Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
a votre avis le gagnant du jeu sur Tf1:
il gagne la totalité de la somme et le gagnant par sms a la moitié de cette somme.
ou le gagnant doit partager sa somme avec le gagnant sms?
Et alors le maximum que l'on peut gagner est 250000 euros?
merci jé engager des paris la dessus.
Svp aidez moi a avoir des preuves concrètes.
"c'est un gard de Lyon qui l'a inventé", non... j'aurais pas deviné !
Et pour la question, je me demandais aussi, j'aimerais bien savoir s'ils repartent avec tout !
arreter le credit lyonnais c'est la debut des banques c un gars de lyon qui l'a inventé ...
a moins que mon prof d'histoire mitonne (et que le livre aussi par la meme occaz)
mais bon moi je dis pas ca parce j'y suis d'ailleurs j'y suis pa :p
et c'est pas la le probleme...
Humour, humour mon grand :p
crédit lyonnais une bonne banque??
la plus ruinée de toutes les banques francaise!
ah ah ah laisse moi rire!
Nan a la fin, le candidat gagne que la MOITIER uniquement par rapport a la somme gagner.
Et pis, pour une maison, les prêt ca existe :)
Si tu veux une bonne banque > Credit lyonnais
oui je sais qu'il le dit souvent mais les candidats disent on va rentrer chez nous avec la somme entière.. parfois la moitié.
Des fois arthur dit avec 100 000 vous aller pouvoir construire une maison. s'il faut partager je vois mal comment on peut contruire une maison avec 50 000 euros ou alors sans les murs!
Pourquoi mon post a ete suprimé?
Edit; j'ai rien dit, il a fait sont post 2 fois...
Pourtant Arthur le répète maintes fois dans l'émission : "Si vous voulez partager les gains du candidat qui est sur le plateau, etc ..."
| Citation :
|
Bon ben je te redis la même chose:
Oui la somme maximal pour un cndidat qui y participe est 250 000€, les gains qui gagnent sont divisés en deux et chacun prend sa part, c'est vrai que c'est injuste mais sa marche bien cmme sa, sa serais plus logique que le candidat gagne 500 000€ et l'autre personne qui envoie le sms la moitier donc 250 000€, enfin bon on est pas TF1.
a votre avis le gagnant du jeu sur Tf1:
il gagne la totalité de la somme et le gagnant par sms a la moitié de cette somme.
ou le gagnant doit partager sa somme avec le gagnant sms?
Et alors le maximum que l'on peut gagner est 250000 euros?
merci jé engager des paris la dessus.
Svp aidez moi a avoir des preuves concrètes.