Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
encore une fois le sujet de Bianconero est totalement incompréhensible :d
tu as répondu à la première question en t'aidant d'un dictionnaire, on va pas t'en dire plus, la définition est OK
à la deuxième question, tu mets des mots entre parenthèses, ça veut dire que c'est ta réponse, ou que tu dois choisir parmi tous ces mots, celui qui décrit le caractère???
s'il te plait, Bianconero, apprends à être clair quand tu demandes de l'aide, on est pas devin!!!
ok merci beaucoup
| petit-boucan a écrit :
|
mais je vais arrêter de te répondre ici parce que :
- j'ai trouvé le sujet de ton devoir
- je te conseille de tout rassembler sur le même topic celui de "je" et "je"
- tu réponds jamais aux questions qu'on te pose
ok,ok.
pour le caractére, est-ce juste ?
encore une fois le sujet de Bianconero est totalement incompréhensible :d
tu as répondu à la première question en t'aidant d'un dictionnaire, on va pas t'en dire plus, la définition est OK
à la deuxième question, tu mets des mots entre parenthèses, ça veut dire que c'est ta réponse, ou que tu dois choisir parmi tous ces mots, celui qui décrit le caractère???
s'il te plait, Bianconero, apprends à être clair quand tu demandes de l'aide, on est pas devin!!!
bonjour
lisez svp cet extrait :
"Quelques minutes plus tot, ce jeudi aprés-midi, j'étais entré dans une boulangerie qui se trouvait alors au point d'oblique convergence des rues Racine et de L'école-de-Médecine.
J'y avais demandé un croissant, ou un petit pain, je ne sais plus.
Mais la timidité d'un coté, et d'un autre coté, mon accent, qui était alors exécrable- j'ai déjà dit que le francais était pour moi presque exclusivement une langue écrite ont fait que la boulangére ne m'a pas compris.
J'ai répété de facon encore plus balbutiante, probablement, en sorte qu'elle fut encore moins compréhensible."
1ere question : le mot "balbutiante", donner le sens.
Qui prononce les mots d'une manière confuse, hésitante et maladroite
2eme question : Quel trait de caractére illustre-il ?
(loyal-aimable-brave-tolérant-juste-sage-fort)
fort.
merci de m'aider