Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
La vie sert a préparer la mort
| Citation :
|
C'est beau, on dirait du SOAD :p
la vie sert a te pourir la vie :-(
Si la vie n est qu une question de sexe, alors elle ne vas pas etre drole tous les jours ^^.
La vie doit effectivement servir a quelque chose mais si cette chose est inconnue alors on en reviens a la question de départ.
L' ambition, l espoir et toutes ces choses en lesquelles on veut croire peuvent-elles être réelles? Si tu ne trouve pas de but alors tu ne peux pas avoir de choses auxquelles tu crois car sans but la vie est un désespoir, peut etre que je m égare dans cette théorie mais la vie est trop prévisible.
Je sais que demain je vais me levé déjeuné et ainsi de suite mais a quoi cela va t il me servir? A gagné de l argent? A quoi sert l argent alors? Si l argent pouvait tout accomplir sa ce saurait meme si il peut aidé il ne résout pas tout.
Donc j en reviens a dire que la vie ne sert pas a grand chose, a par trouvé des occupations qui pour finir n auront pas de but, donc la seul réalité qui reste est la mort.
J espere ne pas tous vous déprimer et bonne continuation.
bah c'est cool la vie.....profite, plein de spermatozoides aimeraient etre a ta place
la vie on ne sais pas a quoi elle sert , mais il faut qu'elle soit vécu au maximum . tout ce que l'on fait dans notre vie a un but précis , même les erreurs elles nous font grandir et mûrrir comme dirait un ceratin IDNaute qui se reconnaitra si il passe par là "la maturité s'acquiert pas avec l'âge mais avec l'expérience."
certe la vie n'est pas toujours ce que l'on voudrai qu'elle soit mais on doit la vivre tel quelle est!
il faut vivre la vie qu'on a et non pas celle que l'on voudrai avoir!
je ne sais pas si je répond a la question mais voila ce que j'en pense!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tes trop fort rolalala
| Citation :
|
C'est déjà fait : regardes ton avatar... ;-)
Sinon pour répondre à la question du topic, la vie ne sert pas, elle est. Après libre à chacun d'en faire ce qu'il veut. Cependant la vie ne fait que "permettre", donner l'opportunité de faire quelque chose (dans un intérêt). Ainsi le verbe servir n'est pas compatible avec le terme vie. Servir n'est donc pas une propriété intrinsèque, ni une propriété tout court d'ailleurs, de la vie...
arrete je vais rougir
je t'en prie... :-)
| Citation :
|
a merci je suis trop content c'est la premiere fois qu'on me fais un compliment dans se site
Belle remarque... ;-)
sa sert a quoi de vivre sa sert à crever!!!!!
Il vous plaît pas mon topic??? UP!
Ya des poetes sur IDN :d
Pourquoi ça "servirait" ?
à quoi sert la vie?
Question des plus banales, je pense honnêtement que personne n'est capable de te dire: "la vie c'est ça, ça sert à ça, point barre"
C'est à toi de faire ton p'tit chemin, même si parfois y'a des nids de poule, des trous, des détours, tu finiras toujours par arriver quelque part, et là, tu te diras:
"ben merde alors. C'était ça. Pourquoi je me suis pris la tête??"
On a tous une vie (logique :p ) et des expériences différentes qui font que nos vies sont uniques.
Moi, je veux juste faire en sorte que la mienne soit le plus unique possible, et profiter à 200% de ma "vie".
Parfaitement d'accord avec Jun, mais j'aime bien la vision a Skan aussi.
je pense que dans un language primaire et objectif, il suffit juste de trouver deux ou trois trucs suffisemment interressants pour eviter de trop penser au "pourquoi"...
...et tout a fait entre nous, (c'est con de dire ca sur un forum lu par 10'000 personnes!), le sex y est pour beaucoup! Soyont francs: on est jamais dans le doute et dans le malheur quand on nique comme un lapin!
;-)
| Citation :
|
si je comprend bien comme g pas coinnu l amour je reste plus qu a mourir ^^
Le but de la vie est de chercher ce qui nous rend heureux, de comprendre que rien de matériel n'en est capable et d'admettre alors que le seul capable de nous donner le bonheur est celui qui l'a crée.
La suite, à vous de la trouver...
dsl dams... mais il me semblait interressant de revenir sur ce sujet existentiel...en cette heure si sombre ou lundi on va devoir aller bosser ou les écarts entre Nord et Sud s'agrandissent et ou la pollution de notre chère Terre atteint un niveau assez impressionnant!!!
dsl leoten tu as posté un peu trop tôt!!! :-D
| Citation :
|
C'est bien c'est tres constructif ca :-?
T'es destiné à occuper les modérateurs :arf:
Et si la réponse était l'Amour ?
