Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
je suis en troisieme, j ais fais des demendes de lyces, et je nais pour l instan que listes d attentes ;les lyces vont ferme je en ai donc pas a l aide
faut aller au rectorat
Eh ben, si tu n'as pas encore 16 ans, ils sont obligé de te prendre... mais il faut chercher! Ils ont pas tous fermé et normalement environ 2 semaines avant la rentrée ils sont ouverts pour ceux qui st en retard...
ben dis donc ! au niveau de l'orthographe, tu as encore des progrès à faire ! y a du boulot en perspective ! :lol:
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Societe vers la catégorie Etudes / Travail par Sam85
1. y a un sous-forum Etudes/Travail http://www.infos-du-net.com/forum/forum-28.html
2. c'est plutôt à tes parents de s'occuper sérieusement de ce problème.. Pas à nous simples forumeurs.. :heink:
Y a des trucs qui m'échappent quand même lorsque je lis certaines questions..
Que veux tu qu'on fasse pour toi ? DE toute façon, ils sont obligés de te donnés un lycée.
je suis en troisieme, j ais fais des demendes de lyces, et je nais pour l instan que listes d attentes ;les lyces vont ferme je en ai donc pas a l aide