Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Laveur de vitres :)
:hello: bjr bin chui nouvelle, pi moi ossi je rechercher un job d'été mai dan le 57!!!
ese qe qq1 pe maider??? :??:
| adilelgh a écrit : moi j'ai déjà bossé à la sncf, au guichet ;-)
|
peux tu préciser ça m'interesse ! :)
salut moi je voudrais trouvé un petit boulot pour l'été je n'est que 13 ans peut étre aider des personnes dans mon village mais il me donnerons combien ps:j'habite en campagne merci de me repondre
parler
vous me conseiller koi comme job je n ai que 13 ans et je veut acheter la psp
moi aussi j'aimerai trouver un job d'été au mois de juillet sur valenciennes
bonjour,je suis un élève de Terminal litteraire,je recherche un job pour le mois de juillet ou août dans les environ de Valenciennes,j aurai 18 ans au mois de juin ,je parle l'anglais,l'espagnol,et j ai des notions d'allemand
je serai plus interessé de travailler avec les animaux(genre animalerie)...mais de toute façon toutes vos offre me conviendront tt à fait!!
merci d'avance!!!!
Vous pouvez me dire comment o, fait pr trouver des jobs d'été ?
J'habite en banlieue parisienne g déjà distribué de petites annonces dans les boites aux lettres des gens mais ca n'a pas marché...j'ai aussi essayé le site de l4ANPE ils recrutent que les majeurs
Si vous avez des astuces, n'hésitez pas je vs remercie d'avance
oui on peut et meme toucher le smig et dailleur mac do i embauche tout le temps ^^
Et pour l'espagne, je trouve ou a partir de quel age?
| Citation :
|
Arg, ça veut dire que je ne pourrai travailler que le mois de juillet (entier)...
Puisque je n'aurai 16 ans qu'en août, et je ne suis en vacances réellement qu'en juillet (fin mai à cause des bacs, mais légalement, c'est 1er juillet).
Enfin, si je peux quand même trouver un petit job pour juillet et me faire un peu d'argent pour août -ou peut-être pour les cartes prépayées World of Warcraft^^), ça sera bien :)
Merci pour ces bons liens à vous deux ;)
Merci the_invisible !
j'ai une petite difficulté à remplir les formations pour le CV.
qu'est ce que je met dans intitulé ?
merci
Alors ce lien c'est pour la question sur la légalité de la chose.
Et celui-ci c'est pour notre nouvelle membre du forum =)
C'est pour étudiant mais c'est pareil...Sinon tu peux faire une annonce sur celui-là, ou rechercher un job.[/url]
Bienvenue ! :king:
Evidemment, il faudrait que tu ailles chercher dans les petites annonces, etc...
Tien j'ai trouver sa sur google c'est le 1é résulta que l'on obtien en tapant job d'été!
et si dans mon CV il n'y figure aucune expérience ? ou devrais je aller pour pouvoir trouver un job d'été ?
merci
voila je suis nouvelle est je suis a la recherche d'un hob d'été et pour les weeks ends mais je ne sais pas ou chercher, pouvez vous m'aider SVP merci d'avance
Bah, ok, pas de problème s'il faut une autorisation ;)
Et puis, moins que le SMIC, ça restera toujours plus que mon argent de poche par mois^^ LOL
Ca me tente bien distributeur de tracts LOL
Sinon, j'avais pensé à aller voir dans une agence d'interim' genre ManPower, Vedior Bis.
Au pire, je vais aller voir à la SNCF ou à la RATP^^.
Merci de vos réponses extremement rapides ;)
[EDIT] : Pour la maïs, c'est cool, mais y'a pas de champs de Maïs dans le coin lol.
[EDIT]² : Je suis en banlieue parisienne, je précise.
Le pti boulo ou fo travailler mai té bien payer
les mais ,g un pote ki va les faire pendan 3semaine il est payé 1000€ et si il fait lé week end 500€ de plus
c trankil
Normalement oui tu peux mais il faut une autorisation parentale.
moi j'ai déjà bossé à la sncf, au guichet ;-)
c'était bien payé quand même...
Tu peux faire tout et rien...
Je sais pas moi...
Livreur
Plongeur (pas celui qui plonge hein, la vaisselle =))
Serveur (mais il faut avoir au moins 18 ans et de l'expérience je pense)
Distributeur de tracts
Pleins de petites choses quoi. Et ça dépend de ta région aussi.
Par exemple sur la côte d'azur tu peux faire plagiste...
dites ou allez vous en général pour chercher un job d'été ?
merci
| Citation : Au fait on peut faire quoi comme job d'été pendant les vacanses ? |
tu peut garder les enfants de ton voisin ;-)
Laveur de vitres :)
Au fait on peut faire quoi comme job d'été pendant les vacanses ?
Normallement tu peux et puis en plus tu vas avoir 16 ans donc je pense pas que ton "employeur" va faire le rat là dessus... =)
Et si il t'emploie au black, je crois que le problème ne se pose même pas.
je crois que non mais suis pas sur ...
fais gaffe aussi au salaire car avant 18 ans t'es payé moins que le smic (j'ai fait des travaux agricoles entre 16 et 19 ans )
voila mais je crois pas qu'avant t'ai le droit , ou peut etre avec l'accord ecrit de tes parents
Encore moi^^
Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un job d'été (juin et juillet) à 15 ans et 11 mois (ouais, j'ai vraiment pas de chance, j'ai 16 ans au mois d'aout), parce que j'ai cru entendre qu'il fallait avoir au moins 16 ans.
Merci d'avance (si vous avez des liens, n'hésitez pas, j'ai déjà visité Google ;) ).