Sans croyance en un au-delà surnaturel et les bondieuseries qui l'accompagne, qu'est-ce qui reste ? Il n'y a pas d'alternative. Nous sommes des condamnés amore. Aimer pour vivre, vivre pour aimer : nous en avons besoin pour vivre, et finalement nous ne vivons que pour cela. Le reste, c'est comme les doubles interlignes dans les rapports de stage, les pâtes au beurre en fin de mois, les discours des politiciens : c'est du remplissage.
fait chier que g du boulot ce topic mainteress je revient +++
nan le principal interressé il parlait de moi!!! :-P
| Citation : On pourrai savoir ce qu'en pense le principal intéréssé? |
Dieu ? lol
Ouai aller motivé motivé.
Pour moi la vis sa sert a se reproduire c'est tout
| Citation : par samspeed le 10/5/2005 19:58:48
|
les forces du mal et du bien s'equilibre il en va de l'humanité on est entre l'enfer et le paradis,si ca n'avait pas eté hitler ca aurait été qqun d'autre, on tire les lecons de nos erreurs c'est comme ca que l'on grandit!! ==> ca c'etait le discours optimiste :-D
maintenant la vérité vraie c'est que l'on repete nos erreurs à l'infini et ouais les guerres s'enchainent et le monde se dechaine, moralité la betise humaine est infinie.
Et ben c'est gai tout ca! Allez on se motive les amis!!! Y a des gosses qui crèvent la faim qui meurent du SIDA, Des millions de personnes n'ont pas de toit... franchement je crois qu'on a pas le droit de se plaindre!
A quoi sert la vie ?
A rêver pendant ton enfance, à te dégoûter pendant ton adolescence, à en baver pendant ta vie d'adulte en travaillant tous les jours comme un damné, et à souffrir de ton vieil âge vers la fin... Pour enfin trouver apaisement.
Moi je la vois sous cet angle en ce moment. Bien sûr chacun a son point de vue...
[humour=douteux]
C'est ringard la corde... Maintenant ce qui est hype c'est de se trancher les veines... =D
[/humour][/size]
oui mais yen a qui sonr la pr des trucs bien mais d'autres pour des trucs moins bien style Hitler ...
pourtant il avait forcément une tache a accomplir, surement faire des choses horribles afin de calmer le Monde une bonne fois pour toutes (apres si ca a marché ou pas ...)
| Citation :
|
Qu'esse qu'il y a tu t'es fait larguer aujourd'hui ?
T'a eu des mauvaises notes au exams ?
Bin quoi alors ?
Une envie de faire topic qui sert a rien comme coup de geulle ?
| Citation :
|
Je me disais que ça me rappelait quelque chose....:-)
ouais je crois qu'on est tous fait pr qq chose ou qq'un!!! faut que je cherche!!! merci de vos réponses!!! :-D
EXACT :-D
| Citation :
|
Kimimaro ?
| Citation :
|
Probablement mais tant qu'on est en vie on trouve toujours quelque chose d'interessent à faire! ;-)
[/quote]
Moi je me suis inspiré de Orochimaru :-D quand il trouve Kimimaro d'ailleur :-P
comme qui dirait un celebre manga :
" on est tous nés pour quelque chose ou pour quelqu'un,il faut trouver le but de notre existence sans quoi la vie ne rime à rien, c'est l'essence même de l'Homme"
ca devient vraiment lourd ...^^ :copain:
Si t'aime pas la vie, http://perso.wanadoo.fr/pochoirs/corde%20tour.jpg
Cadeau de google
"Moi je deteste la vie mais je me suicide pas parce que ça ferait plaisir a la vie"
moi je dis les mec qui disent ça c'est sur le coup d'ne mode ou autre chose pour frimer ou autre chose
alors moi ce genre de type je les regarde et je leur dit : "EYH tu sert à rien!!!"
MDR topic de cinglé :-x :-x :-x
On pourrai savoir ce qu'en pense le principal intéréssé?
Beaucoup de gens se prennent la tête sur le "pourquoi ?"... mais si le plus important était le "comment ?".
On a pas eu le choix, on est né, basta... Si y'en a qu'on pas les couilles d'assumer leur vie, une balle et c'est fini... Pour les autres, carpe diem...
Vivre n'est pas quelque chose qui nous est due non plus, et ca on a tendance à l'oublier.
| Citation :
|
Toi tu es quelqu'un qui viens d'avoir une très mauvaise expérience, jme trompe ?
| Citation :
|
Pas du tout mais si on a une vie c'est pas pour rien.
On n'a rien sans rien.
| Citation :
|
Probablement mais tant qu'on est en vie on trouve toujours quelque chose d'interessent à faire! ;-)
je te sent de tendance suicidaire
tu veux une corde ? :biggrin:
La vie sert a préparer la mort
Pourquoi tu dis ca???
L'optimisme y a que ca de vrai!!!
à rien! :-x