COMMENT DEVENIR BON EN ESPAGNOL - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
brams69

C'est encore moi l'étudiant de terminal stg

Bon je suis une vrai quiche en espagnol 4 de moyenne en révisant ....

On peut soigner sa ou pas? Surtout pour le Bac....

Vue résumée de la discussion

brams69

Merci Samy tu connaitrai pas un site?

samy2

le conseil de sefyou de la télé en espagnol est bon mais si je peux me permettre j'ajouterais qu'il faut que tu regarde des films que tu as déja vu , et même que tu connais bien de préférence (c'est beaucoup plus facile à suivre). Parce que les films sous titrés ça gave vite . Tu peux essayer d'en avoir sur les chaînes espagnol, ou bien en télécharger directement en espagnol - LEGALEMENT" bien sur! Moi je me suis mater les deux mêmes filmes en boucle pendant trois jours: résultat garantit.

brams69

Parce qu'elle comme on est en terminal on dois se débrouillé tout seul...

sefyou

J'y vais de se pas.
Mais ta prof est idiote,pourquoi ne veut elle pas te donner du voc?

brams69

Ok Merci SefyOu et Ta vu j'ai posté un autre sujet sur le forum va y jeter un œil merci encore
Pour l'explication de texte que tu fesait en espagnol on le fait aussi mais comme j'ai beau demandé a la prof du vocabulaire elle refuse et pour le peu de mot que je connais j'ai des vielles notes
bref je te remercie encore et bonne continuation

sefyou

Pour le cours:En faite j'étais en ES,et pour l'oral d'espagnol c'était des textes a apprendre,qu'on devait resumé et expliqué
Pour la chaine,euhh,en fait je te conseillerais plus euronews,car (moi je capte euronews FR,ES,AN,RUsse,ARabe....)sa va te permettre de mieux comprendre.
Ou regarder des series en ESpagnol sous titrés francais.

brams69

Mais quand tu parle de cours c'est quoi! Je suis en Teminal et on est sur laccord des verbe au subjonctif et Jeudi j'ai Bac Balnc d'espagnol donc je dit pas etre bon en 2jour mais voila la chaine espagnol je pense la capté mais sa va me permettre a quoi vu qu'en cours je comprend rien alos avec la télé .... je te laisse deviner

sefyou

ah ok,donc l'oral je pense que sa va être des textes.Donc tu apprend tu peux apprendre par coeur le cours et le craché et te debrouiller lors de l'entretiens pour avoir un petit 11.
Pour l'ecrit,avec de la chance le texte sera facile,mais pour l'expression ecrite faut apprendre un maximum de vocabulaire,et l'expression oral faut que tu écoute des textes en espagnol.
Regarde la chaine espagnol si tu la capte.

brams69

c'est l'oral et l'ecrit....

sefyou

lol.
C'est un oral ou un ecrit l'espagnol pour toi en STG?

brams69

on est 2 moi les math je dis c'est trop bien

sefyou

Allez en Espagne,être vraiment motivé,revoir les bases,revoir les méthodes de revision.....
se remettre en question.Tu n'est peut être pas fait pour l'espagnol.Moi c'est les maths.

brams69

...

brams69

C'est encore moi l'étudiant de terminal stg

Bon je suis une vrai quiche en espagnol 4 de moyenne en révisant ....

On peut soigner sa ou pas? Surtout pour le Bac....

Liens