phrases poétiques - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
keulkeul@idn

Aime les cons, et tu t'aimeras toi même

Arrête d'aller voir ta Grand-mère pour qu'elle
te donne des sous et tu verras qu'elle
t'en donneras encore plus.
(je te kiffe didier super!!)

Vue résumée de la discussion

sophief

J'ai décidé d'innover. Ci-naît le poème SMS :

6 7 1 Q 9
7 1 Q é 3
6 7 1 Q é 3
7 1 10 20 plaisir
200 servir

anakin1221

__ pé qui pue, caca en vue
__ bon repas bon caca
__ la vie est une immense tartine de merde, et on en mange un morceau tous les jours
__ toujours ce même rêve. tu nage dans une eau bleu claire, tu me regarde d'un air triste, en me suppliant, et ........ je tire la chasse d'eau

autre registre:

__Je ne suis pas Corneille pour t'écrire des merveilles, je ne suis pas Rousseau pour te dire de grands mots, mais je suis moi-même pour te dire que je t'aime :'(
__ fume avant que la vie ne te fume!
__ n'essaye pas, fais le ou ne le fais pas (yoda!)
__ la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance (toujours yoda! dsl)
__ l'absence a des tords que rien ne défend (balavoine)

pour les ch'ti (les vrais!) avec la traduction (pour les faux):
__ Armonte eut marone on voi t'noule qui pend (remonte ton pantalon on voit ta nouille qui pend)
__ Arrete d'alloter t'chtiete comme cha, in dirait un ressort! (arete de secouer ta tete come ça on dirait un ressort)
__ t'as eune tchiete à épouvinter un mort! (t'as une tete à épouvanter un mort)
__ ferme eut bouque tin nez i va querre n'dins (ferme ta bouche ton nez vas tomber dedans)

morale: tous les chemins mènent au rhum.......
:-D :-D :-D :-D 8-) 8-)

Doctor95

Coucou alors tout est de moi mais bon jtrouve bof a vous dme juger :

-Je t enlevée de mes murs arrachée de mes cahiers mais dans ma tete et dans mon coeur je ne peu t effacer car il fodrai cesser de t aimée

-Je t graver sur ma peau elle c refermer je t enfermer dans mon coeur il c areter je t mis dans mon ame et je t ai aimer t aime et t aimerai pour l eterniter

-Je veux boire dans un rêve, la fraîcheur de l’espérance, goûter même une joie brève, mais goûter de tous mes sens !

LIVExLOVExBURNxDIE

-J'ai reve de toi, dans une marre de ton sang, tes yeux exhorbites par le travail de mes pouces, l'odeur de tes interieurs sous les lattes de mon plancher, l'odeur parfaite pour retablir le score.

-Mon coeur ne Saigne plus, de pierre il est rendu.

-J'aimerais mieux mourir que revoir ton sourire.

-Dans le lit de lames nous saignons ensembles.

-La lame a caressee ma peau, c'est une douleur qui se garde, qui fait plus de bien que de mal.

-tes cils battent sur ma joue, ils ma lacerent a chaque coup.

LIVExLOVExBURNxDIE

J'en ai une autre =O

-Si tu veux me laisser, fais le sous la pluie, car tu ne verras point couler mes larmes.

Mortargent

" Le patron de ce resto pense à votre cholestérol. Il y a plus de graisse sur les murs que dans votre assiette ".

" Qui veut voyager loin ménage sa monture. Qui pisse loin ménage ses pompes ".

Une des plus belles phrases que je connaisse :

Le viel homme regarde le soleil qui se couche.
Le soleil regarde le viel homme qui se meurt.

kleuck

L'avenir n'est plus ce qu'il était.

canardwc_strikes_back

ah les messages dans les toilettes, ca c'est cool, en tout cas j'aime bien les lire, ca me fait de l'occupation quand je lache ma crotte a la fac...

Mortargent

Devant un urinoir des toilettes publics recouvert de tags :

Le mur est marrent mais ce que tu as dans la main c pire...

