Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
T as d autres devoirs ? je sais pas des exo de math ou d anglais ? nan parce qu on se fera un plaisir de te les faire aussi.
bonjour j'ai une rédaction en français enfaite c une "suite" mersi de m'aider d'avanse!!a+
A par sa dsl je ne peus pas vous aidez :??:
Bonjour a tous
Quelqu'un pourrais m'aider pour mon sujet
Rediger une redaction sur la personnification
Lieu:Salle de francais
Temps: Passe simple,Imparfait
salut
je voudrais que l'on m'aide car je n'ai pas d'idées.
je dois écrire une lettre qui annonce une nouvelle inattendue en ayant soin de ménager un effet de surprise.
le problème c'est que je ne sais pas quoi écrire comme nouvelle inattendue.
merci
| olhaldea a écrit : Coucou !!
|
pourquoi ne pas avoir un topic pour votre sujet ??
"tout ce qui vient des personnes agées est dépassé ou ringard"
il s'agit la d'une facilité de language que l'on retrouve a toutes les époques ; se retourner en arriére , c'est se priver d'un pouvoir d'imagination propre a l'épanouissement de chacun.
la télé noir et blanc c'est ringard !! oui , mais sans la télé noir et blanc , il n'y aurait jamais eu la télé d'aujourd'hui.
le passé ne doit pas obligatoirement être considéré comme l'ennemi du moderne ; il est une base sur laquelle repose tous les fondements de notre société.
certes , nos ancêtres n'avaient pas de NIKE pour se protéger les "petons" , mais les galoches avaient ce pouvoir de durer et d'êtres "tout-terrain".
Coucou !!
Alors moii j'ai juste un problèmes d'idées ^^
Il me faut des arguments ( au moins 3 )...
Mon sujet à moi est :
«Aujourd'hui les jeunes ont tendance à penser que tout ce vient des personnes âgées est dépassé ou inadapté.»
C'est sûr ce n'est pas un sujet hyper dur...
Mais euuh j'avoue que là je séche trop pour les idées
- -" donc voilà je dois le rendre pour lundi = D.
Si vous pouvez m'aider s'il vous plait*
cc jé une redaction a faire pour la rentrée é le sujet c "moi" ...
bref chui en 3e é sa sré genial si vou pouviez maidé !!!
si vou pouviez me donné un peu de vos idée écrivez lé a la suite de ma demande !!
Aléé merkiii a bientot
PersOnne peut m'aider ??
:'( :'(
Salut tOut l'mOnde !!
J'aimerais qu'On m'aide .. j'ai un manque d'inspiration fou !
mon sujet c'est :
l'expedition échappe a l'ouragan et echoue sur une terre inconnue.
Les membres de l'equipage décident d'en entreprendre l'exploration.
Dans une page de bord, vous raconterez cet épisode, en melant au recit dialogues et descriptions.
Merciii de répondre au plus vite .
Personne pour m'aider SNIFSNIF
Bonjour silvouplait j'aurais besoin d'aide pour une redaction en francais il me demande " RAconte en une Quarantaine de ligne , un evenement qui te semble avoir été decisif pour le devellopement de ta personnalité .Aprés avoir presenté les circonstances ce cet evenement , vous en ferez le recit ; alternant passages narratif et descriptif ensuite explikez pkoi cela à été si important pour vous " *****@hotmail.com merci d'essayer de m'aider car il faut ke je me rattrape au 2eme trimestre
[édit: pas d'adresse mail]
je suis en 5eme j ai une redaction a faire pour demain svp vous pover m aider je vou donne le sujet
redaction:consigne:rediger un dialogue entre 15 a 20 lignes dans lequel un adulte donnera à un enfant non lecteur toutes les "bonnes raison" de lire
merci beaucoup de me repondre.
si tu commençais déjà par écrire correctement sans utiliser de sms, ça donnerait peut être envie à quelqu'un de t'aider. ;)
svp aider moi pour ma redac
aide svp sur redac e nfrancais sujet:ecrire nouvelle commencen par 13750 tubes de dentifrice on etait derobé ds la nuit de vendredi a samedi a enay-sur-seine il fo rediger comme un sujet aru ds un journal merci svp aider moi qqun de fort en francai help me (fille-du-54@hotmail.fr)biz a ts
bendu54 je croi pouvoir taider lanner dernier jé fer le me sujet et un pote a moi a eu 16 pour sa redcat et je ler donc si tu veu la redac (fille-du-54@hotmail.fr) biz
je te remercie, ça me donne une idée
salut a bientôt
(c'est pas évident, c'est assez personnel)
je sais pas t'a jamais été coupé un sapin de noel dans les bois avec ton père ou ton grand père ... l'odeur du pin, les bruit des pas sur les branchages, les oiseaux ...
et que tu aimes y retourner pour te rappeler de ces moments privilégiés ... le temps qui a passé, l'age qui prend le dessus et tu refais un bon dans la "jeunesse du passé" ..
(c nul ok ok)
Je suis en 3ème, j'ai une rédaction à faire pour lundi. Le sujet:
"Racontez un moment qui vous a marqué dans votre enfance avec un passage descriptif et pourqoi vous aimez vous y rendre."
Pouvez m'aider dans ma démarche? Merci beaucoup.
Bonjour j'ai un sujet de rédaction de français et j'aimerais bien obtenir de l'aide. Si vous pouvez m'aider envoyer moi un message à "Benjamincollin@tiscali.fr" le sujet et :
- Décriver un souvenir qui vous a humilié, fait sourire... de votre point de vue d'adolescent ( pas grave si le souvenir et faux tant qu'on respecte les consignes ). Vous introduirez un paragraphe complet d'introspection ( vous jugeré votre comportement ). Merci de répondre avant dimanche 5/02 car le sujet et pour juste après.
sujet de la rédac help une idée svp !!!
écrire a un ami pour l mettre engarde contre un défaut ki pourrer lui attirer ennui :-(
| Citation :
|
:-D mdr !
T'es certain que t'as rien d'autres à faire ?
Non mais attends, réfléchis un peu, je ne sais pas !
Moi si dès que j'ai des devoirs et je les balances sur IDN pour que d'autres me les fassent, je suis certain d'être banni :-D
Non j'ai que celui la mais merci quand même ;-)
T as d autres devoirs ? je sais pas des exo de math ou d anglais ? nan parce qu on se fera un plaisir de te les faire aussi.
Salut a tous
Voila j'ai une rédaction en français, et comme j'ai toujours été nul en rédaction, si vous pouviez m'aider ! Voila ce serait vraiment gentil !
Voici le sujet :
<< rédaction : Simuler une maladie pour échapper a une contrainte (école, réunion...). Votre langage devra être délirant (langues étrangères, dialectes, jeux sur ls mots, phrases inachevées), interjections, phrases exclamatives et interrogatives + phrases gestuelles a travers les didascalies. >>
Et merci encore !
- Générique Nathan Francais Cp - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Adi 5 Francais-Maths Cm2 - 5.70 € / 5.70 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Adi Français Maths 4eme - 5.00 € / 5.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Adi Français Maths 5eme - 6.50 € / 6.50 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Adi, 6ème Français, Maths - 44.29 € / 44.29 € (catégorie : Jeux vidéo)