probleme directX half life² - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
lizno

j'ai un petit probleme j'ai desinstalé puis reinstalé les drivers de ma carte video(nvidia geforce4 mx 440 se) et depuis je n'arive plus a jouer a HL² car steam n'accepte pas directX 9.0c et je n'arrive plus a instalé une version anterieur de directX...

...AIDEZ MOI JE NE PEUT PLUS JOUER

Vue résumée de la discussion

lestangus

merci mais G trouV la solution pour ceux qui on le meme pb que moi
le pb vien du dernier pilote nvidia (v7.7.7.1) qui n'est pas au point avec hl2
G reinstalé la version precedente (v7.1.8.9) et cela refonctionne merci qd meme a +

micatmidog

Je parlais biensûr de leurs optimisations.

Nvidia est optimisé pour DirectX nan ? ATI pour OpenGL nan ?

Sepang

Je finis pas de rigoler: topic ajouté à ma liste de favoris :-D

micatmidog

Nvidia = GeForce = DirectX
ATI = Radeon = OpenGL

Ne dis pas n'importe quoi...

De toute façon, Half Life 2 est en DirectX.

OpenGL

et mec ta une GeForce4 pk tu te casse la tete ac DirectX trop lourd alors que t u peux avoir des decord merveilleux en OpenGL (tres leger tu laguera 10 fois moins)

lestangus

bon B meme pb pour moi avec ma petite geforce 4 mx440 .... elle doit etre maudite . ce jeu foncionné tre bien et la un vieu message d'ereure "failed to set mode - reseting to defaults"et donc a ce moment il relance le jeu avec diferant paramettre 2 ou 3 fois pour me sortir un autre message comme quoi il faut que je soit au minimun compatible avec direct x 7 . pourtant G bien la derniere version donc un petit coup de main serai plus que bienvenu merci

Makswel

salut,

Citation :

steam n'accepte pas directX 9.0c

Ce n'est pas normal ça !
télécharge-le ici : DIRECTX 9c

J'ai Steam avec DirectX 9c et cela fonctionne parfaitement !

lizno

j'ai tou desinstlé et reinstalé sa ne marche tjr pa

iFuSz

desinstalle et reinstalle steam. Puis installe direct X9 ou alors desinstalle direct X et desinstalle HL2 puis reinstalle direct X9 et HL2 walaa

lizno

j'ai un petit probleme j'ai desinstalé puis reinstalé les drivers de ma carte video(nvidia geforce4 mx 440 se) et depuis je n'arive plus a jouer a HL² car steam n'accepte pas directX 9.0c et je n'arrive plus a instalé une version anterieur de directX...

...AIDEZ MOI JE NE PEUT PLUS JOUER

Liens