Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Une photo kitch de diana, une capote, un verre de biere, manchester utd, les voitures qui roulent a gauche, une bentley, la reine d'angleterre, south park (ah non c'est americain :D) , des hooligans,
Ta prof a du regarder Canal+ trop souvent la semaine derniere :D
| Fatebreaker a écrit : James Bon |
:lol:
James Bon, Austin Powers, un Queen's gaurd, Oncle Sam...
Les exemples se trouvent à la pelle ... Encore faut il vouloir réfléchir.
Une photo kitch de diana, une capote, un verre de biere, manchester utd, les voitures qui roulent a gauche, une bentley, la reine d'angleterre, south park (ah non c'est americain :D) , des hooligans,
Ta prof a du regarder Canal+ trop souvent la semaine derniere :D
| Grandefolle a écrit :
|
Nonon, j'avais un doute, s'tout... :D
Sinon y'a peut-être moyen de coller la tête dudit Charles sur le corps d'un des membres des sex pistols, genre....
:sweat:
World Trade Center :kaola:
Pardonne-moi si t'as fait une blague, dans ce cas je sors mon dictionnaire bilingue.
:edit: le prince charles sur mon cahier, et après je ne l'ouvre plus du tout !
| Citation : world strate center |
c'était pas "world skate center" plutôt?
euh sinon comme idées j'avais aussi des photos du prince Charles ou des Sex Pistols (au choix)
Un rosbif :lol:
Un chapeau melon
Un bobby
Un truc comme ça :http://www.photoway.com/fr/dest/CAN95_02.html
Les drapeaux, un pudding, une pomme (new york = big apple), le world strate center (ahahahah je suis conne), une enseigne du Macdo, le logo Coca-cola, les Beatles (à Londres y a le mur des Beatles), la rose (emblème de l'Angleterre), un ballon de rugby, une tasse de thé.
Un projet...Ma prof d'anglais m'a demandé de décorer mon cahier avec des truc par rapprt a l'angletterre ou aux état-unis et je ne sais pas comment faire. vous pourriez m'aidez svp???