Alors qu’en ce moment Microsoft s’apprête à gagner 67 000 € pour un cas de spam à via Hotmail (cf. Un spam à 67 000 euros), un Australien a certainement battu un record dans le nombre de mails indésirables envoyé en un an.
Une logistique adap
Lire la suite
LOGtimum propose une solution innovante pour optimiser les coûts de transport. Il s'agit de l’eXpress Management System (XMS). La société LOGtimum profite de la Semaine Internationale du Transport et de la Logistique, du 11 au 14 mars prochain au Parc des
Lire la suite
Le fournisseur d’accès à Internet Alice a le vent en poupe depuis son renouveau au mois de septembre dernier.
Tant et si bien que le provider a un peu du mal à répondre à la demande, qui se fait de plus en plus forte.
Ainsi, quelques problèmes de hotlin
Lire la suite
Amazon va proposer aux petites et moyennes entreprises de réaliser et gérer leur vente de produits en ligne. Ces deux nouveaux services s’appellent Fulfillment by Amazon et WebStore by Amazon et son déjà disponibles sous forme de bêta test aux Etat
Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs.
Lire la suite
Ah oui, c'est vrai ! La nouvelle réforme fait que maintenant ce ne sera plus que des Bacs Pros 3 ans au lieu de BEP + BP en 4 ans, excuse-moi, j'ai complètement oublié.
ased
Merci grandefolle, mais mon professeur principale ma dit que je vais passer directement en Bac pro 3ans, d'aprés elle je suis un cran au dessus du BEP.
Je suis en 3eme, ma 2eme 3eme^^ je suis à 14.4 de moyenne general au premier trimestre je compte aller en Bac Pro Logistique à la fin de l'année. D'après mes professeurs je suis capable d'avoir mon Bac pro mais je voudrais avoir l'avis d'autre personnes.