recherche stage entreprise pour BTS Informatique 1ère année - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Speedycool@IDN

Bonjour,
Je charge un stage en entreprise pour mon fils qui est en BTS informatique 1ère année. Le stage doit se dérouler du 21 Mai au 27 juin 2007, dans le domaine informatique autant que possible. Il recherche bien entendu à proximité du domicile ( 78 ) : St Quentin en Yvelines serait génial pour limiter les transports.
Si vous avez des connaissances,des tuyaux, des postes prévus dans ce cadre là, merci de m'en faire part.
D'avance merci.

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

Speedycool@IDN

Bonjour,
Je charge un stage en entreprise pour mon fils qui est en BTS informatique 1ère année. Le stage doit se dérouler du 21 Mai au 27 juin 2007, dans le domaine informatique autant que possible. Il recherche bien entendu à proximité du domicile ( 78 ) : St Quentin en Yvelines serait génial pour limiter les transports.
Si vous avez des connaissances,des tuyaux, des postes prévus dans ce cadre là, merci de m'en faire part.
D'avance merci.

Liens