Chat Noir est un jeu de réflexion très court, mais pas facile pour autant. Votre but est d’empêcher un chat de quitter l’aire de jeu en cliquant sur les cases pour les bloquer. Si le chat parvient à s’évader, vous devrez recommencer. Voilà un jeu qui devr
Lire la suite
Il était une fois un chat appelé Mr Lee. Son propriétaire, un inventeur fou allemand, a décidé de le suivre à la trace et de rendre compte aux internautes de la vie passionnante de son chat. Ainsi, le joli félin se trouve paré d’un petit appareil pho
Lire la suite
Si vous aussi avez la chance de possédez un chat, vous savez à quel point il est naturellement attiré par le moindre objet que vous manipulez. Aussi ne vous étonnez pas s'il vient se frotter à votre ordinateur.
Lire la suite
On aurait parfois tendance à oublier Yahoo lorsqu’on constate les querelles auxquelles se livrent perpétuellement Google et Microsoft. Ce premier fait pourtant des efforts conséquents pour se démarquer, et qui équipera donc prochainement son webmai
Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs.
Lire la suite
Les offres de téléphonie ne sont aujourd’hui plus le parent pauvre du triple play. Téléphonie sur mobile, Wi-Fi, protocole SIP : les fonctionnalités se multiplient et les usages évoluent.
Lire la suite
Moi j'ai créer un module webcam chat qui tourne sur un serveur flash com, l'image est trop terrible 30 images secondes.
J'ai préparer une demo de ce chat et si vous voulez avoir un chat personnalisé, je le met sur certain site qui tourne bien gratuitement afin de me faire connaitre.
Pour voir la cam de l'internaute il suffit d'un clic sur son pseudo, les connexions sont illimité.
Evidement je personnalise le chat selon vos couleurs et logo, celui ci n'est qu'une demo sans contenu client, prévu uniquement pour les webmaster.
charlie a écrit :
ya t-il qqun de normale dans ce monde? :invasmiley:
itaeko
Merci Battal (ton avatar est superbe !), merci Drattak. J'apprécie votre info et votre aide.
Itaeko
Drattak
itaeko tu repond a des sujets de 1 an....
et charlie est meme plus de ce forum car il n'a fait que 12 postes....
battal
tiscali chat dans l'onglet communauté:pas d'inscription un pseudo suffit mais il faut y entrer avec internet explorer et pas un autre navigateur!
itaeko
Bonjour Charlie,
Je suis normal
Je voudrais faire des essais de web cam, mais je ne trouve personne de "normal" pour communiquer avec ma caméra. Je trouve aussi lassant de me voir tout le temps !
Je suis sur aim et toi ?
meed2000
Je viens de penser à un truc :
Vas sur le chat de caramail. (je dis caramail car il y a ENORMEMENT de persones en france qui s'y connectent).
Crée un salon public du nom de " CAM sur MSN " ou un truc dans le genre, t'attends un peu et tu auras vite des "cameurs"..
Seekopik
Ou est ce ke vs trouvez tous des contacts avec une cam jen trouve jamais moi
vs voulez pas mettre les adresses sur le forum???
pasha@IDN
Finalement... jles trouve tres sympa c forum !! On trouve tjs des gens ki ont les mem centre dinterets ke nous !!! Nestce pas [b]g01d83rg ??
g01d83rg
moi aussi veus bien le contact de filles exibitionniste
(ps je suis k 1 obseder et on me la tjs dit)
Citation :
charlie a écrit :
des salon svp!
Sur quel thème ? Le net est vaste. Voici un exemple :
Sorts couverts, installes un firewall (je passe encore pour un parano mais j'en ai l'habitude ;-) ) et configures le.
Bien que cette espèce (le nuker pas le kiddie) soit en voie de disparition tu peux tomber sur une enclume qui te sortira le compte à rebours avant d'éteindre ton PC.
pasha@IDN
Citation :
Bref, j'ai passé toute la nuit à chercher d'autres personnes mais j'ai trouver que des grosses ####s exhibitionnistes !!!
:bounce: Ca te dérangerais de m'envoyer tes petits contacts sympatiques ?? :bounce: :love: Moi j'suis OP pour tes copines du net ki se dévoilent devant leur cam !! :haaa: :haaa: ENVOIE MOI CA TT DE SUITE !!!!!!!
:amis: Merci d'avance :amis:
LoL :-P
[b]PS : DSL ya U une foss manip' pour le message précédent... :oops: :oops:
charlie@IDN
des salon svp!
Citation :
charlie a écrit :
En connait tu qui ne doit pas payant?
Des salons ? Ou des jeux en ligne ?
charlie@IDN
En connait tu qui ne doit pas payant?
charlie@IDN
ya t-il qqun de normale dans ce monde? :invasmiley:
Au fur et à mesure que ta liste de contacts sous MSN, AIM (...) augmentera, tu trouveras davantage de personnes ayant un webcam.
Et le mieux c'est :
- Soit aller dans les forums/salons dont tu partages un intérêt avec le sujet.
- Soit jouer en ligne (que ce soit Diablo II, UT 2003 etc, si tu es fair play et agréable, les gens vont vite avoir envie de garder le contact avec toi.)
freeman3001
tu c kil en a qui reverait de rencontrer de grosse exebitioniste mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
charlie@IDN
hello.
le père noël ma deposer une webcam sur mon ecran.
Houai, cool,merci gros!!!:bounce:
Je l'ai installer, je peut me voir sur mon ecran. :-o
C'est marrant mais vite lassant. Bref, j'ai passer toutes la nuit a chercher d'autre personnes mais j'ai trouver que des grosses ####s exibitionistes!!! :pan:
Je commence a m'endormir sans avoir pu contacter qqun :copain:
A l'aide!!!!!!!!!!!!!