Aide pour Changement D'Orientation - Etudes / Travail

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Aide pour Changement D'Orientation
the_answer971 Bonjour à tous

Je suis en 1èreSTG Com et je fait demande de réorientation pour une 1ère ES et d'après les dires de ma prof principale dans mon cas ça sera possible mais aussi tout en me réorientant retourner dans mon Lycée de secteur où j'ai fait ma 2nd et je doit retourner le dossier pour l'Orientation demain et jeudi pour le changement de lycée.

Alors est-ce que vous pensez que je puisses faire cela ?

Merci d'avance pour vos réponses  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the_answer971 Quelqu'un peut m'aider svp ?
the_answer971 Merci petit-boucan quelqu'un serai si  c'est possible ?
the_answer971 oui dans mon lycée de secteur
petit-boucan tu crois qu'on est plus compétent que ta prof principale??
:bounce:

non sérieux, si elle t'a dit que c'est possible, je vois pas où est le problème ;)
par contre je n'ai pas compris si tu souhaites retourner dans ton lycée de secteur?
mais je pense que l'un comme l'autre ne devrait pas poser de problème.
en même temps suis pas prof moi :)
the_answer971 Bonjour à tous

Je suis en 1èreSTG Com et je fait demande de réorientation pour une 1ère ES et d'après les dires de ma prof principale dans mon cas ça sera possible mais aussi tout en me réorientant retourner dans mon Lycée de secteur où j'ai fait ma 2nd et je doit retourner le dossier pour l'Orientation demain et jeudi pour le changement de lycée.

Alors est-ce que vous pensez que je puisses faire cela ?

Merci d'avance pour vos réponses  :)
Liens