Nous vous proposons aujourd'hui de découvrir un site qui va donner des cheveux blancs aux professeurs de mathématiques. Jugez plutôt : Mathway propose de résoudre tous vos problèmes et équations. Vous avez bien lu ! Mais en plus de vous donner la solutio Lire la suite
Connaissez-vous FranceTerme ? Il s'agit d'un tout nouveau site Internet, dépendant du Ministère de la Culture, et qui recense tous les termes publiés au Journal Officiel. De fait, son but est de proposer une alternative à tous les anglicismes que nous emp Lire la suite
Ne nécessitant qu'une simple souris pour jouer, Notepad Invaders est le jeu typique qu'il m'aurait fallu à l'époque de mes longs et tortueux cours de mathématiques, m’évitant ainsi de sombrer vers une inévitable somnolence, qui ne plaisait étrangement que Lire la suite
Il y a quelques jours, nous vous avions annoncé que Microsoft avait décidé que la licence de Windows Vista ne serait pas réactivable plus de 10 fois (voir notre actualité intitulée "Windows Vista : quelques nouvelles de sa licence et de son activati Lire la suite
Il y a quelques jours, Microsoft a présenté une première version de Windows 7. C'est l'occasion pour Tom's Guide de se vous livrer ses premières impressions sur les nouveautés du successeur de Windows Vista. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite