Première STG: 35H de cours Normal? - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Première STG: 35H de cours Normal?
Jusdefruit Je suis en premiere stg et j'ai 30 heures de cours par semaine mais 35 heure c'est un peu beaucoup :s

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tropmarre je suis en terminal CGRH aussi et jai que 28 h de cours... c'est bizarre la différence bref nous ont est 34 dans la classe ...... lol
Doudou97354 en 1ere j'avais 35 h de cours jetais en communication, là je suis en Terminale GRH et j'ai 33 h de cours... jtrouve pas ça normal par rapport aux autres bac mais bon .... on peut rien n'y faire lol
Moi dans ma classe on est 37 ........... et c super chiant
tropmarre Je suis en terminale STG et je me rappel pas avoir eu autant d'heures de cours que ça, mais on en avaient comme même beaucoup. Et le nombres d'élèves dans la classe ne change rien, nous ont étaient 31, et cette année 34 :s

Donne le détails des heures de cours/ avec les matières.
Jusdefruit Je suis en premiere stg et j'ai 30 heures de cours par semaine mais 35 heure c'est un peu beaucoup :s
knizou06 euhh wii j trouve ke c asséé normal paske c laa ou t prparee ta terminalee ! alor keen terminalee bé i donne juste ds finitions !!

T'es fou toi, personne ne peut lire ton horreur ! Retourne à l'école.
davidj nan pas normal 25 max pour mes potes en stg
momo93 Bonjour à tous,

J'ai eu ma rentrée hier en première stg option communication,et surprise,en voyant l'emploi du temps,35h de cours au total pour une classe de 23 élèves,j'aimerais avoir l'avis de première ou terminale stg,vu que j'ai lu quelques posts de terminales stg disant avoir seulement 26h de cours! Est-ce normal d'avoir autant d'heure de cours?

Merci

A+
Liens