Forum sur le fameux BTS IRIS ! - Etudes / Travail

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Forum sur le fameux BTS IRIS !
karton@IDN Bonjour tout le monde,

Moi c'est kArToN et je suis actuellement en 1ère année de BTS Iris... c'est le BTS le plus compliqué des BTS, à ce que nos profs nous disent...

J'ai trouvé un forum d'entraide sur ce BTS, et je voulais vous le faire partager, je suppose qu'il y a pleins d'irisiens ici comme y disent sur le forum

Je vous remercie

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Loni Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Etudes / Travail par Lonithe1
tibo_lelore Salut,
juste pour vous faire part d'un nouveau site dédié au cours d'informatique du BTS IRIS. Vous y trouverez un forum pour poser ses questions, mais aussi des exos ainsi que des corrigés...

En espérant que ça serve à quelqu'un :p !
lpsytom bonjour,

ne voyant plus de forum ou d'autre support d'entraide pour le bts iris nous avons pris l'initiative d'en crée un pour cette section :
- le forum http://iris.phpdevil.net/
-le site http://iris.societeg.com/

le site étant à but éducatif les droits d'accès sont ouvert aux personnes fesant parti de cette section dans le lycée folereau de belfort(90) et n'ajoute aucune information, il sert juste de support de test! quand au forum je vous conseil de vous y inscrire si vous souhaiter avoir des informations sur la section, la programmation utilisée ou tout simplement sur les étudiants que nous sommes ^^.