LIVExLOVExBURNxDIE

Bonjour ^^ je viens ajouter de belles expressions et phrases aux votres

-Vaut mieux rater un baiser que baiser un raté.
-Dans un monde idéal, l'humanité n'existerait pas.
-On n'est jamais seul lorsque la mort est une amie.

Voila ^^ j'espere que vous avez apprécié... j'essaierai d'en trouver d'autres.

grosnez

j'en ai deux trois, phrases philosophiques qui régissent ma vie:
-ouvre la fenêtre que je te mette.
-change de trou ça fume.
-un tiens dansla bouche vaut mieux que deux tu l'auras dans l'anu.
- bière et cahuétes, c'est pas farouche (c'est de Keulkeul ça)
-Bière puis foot et avale la mousse.

DJdu06

on va continuer lol
"calçon qui gratte morbak qui scouat"

sophief

Encore une famille d'infirmières. :-o

Vous les trouvez dans les papiers de carambar vos phrases ?

tunisien

Quand je pense que tu pense, que je pense à toi, cette pensée me fait pensé que je n'aime que toi

tumeconnais

tener je vous en donne des meienne qui son perso

le temps passe a une viteessse qui me depasse
l'amour et un chose;l'attirance en est une autre
personne n'est beau car pour etre bo il faut s'accepter
et pour les fille tener

on ne nait pas femme on le devient

Teoteed

Attention chef d'oeuvre malgrés que connu :

"J'ai rever que le feu mouiller, que l'eau bruler, et pour rever l'impossible j'ai rever que tu m'aimer"

@++

la vie que j’ai tu la connais par cœur vu que c'est partout la même je baiserai la France jusqu'à ce qu’elle m’aime.

keulkeul@idn

Les femmes détestent ressembler à tout le monde, mais c'est pire quand elles ne ressemblent à rien.

sophief

Citation :

KouKroute a écrit :
Une petite lue dans un casier de mon bahut :

"La vie c'est comme une culotte de môme : courte et pleine de merde"

++

PS: c'est l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours...
PS2: nan, juste comme ca !!! ;)

:ptdr: Elle est profonde et drôle à la fois.

Une autre dans les chiottes d'une fac d'Histoire :
"Charlemagne est mort depuis plus de 1200 ans.
Moralité : quand on meurt, c'est pour longtemps."

KouKroute

Une petite lue dans un casier de mon bahut :

"La vie c'est comme une culotte de môme : courte et pleine de merde"

++

PS: c'est l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours...
PS2: nan, juste comme ca !!! ;)

ZimdinZimdan

"Plus tu parles a une femme moins tu comprends ce que tu voulais lui dire."

"Le train de l'amour ne s'arrete jamais à mon quai"

Et j'en ai encore des centaines dont je ne vous laisserai pas le plaisir de vous les approprier...

HorUs_le_chimiste

mes phrases en signature et
Le baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir.

La vie est une #### et j'ai aps mis de capote.

Skyline_

Si tu es con-tant-mieux (mon prof de maths de 3e :mdr: )

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

A quoi cela sert d'être con si on ne le fait pas voir ?

h_sqrd

T'es belle de loin mais t'es loin d'être belle

:ptdr:

atryu

j'aime les femmes, mais il arrive toujours un moment ou leure betise depasse mon amour...

Les femmes nous inspirent les plus belles choses qu'elles nous empechent d'accomplire.

Ne te venge pas d'une femme, le temps s'en chargera pour toi.

