Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
oui tu as surement raison, et sinon niveau traduction que dirais-tu c'est bien ?
juste par curiosité tu es en quelle classe?
sinon c'est pas trop mal, par contre il faut des fois se mefier des mots transparent comme responding oui pursuit, je suis pas sur que ca se traduise exactement pareil en francais, le sens peut changer un peu. Mais apres mon niveau n'est pas assez elevé pour porter un jugement tout a fait objectif!
oui tu as surement raison, et sinon niveau traduction que dirais-tu c'est bien ?
greening ca serait pas une sorte de mot generique pour dire les ecologistes? ce donnerait un truc du style: les politiciens ecologistes...?
En me relisant la première phrase me semble mal formulée... et dans mon dictionnaire impossible de trouver le mot Greening...
Bonsoir,
Je dois traduire en français quelques lignes d'anglais (exercice non noté),
Pourriez vous me corriger si jamais vous trouvez des erreurs.
Merci d'avance :hello:
Many people are responding by trying to alter their personal habits. Recycling is on the increase - through it varies widely from region to region. The greening of politicians and local authorities in some countries - and Britain is a case in point - is happening at a painfully slow rate.
We have been trashing what is really of value - people and their natural environment - in the pursuit of things that have little real value; consumer items we mainly don't need. there are practical things that we, as individuals, can do - like recycle, re-use, consume carefully and generally consume a lot less.
But there also needs to be quite a major mind-shift in the way our economies and our societies operate.
Beaucoup de personnes répondent en essayant de changer leurs habitudes personnelles. Le recyclage est en augmentation - cela varie largement d’une région à l’autre. Le greening des politiciens et des autorités locales dans quelques pays - et la Grande-Bretagne est un bon exemple - arrive à un taux péniblement lent.
Nous avons saccagé ce qui est vraiment de valeur - le peuple et leur environnement naturel - dans la poursuite des choses qui ont peu de valeur réelle; des produits que nous n’avons pas spécialement besoin. Il y a des choses pratiques que nous, comme des individus, pouvons faire - comme recycler, réutiliser, consommer soigneusement et beaucoup moins.
Mais il doit y avoir un changement d’esprit dans la voie de nos économies et sociétés opérantes.
- Générique Nathan Francais Cp - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Adi, 6ème Français, Maths - 44.29 € / 44.29 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Adi Français Maths 3eme - 11.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Listen And Talk : Français Niveau 2 - 10.90 € / 10.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Graines De Génie Français Et Maths Gs 5-6 Ans - 19.00 € / 19.00 € (catégorie : Jeux vidéo)