Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
ça a pas l'air d'emballer beaucoup de monde ma suggestion... :roll:
:lol:
Le meilleur programme qui ne fait pas de souci et qui est super facile a utiliser c'est TuneUp Utilities.
| Citation :
|
j'argumente.
Une réponse du type "oui" ou "non"
ne t'apporterais rien mais apparamment tu n'accepte pas les critiques... les autres pensez-y, ne vous prononcez pas si vous êtes contre ![/quote]
J'accepte les critiques, seulement tu arrives en portant des jugement "t'as la flemme...blablabla" et en donnant des leçons "il suffit d chercher..." alors pour des critiques argumentées il y a mieux désolé... Je respecte ton point de vue mais essaye de comprendre aussi ceux des autres.
| Citation :
|
je pense que faire une partie dans la section FAQ pourrait ne pas être mal...
Ensuite perso j'ai pas vraiment le temps, et pas les connaissances nécessaire pour :-)
| Citation :
|
j'argumente.
Une réponse du type "oui" ou "non"
ne t'apporterais rien mais apparamment tu n'accepte pas les critiques... les autres pensez-y, ne vous prononcez pas si vous êtes contre !
Je crois qu il y a une section qu on ne visite pas suffisemment, c est celle Dossier et astuce. L idée générale est bonne, c est a dire reunir tous les programmes de personnalisation et de faire des tuto dessus. Pour le topic unique ça servira a rien, il suffit de regarder ton post, les gars viennent et posent des questions sur windows titanium et les autres programmes alors que le topic n est pas ciblé la dessus...
Oui j'ai la flemme si ca peut te faire plaisir...
Bon ben c'est bon tu as dit que tu était contre on a compris pas la peine d'en rajouter
| Citation :
|
Si je demande c'est que j'en ai besoin aussi donc je ne suis pas capable de faire un article[/quote]
si tu demande c'est surotut que tu as la flemme de lire et/ou que tu ne sais pas lire/chercher...
non franchement cherchez un minimum au moins et sinon pour le coup de la faq, c'était dirigé vers le créateur de ce topic :-)
| Citation :
|
Si je demande c'est que j'en ai besoin aussi donc je ne suis pas capable de faire un article
tu parles de quels topic?
Votre bureau? je trouve que c'est un peu le bordel dedans... enfin bon.
| Citation :
|
NOrmalement ya pas de problème après l'installation[/quote]
mais n'importe quoi... ok le topic est grand mais tout ce qu'il faut s'y trouve... sinon fait un article dans la faq si tu veux répèrtorier les différents logiciel et leurs fonctions...
merci bien!
Je pense que ça peut etre une bonne idée de faire un topic unique là dessus, en mettant ses themes preferé ect ect...
je ne pense pas que ca vas servir bcp .... :-?
je suis pas d'accord avec toi xsybus car je trouve que c'est une bonne idée sinon pour Tiatanium vous êtes sûr ?
| Citation :
|
NOrmalement ya pas de problème après l'installation
:plus1: pour l'idée!
J'ai téléchargé style xp male est ce que l'installe est sans risque? Je sais que ça patch une dll, mais est ce que mon systeme risque d'être instable après ça?
merci
mouai, va voir sur le topic des bureaux et tu auras tout ce que tu cherche...
Titanium c'est une version pirate d'XP
Moi je suis pour car c'est vraique j'ai un peu de mal avec le design d'XP sinon j'ai une question : est-ce-que la version Titanium de XP Pro et officiel où c'est plutôt pas très légal ?
ça a pas l'air d'emballer beaucoup de monde ma suggestion... :roll:
:lol:
Salut, je me disais qu'il serait utile de faire un topic unique "personnaliser windows" pour rassembler tous les liens des différents logiciels qui permettent de skinner windows avec des thèmes, des toolbars, des widgets...
Ce topic complèterait le "Topic Unique : votre bureau" et permetterait à tout le monde de s'y retrouver en faisant le point sur les styleXP, desktopX, samurize...
Moi j'avoue que j'ai un peu de mal et je ne sais jamais quel logiciel utiliser pour personnaliser mon bureau
a+
Voila
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Générique Windows Vista Spiele Familien - 149.99 € / 149.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Xbox 360 Controller for Windows - 37.85 € / 62.59 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 € / 467.97 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique (Mise a jour) - 121.00 € / 241.76 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)