Si un matin tu te leve avec le gout d'Aller au taff, recouches-toi ca va passer!

et ben ma signature... (celui qui devine de qui c'est, il est trop fort!)

edit : ouais, mais en fait, f change ma signature, mais ca marche limite toujours...

stayo

Citation :

bourigram a écrit :
il pleu comme une vache qui pisse

c'est vrai que sur certaines skan a bien raison... :hum:

coachvahid

Citation :

Crepuscule78 a écrit :
Pisser face au vent est tres mauvais pour ses godasses. :lool:

non, c'est qui pisse face au vent, mouille sa chemise! :-P

il pleu comme une vache qui pisse

Skan@IDN

Citation :

phrases poétiques

Phrases pathétiques moui . . . :roll:

Minsk

Moins le quart, l'heure du Ricard
Moins sept, c'est la galette.. :)

teotrucle

petit a petit on devient moins petit

winners87

A moi: " y'en a qui disent que la nuit est nul... mais y'a qu'a pensez a ceux qui mattent la lune depuis leur cellule" + celle dans ma signature

:sol:

bonchar@IDN

Dans le métier ya 3 manière de faire:

la bonne manière, la mauvaise manière et ya ma manière

-------------------------------------------------------------------------------------

Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Petite rectification : pour l'histoire de la noix de coco c'est "Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus" car le simple fait de la manger n'a rien d'extraordinaire...
lol

Crepuscule78

Pisser face au vent est tres mauvais pour ses godasses. :lool:

les amis de mes amis son mes amis mes l'ex amis de mon amis a mis la main sur mon amis le meme amis qui a mis la main sur moi qui c'esta tirer des ennuies

stayo

Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
une phrase trouvées dans une chanson de sinsemilia (un peu d'histoire de l'album résistance) ==>
La couleur des victimes fait-elle la valeurs d'un génocide... ?

nerod

up

je_rig0le

L'amour n'est pas seulement un sentiment,il est aussi un art.
Balzac

ma signature qui est de moi j'aime bien aussi

Vermoute

L'envie d'aimer est forte,mais l'envie de chier l'emporte.
:-D :bravo: :yeap: :king:

lolalove@IDN

tu es un ange,tu memporte de jours en jours vers un bonheur immense que personne dautre peux moffrir .

dans le ciel plein detoiles brillent mais celle qui brilleras toujours autant pour moi c toi mon amour.je taime ....

.....pr les lovers koi!!

neokiller007

Voila une fort jolie citation que j'adore.
Réservé a ceux qui ne sont pas allèrgique a la physique/chimie ;-)

Apprenons à batir un monde: Si vous êtes un jeune dieu et que vous voulez créer un monde, voici enfin et pour la première fois la recette "physique" pour créer à partire de presque rien de la... VIE .
Attention! Il faut respecter précisément les dosages et les ingrédients. Si vous ne pouvez vous les procurer exactement tels qu'ils sont décrits ici, renoncez.

