Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
Je charge un stage en entreprise pour mon fils qui est en BTS informatique 1ère année. Le stage doit se dérouler du 21 Mai au 27 juin 2007, dans le domaine informatique autant que possible. Il recherche bien entendu à proximité du domicile ( 78 ) : St Quentin en Yvelines serait génial pour limiter les transports.
Si vous avez des connaissances,des tuyaux, des postes prévus dans ce cadre là, merci de m'en faire part.
D'avance merci.
Bonjour,
Je charge un stage en entreprise pour mon fils qui est en BTS informatique 1ère année. Le stage doit se dérouler du 21 Mai au 27 juin 2007, dans le domaine informatique autant que possible. Il recherche bien entendu à proximité du domicile ( 78 ) : St Quentin en Yvelines serait génial pour limiter les transports.
Si vous avez des connaissances,des tuyaux, des postes prévus dans ce cadre là, merci de m'en faire part.
D'avance merci.
- Lumai Prod Mission Equitation : A la recherche du Cheval d'Or - 12.99 € / 35.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Img Stage Line Img Stage Line STA-800 - 269.00 € / 269.00 € (catégorie : Amplificateurs)
- Img Stage Line Img Stage Line STA-1800 - 439.00 € / 439.00 € (catégorie : Amplificateurs)
- Img Stage Line Img Stage Line STA-1100 - 339.00 € / 339.00 € (catégorie : Amplificateurs)
- JBL On Stage II - 108.74 € / 260.29 € (catégorie : Enceintes)