Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjours !!!!
Je voulais de l'aide pour faire une dissertation sur ce sujet :
"Ds l'echo du théatre , Jacques Lassale declarait : le public contemporain à trop tendance à réduire la comédie au comique. Certe les gds textes de Molières nous font rire , il serait dommage d'oublier le regard lucide et parfois triste qu'il pose sur la condition humaine et les réalitées de son tps ."
Je dois analyser le pt de vue developpé par lassale en m'appuyant sur ' l'ecole des femmes '.
Répondez moi svp !!!
bonjour, je voudrais avoir une aide pour une dissertation dont le sujet est:Pensez vous que face aux grands problemes de la vie, le role des ecrivains soir plutot d'avertir leurs semblables ou bien de les deivertir?
Vous reponsez a cette questions en vous appuyant sur l'actualité et les textes!!!
je voudrais avoir des site sou des informations sur ce sujet !
merci de me repondre le plus vit possible
Il manque pas "polémique"?
Car je pense qu'il est bien adapter
LOL In_utero
ba de nos jours, le public ne regarde plus les messages cachés des pieces de theatre et il y en a surment dans l'ecole des femmes donc cherches en et appuis toi sur ça
Je pense qu'à IDN, il va falloir ouvrir une rubrique "J'ai la flemme de faire mes devoirs, vous voulez pas vous en charger à ma place?"
Bonjours !!!!
Je voulais de l'aide pour faire une dissertation sur ce sujet :
"Ds l'echo du théatre , Jacques Lassale declarait : le public contemporain à trop tendance à réduire la comédie au comique. Certe les gds textes de Molières nous font rire , il serait dommage d'oublier le regard lucide et parfois triste qu'il pose sur la condition humaine et les réalitées de son tps ."
Je dois analyser le pt de vue developpé par lassale en m'appuyant sur ' l'ecole des femmes '.
Répondez moi svp !!!
je dirais le didactique puisqu'il a eu une visée informative mais si tu veux vraiment exagerer les faits tu peux rajouter l'epique
Bonjour,
Voilà j'aimerai un peu d'aide sur une dissertation que j'ai à préparer en Français. voici le sujet:
"Quel est le registre (comique, ironique, satirique, dramatique, tragique, pathétique, didactique, épique) qui vous semble le + efficace pour défendre uen cause humaine ?"
Voilà donc moi j'ai pensé au registre didactique j'aimerai savoir votre avis. Et aussi j'aimerai savoir à quoi pense la prof en disant "défendre une cause humaine" ??? Ou pour vous que signifie une cause humaine?
Donc merci à tous ceux qui tenteront de m'aider. @+ ;-)