1°)Prendre une petite planète de taille moyenne 13 000Km de diamètre par exemple. La porter a ébullition. Il faut qu'elle soit très chaude. 4000° minimum. A cette température, tous les corps chimiques sont dissociés.
2°)Faire revenir à feu doux. On baissera un peu le thermostat: +3 000°. Ne pas cesser de touiller la sauce. On peut alors constater que les atomes se mélangent pour former des grumaux. Goûter. Parmi les molécules les plus stables, on reconnaîtra là des hydrures, des siliciures, des carbures, de l'oxygène , de l'azote , et bien sur de l'hydrogène. Toujours de l'hydrogène. Ne jamais lésiner sur l'hydrogène.
3°)Baisser encore un tous petit peu le feu sans cesser de remuer pour que ça n'attache pas. A 500°, l'hydrogène réduit les oxydes ferreux : apparition d'un océan et de vapeur d'eau . Ne pas s'affoler, c'est normal. Mettre un couvercle en utilisant par exemple la force de gravité pour retenir cette vapeur d'eau autours de la planète.
4°)Soulever le couvercle et observer: La vapeur d'eau à haute température attaque les autres molécules. Sous l'assaut de l'hydrogène, les carbures se transforment en hydrocarbures. Les silicures se transforment en siliciure d'hydrogène. L'oxygène dissout le méthane pour donner de l'oxyde de carbone . Et l'on voit apparaitre aussi de l'amoniac, de l'hydrogène phosphoré, de l'hydrogène arsénié, de l'hydrogène sulfuré. Tel est d'ailleurs l'état actuel de Saturne et de Jupiter. Mais continuons l'expérience. Baissons encore un peu la température.
5°)Laisser macérer. Puis soumettre notre nappage liquoreux à des charges électriques: la foudre. Le carbure d'hydrogène se condense avec le soufre, l'ammoniac, l'acide cyanhydrique. Notre soupe originelle prend alors une belle couleur bleue. Des grumaux minuscules surnagent
6°)C'est l'instant le plus délicat de la préparation de la... "vie". Comme pour un soufflé, si l'on rate cette étape, tout rate. Il faut maintenant prendre un soleil d'âge moyen (attention, les trop jeunes soleils ont des éruptions acnéiques qui peuvent être préjudiciables à la vie et les soleils trop agés ne sont pas assez puissants) et, tout en tenant la planète de sa main gauche , exposer progréssivement l'océan aux rayons du soleil. Il faut que la planète soit dorée, mais ni brûlée ni glacée. C'est en général l'erreur que commettent les jeunes dieux débutants : ils rapprochent trop la planète et la grille comme un saucisse. Vénus est malheureusement un exemple de brouillon de planète trop cuite, probablement par un dieu débutant maladroit. Donc on approche progressivement le soleil de la planète (c'est aussi délicat que de verser de l'huile dans une mayonnaise). Sous la chaleur de cette lampe et sous les rayons ultraviolets, les sucres se synthétisent et l'on voit apparaître du glucose et de la cellulose. Goûter. L'océan doit avoir un petit relent sucré.
7°)Approcher encore. Sous l'action des ultraviolets solaires, l'acide formique se condense avec l'aldéhyde formique pour donner la glycocolle. C'est l'acide aminé le plus simple. Et probablement le tout premier représentant de la vie. Si vous n'avez pas raté cette phase, bravo.
8°)A la fin de cette préparation , on doit obtenir dans sa soupe-océan : des sucres, des acides aminés, des protéines et des sels.
9°)Il n'y a plus qu'à laisser mijoter deux milliards d'années et l'on obtien des infimes poussières qui nagent. Ce sont des bactéries. La récompense de tous nos efforts. C'est a dire le plus difficile à réussir pour un jeune dieu : des cellules vivantes autonomes!

Bernard Werber
;-) ;-) ;-)

keulkeul@idn

"si je serais pas intelligent je ferais pas de débats abrouti!!"
"gérard c est vrai que tu as travaillé a la banque du sperme mais que tu as été viré parce que tu avais tout bu?"
in les débats de gérard

nicolasngu

Si ma tante en avait, on l'appellerait Tonton !!!
MDR, je la kiffe celle là !!

keulkeul@idn

jolie prose!! :-D

extrait de conversation avec mon ex:
elle: mais tu n es pas gynécologue?!
moi: c est une question ou un regret?

kickinyourface

tu me donne envie de gérber.

keulkeul@idn

Les Anglais quand on voit ce qu'ils bouffent
, on comprend pourquoi ils sont moches

Les Riches sont facilement gros car ils savent
que quand ils veulent ils s'achètent
la ceinture qui rend maigre

Le problème quand tu aimes les gosses c'est
qu'il faut d'abord se faire chier à niquer
une gonzesse pour en avoir un

didier super je te kiffe vraiment!!
si vous voulez vous poiler aller sur le site didiersuper.com! a regarder le clip de" y en a des bien" , la video de noel. a ecouter: tout!!

keulkeul@idn

Aime les cons, et tu t'aimeras toi même

Arrête d'aller voir ta Grand-mère pour qu'elle
te donne des sous et tu verras qu'elle
t'en donneras encore plus.
(je te kiffe didier super!!)

kickinyourface

_on dirait pas mais mon coeur fond quand t'es là..
_tu est tellement belle que je n'entend pas ta voix quand tu me parle...
_ je t'aime,c'est une certitude..
_ je souléverais le monde si tu étais mienne...
_tu es pour moi l'amour..
_je te kif .

Liens