| yuna29 |
Bonsoir
J'ai traduit mon texte en espagnol pourriez-vous em corriger s'il vous plaît ?? Noémie
Mi viaje en Espana
J'ai beaucoup aimé le voyage dans son ensemble, l’ambiance était vraiment génial et les visites superbes.
Nous sommes arrivés à Ségovie le samedi 24 novembre et nous avons visité la ville très rapidement j’aurai quand même gardé en mémoire le bel aqueduc romain et l’architecture particulière sur les murs des maisons. L’après midi nous avons visité l’Alcazar un château très impressionnant qui domine la ville. Dans la soirée nous avons enfin rejoins nos familles, moment redouté par certains, heureusement notre famille était très gentille, ils n’avaient pas d’enfants mais ils avaient un chien Siux, un cochon Timon et un chat. Ils nous ont acheté des chocolate con churros pour notre dernier desayuno, un régal ! Dimanche nous sommes allés à Madrid et nous avons visité le palais royal qui est assez impressionnant, sa superficie est de cent mille mètre carré, c’est immense, les décors sont d’une grande richesse, certaines pièces étaient vraiment superbes ! Dommage qu’on n’ait pas pu prendre de photos ! L’après midi direction le stade de foot Bernabeu qui lui aussi était assez impressionnant même si j’imaginais un stade de foot beaucoup plus grand que ça en vrai!! J’ai été très surprise !
Le lendemain nous sommes allés dans une ville glaciale : Avila, où nous avons visité le couvent de Sainte Thérèse, je n’ai vraiment pas aimé ce musée, voir une semelle te une corde ne m’a pas dérangé mais le doigt m’a dégoûtée ! L’après midi nous sommes allés à Carrefour acheter du turron et du Labello très utile pendant les périodes hivernales en Espagne et particulièrement à Avila !! !! Mardi, le lendemain, nous avons visité la synagogue del Transito et la mosquée de la santa Cruz à Tolède, c’était la première fois que je visitais une synagogue, c’est un bâtiment assez simple frente a los iglesias, la visite de la mosquée a été, comment dire, perturbée car il y avait des fouilles archéologiques qui étaient faites durant notre visite ! Le lendemain, mercredi 28 novembre nous sommes allés à l’Escorial où nous avons visité le monastère qui est un très beau bâtiment et nous avons finis la journée par la visite de El Valle de los Caidos, un bâtiment très sombre et spacieux où règne une ambiance assez oppressante !! Jeudi 29 novembre, jour du retour en France, nous aurons profité de la journée pour faire un dernier tour dans Madrid, je suis allé en el Corte Ingles, un magasin immense et où l’on trouve de tout ! En résumé c’était un voyage très réussi, avec une très bonne ambiance, que de bons souvenirs !!
Me gustó mucho el viaje en conjunto, el ambiente era verdaderamente genial y las visitas soberbias.
Llegamos a Segovia el sábado, 24 de noviembre y visitamos la ciudad muy rápidamente habré guardado a pesar de todo en memoria(informe) el bello acueducto romano y la arquitectura particular sobre las paredes de las casas. Después de mediodía visitamos Alcazar un castillo muy impresionante que domina la ciudad. Por la tarde tenemos por fin reúne a nuestras familias, momento temido por algunos, afortunadamente nuestra familia era muy gentil, no tenían niños sino tenían un perro Siux, un cochino Lanza y un gato. ¡ Nos compraron chocolate gilipolla churros para nuestro último desayuno, una delicia! El domingo fuimos a Madrid y visitamos el palacio real que es bastante impresionante, su superficie está de cien mil metro cuadrado, es inmenso, los decorados son de una gran riqueza, ciertas piezas(cuartos) eran verdaderamente soberbias! ¡ Es lástima que no se hubiera podido hacer de fotos! ¡ Después de mediodía dirección el estadio de fútbol Bernabeu qué también era bastante impresionante aunque imaginaba un estadio de fútbol mucho más grande como esto verdaderamente! ¡! ¡ Fui muy sorprendida! El día siguiente fuimos a una ciudad glacial: Ávila, donde visitamos el convento de Santa Teresa, verdaderamente no me gustó este museo, ver una suela tú una cuerda no me molestó sino el dedo me dio asco! ¡ Después de mediodía fuimos a Encrucijada comprar del turron y del Labello muy útil durante los períodos invernales en España y particularmente en Ávila! ¡! ¡! ¡! El martes, el día siguiente, visitamos la sinagoga del Transito y la mezquita de la Santa Cruz a Toledo, era la primera vez que visitaba una sinagoga, es un edificio bastante simple frente tiene como los iglesias, la visita de la mezquita fue, cómo decir, perturbada porque había unos registros(excavaciones) arqueológicos que fueron hechos durante nuestra visita! El día siguiente, el miércoles, 28 de noviembre fuimos a Escorial donde visitamos el monasterio que es un edificio muy bello y acabamos el día por la visita de El Valle de los Caidos, un edificio muy sombrío y espacioso donde reinado(reino) un ambiente bastante oprimente! ¡! ¡ El jueves, 29 de noviembre, día de la vuelta a Francia, habremos sacado provecho del día para hacer una última vuelta en Madrid, fui de allí el Corte Ingles, una tienda inmensa y donde se encuentra de todo! ¡ En resumen era un viaje muy acertado, con un ambiente muy buen, que de memorias buenas!!
|