Leçon pour la 1ère ST2S? - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
tahiti4boy

Bonjour!
Je viens d'une seconde. Ma moyenne est de 12.4. Je ne sais pas encore exactement ce que je veut faire car je pensais faire une 1èr S mais on ma redirigé sur la ST2S. Car je suis assez fort en SVT 15.8, en SP 12.9 et très nul en Maths 9.6 et comme on est en vacances, je voulais savoir ce qui m'attend à la rentrée.

Vue résumée de la discussion

tahiti4boy

Ok merci pour ta réponse!!Elle me rassure.

ninezu

ne te stress pas. tu véra a la rentrée prend toi pas la tete. il va falloir que tu boss ca c'est sur mais tu a des moyenne correct tu devrai t'en sortir surtout si tu a des capacité. pour te rassuré moi je venai d'un bep et j'avais arrété les cour pendant un an et je tourne a 13 de moyenne avec des félicitation.

tahiti4boy

Bonjour!
Je viens d'une seconde. Ma moyenne est de 12.4. Je ne sais pas encore exactement ce que je veut faire car je pensais faire une 1èr S mais on ma redirigé sur la ST2S. Car je suis assez fort en SVT 15.8, en SP 12.9 et très nul en Maths 9.6 et comme on est en vacances, je voulais savoir ce qui m'attend à la rentrée.

ninezu

étant donné que la reforme ne date que de cette année ( je l'ai inauguré) je pense qu'il ne vaut mieux pas te donner de cours car le programme risque d'etre boulversé aprés 1 premier bilan.
tu vien d'un bep ou d'une seconde? ta moyenne et d'environ combien ? que veut tu faire comme métier?
En tout cas il est certain qu'il faudra t'accrocher c'est costaud mais avec un peu de travail et de motivation ca passe.

tahiti4boy

Bonjour! :hello:
Je cherche des leçon de ST2S pour avoir un aperçu de se qui m'attend en 1ère ST2S et avoir un peut d'avance. Quelqu'un peut m'aider svp?

Merci d'avance pour vos réponses! :)

Liens