Problem pour instaler Half-Life2 - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
MuadDib1986

je narrive pa a instaler HL2 le compt steam me marke qu' il ne fonctionne pa en mode non connecter alor que g l'ADSL et que je suis conncter sur le net pandan l'instalation.
je ne compren pa????

Vue résumée de la discussion

requin62

a b1 ten meiux alor j'acour aplet la meuf (l'otesse lol) et aprees C PARTI POUR DES NUI blanche mdr merci vegeta !!! :-P :-P :-P :-P :-P :-D :-D :-) :-) ;-) :-o :-o 8-) 8-)

vegeta66

salut,
ne tinquiete pas requin il n est pas obliger de racheter le jeu.
j ai u le meme probleme car j avai perdu le livret ou se trouver ma cle cd.
il te suffit de regarder a l arriere de ton boitier de hl2
la tu vera en bas "assistance technique".
donc tu compose le numero sur ton portable la tu va tomber sur une hotesse tu lui explique ton probleme;
elle va te demander le numero de serie de ton cd de jeux qui se trouve au bas de ton cd sous la mention "francais".
ensuite tu n a plus qu a lui donner ton adresse email et quelques minutes apres tu recois une nouvelle cle cd.
voila :invasmiley:

requin62

Alor voila, Je recherche des perssone éien msn, et ki pourai m'expliqué clairemnt koment je peut faire pour mon blem parcke juske la on m'a dit:"Il faut recheter le jeux"ou" Il faut avoir le crak" J'aimerai l'avoir le crak mes a chaque je me tape de sputind e virus alor voila koi ceux ki reponde a ma kestion sen me dire rachete le jeux sa serai simpa merci d'avance :-D

requin62

Maswel il faut ke je texplique kelke chose tien mon adresse msn enzo_merl@hotmail.fr

Makswel

Salut à vous.

je vais déjà répondre à muaddib.
Si tu es sûr que tu n'as pas de virus et que Internet n'est pas en cause, c'est peut-être un programme (comme un anti-virus etc...) qui bloque Steam. Par conséquent il faudra le désactiver.

Je répond maintenant à requin.
Tu possèdes le code-clé de quelqu'un d'autre. Tous les codes-clé de Valve sont enregistrés en ligne : Steam n'installera pas de jeux si ton code-clé est le même que quelqun d'autre.

2 solutions :

1) Soit tu connais celui qui a le code-clé (un ami etc..) et tu lui demandes de désinstaller son jeu pour que tu puisses acquérir sa code-clé.

2) Soit il faut te racheter le coffret Hl² pour que tu ais une clé unique

a+

requin62

Slt tout le monde, moi mon blém C ke j'ai instaler half life mes quen je rentre le code cléf il me di k'il et dega utilisé donc je suis dans une grosse mù*$e....^J'ai etait sur des forum de jeux-video il me dise tts d'aller racheter le jeux C nimportakoi i a bien 1 moien alor aider moi merci d'avance :-( :-( :-(

MuadDib1986

je narrive pa a instaler HL2 le compt steam me marke qu' il ne fonctionne pa en mode non connecter alor que g l'ADSL et que je suis conncter sur le net pandan l'instalation.
je ne compren pa????

Liens