technicien de laboratoire - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
zigaboo

tes réponses :

ici

et ici

et encore ici

bref les exemples ne manquent sur internet...

Vue résumée de la discussion

symphonie a écrit :

bonjour,
j'ai bac+3 en medecine vétérinaire, et je veux faire technicien de laboratoire, mais j'arrive pas à trouver un centre de formation tout en sachant que je veux suivre une formation continue et pas par en alternance, parce que c'est très difficile ou pesque impossible de trouver un patron, renseignez moi s'il vous plait, et désolée pour ce long message

Bonjour,
dsl je viens juste de voir ce message, je sais que tu l'a écrit il y a longtemps maintenant, mais je tenai à te dire que je fais actuellement une formation de technicienne de laboratoire à Auxerre. Cette formation est vraiment super.Je ne sais pas maintenant où est ce tu en es dans ta vie professionnelle, mais je te conseil cette formation.

symphonie a écrit :

bonjour,
j'ai bac+3 en medecine vétérinaire, et je veux faire technicien de laboratoire, mais j'arrive pas à trouver un centre de formation tout en sachant que je veux suivre une formation continue et pas par en alternance, parce que c'est très difficile ou pesque impossible de trouver un patron, renseignez moi s'il vous plait, et désolée pour ce long message

zigaboo

Citation :

pantesmor a écrit :
Avec le bac plus trois, une licence pro, dans un domaine que tu aime, peut faire l'affaire (4 mois de cours et 4mois de stage environ)
PS: les stages sont assez facile à trouver.

+1 je sais que la licence pro de l'université de Nantes est bien réputé !

pantesmor

Avec le bac plus trois, une licence pro, dans un domaine que tu aime, peut faire l'affaire (4 mois de cours et 4mois de stage environ)
PS: les stages sont assez facile à trouver.

zigaboo

tes réponses :

ici

et ici

et encore ici

bref les exemples ne manquent sur internet...

Angus72

je pense que les BTS sont ce que tu cherches

il y a differents BTS : biologie, biochimie...

symphonie

bonjour,

Liens