10 mégapixel par interpolation - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
bigmatt27

salut a tous.je sais pas si je suis au bon endroit pour demander ca,mais j'ai une question:je vais acheter un apareil photo numérique,et il y a marqué:10 mégapixel par interpolation.que signifie "par interpolation"?
merci

Vue résumée de la discussion

lomdefer

c'est pas mal franchement j'en est un a 3.1Mpxl et sa tourne bien!!! c koi les autres caractéristiques?

bigmatt27

ok merci ben en fait c'est un 3.2mégapixel avec 10 mégapixel par interpolation...
c'est bien ou pas?
merci

bigmatt27

ok merci ben en fait c'est un 3.2mégapixel avec 10 mégapixel par interpolation...
c'est bien ou pas?
merci

Hornyx

En fait interpolation c'est la taille à laquelle l'appareil met ton image, pas le nombre de pixels qu'il capte un appareil de 5 Mpixels effectif sera tt a fait capable d'agrandire ton image de façon à ce qu'elle soit interpolée à 10 Mpix
donc si tu cherche un bon appareil regarde le nombre de pixels du capteur ccd pas les capacités d'interpolation

EsCaRTeKuiSSe

Aucune idée mais demande à :google:

;-)

bigmatt27

up merci

bigmatt27

salut a tous.je sais pas si je suis au bon endroit pour demander ca,mais j'ai une question:je vais acheter un apareil photo numérique,et il y a marqué:10 mégapixel par interpolation.que signifie "par interpolation"?
merci

Liens