Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
dans le cadre de ma formation (bac pro electrotechnique)
voila je viens d'effectuer un stage en electrotechnique.et je dois faire un rapport d'activé.je voulais savoir si vous pouvez pas me donnez quelle exemple pour que ca me donne une idéé car il faut que ca fasse entre 4 et 6 pages et je dois le rendre vendredi 1er avril.merci d'avance
Ok , en fait pour la presentation , tu dois faire une
premiere page " Rapport d' Activite dans l' Entrprise
X " de telle date a telle date , une deuxieme page
qui montre le plan de ton rapport (I) a)b)c)d)2)etc...
et, ensuite ton introduction et en voiture "Simone".
Sois clair dans tes propos , concis , pas la peine de
faire de longues phrases!!!!!!
Des photos a l' appui , c'est le top !!!!!!
gregdu95 a écrit :
non en fait Natlus tu as raison pour le jour en jour mais c'était pour l'ancien bac.maintenant avec la nouvelle réforme je dois parler que d'une seul activité que j'ai faite durant mon stage.il dois faire entre 4 et 6 pages
[/quote]
personne peux m'aidez svp.car la je suis dans le caca
non en fait Natlus tu as raison pour le jour en jour mais c'était pour l'ancien bac.maintenant avec la nouvelle réforme je dois parler que d'une seul activité que j'ai faite durant mon stage.il dois faire entre 4 et 6 pages
la presentation de l'entreprise ca c'est fait.mais c'est sur le rapport d'activité que je lutte la
Je ne suis pas dans la partie , mais pour faire un
rapport , il suffit a mon avis de faire un recit detaille
de ton stage au jour le jour avec les activites que
tu as du faire , et eventuellement de donner ton
opinion favorable ou si defavorable d' apporter une
solution a un probleme!!!!!!
en fait je sais sur quelle sujet je vais parler.en fait c'est sur la mise en page que je ne sais pas
Hum par exemple decrire ton entreprise ou elle se situe ou se situe le poste de vente a quoi il sert ? Des photos tu peux mettre
ouais tu pourai pas me le donner comme ca ca me donnerai une idéé car les prof nous ont rien donnez.je donne mon adresse msn djrolou@hotmail.com
Moi meme j'en ai fait un et javais une fiche avec ce qui avait marquer a mettre dans le rapport =)
personne peux me répondre
dans le cadre de ma formation (bac pro electrotechnique)
voila je viens d'effectuer un stage en electrotechnique.et je dois faire un rapport d'activé.je voulais savoir si vous pouvez pas me donnez quelle exemple pour que ca me donne une idéé car il faut que ca fasse entre 4 et 6 pages et je dois le rendre vendredi 1er avril.merci d'avance
- Img Stage Line Img Stage Line STA-800 - 269.00 € / 269.00 € (catégorie : Amplificateurs)
- JBL On Stage 2.0 - 69.05 € / 69.05 € (catégorie : Enceintes)
- JBL On Stage II 2.0 - 99.00 € / 212.97 € (catégorie : Enceintes)
- JBL On Stage Micro 2.1 - 75.48 € / 147.79 € (catégorie : Enceintes)
- Konami Studios Dancing Stage : Mario Mix - 54.90 € / 54.90 € (catégorie : Jeux vidéo)