'apparer plus ajakiller !!!?
sa a marcher une fois et maintenant plus rien sniff sniff !!