bac pro Secrétariat ====> 1ère STG - Etudes / Travail

Sujet auquel vous répondez
Sujet : bac pro Secrétariat ====> 1ère STG
TCM@IDN Bonjour,

Tout dépend de ce que tu appelles "dur" ... Certains lycées proposent une "1ère d'adaptation" (certaines matières sont renforcées le 1er trimestre) pour ceux qui veulent raccrocher la filière générale après une filière professionnelle (Bep ou bac pro).
Le cas est assez fréquent et ceux qui choisissent ça sont souvent des bosseurs motivés qui s'en sortent très honorablement ensuite ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
po-pom54 Bonjour, j'ai fait une premiere general avec 8.7 de moyenne xD je suis partit en STG non pas parce que c'est "soit disant" facile mais parce que la compta et tout sa sa me disait bien, je pass en terminale Compta Finance avec pile la moyenne c est spécial la gestion mais pas besoin de sortir de seconde general t'inquiete pas si tu suis DES LE DEBUT et JUSQU A LA FIN lol tu aura pas de soucis :)
TCM@IDN Bonjour,

Tout dépend de ce que tu appelles "dur" ... Certains lycées proposent une "1ère d'adaptation" (certaines matières sont renforcées le 1er trimestre) pour ceux qui veulent raccrocher la filière générale après une filière professionnelle (Bep ou bac pro).
Le cas est assez fréquent et ceux qui choisissent ça sont souvent des bosseurs motivés qui s'en sortent très honorablement ensuite ;)
MadmoiZelle22 coucou, bah moi en fait je suis en bac pro Secrétariat (jle pase lundi prochain) et j'ai été refusé de partout parce que je viens de bac pro. Et là j'envisage de faire une 1ère STG et jvoulais savoir si c'est assez dure étant donné que j'aurais pas fait une 2nde générale ?

Liens