Encor un Noël de m**** malheureusement.. - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Encor un Noël de m**** malheureusement..
Turbine slt a tous je voulai juste pousser un coup de gueule sur l'affaire commerciale qu'est devenu Noël !!
Paske dites-le moi si jme trompe ou si vous n'etes pa d'accord mai franchemen Noël c une fete ou lon s'entete a acheter des tonnes de cado chers (o passage on engraisse le systeme ) pour les offrir a d gen a ki on fai la gueule tou le reste de l'annee et avec ki on se reconcilie rien ke pendant les fetes pour se dire kon est kan mm gentil et ainsi en retirer un semblan de fierte par rapport a sa propre personne....(reflet de l'individualisme imposé par ce systeme capitaliste...)
En fait il regne une ambiance d'hypocrisie en periode de Noël !!!
Hop on va voir la grandmere a l'article de la mort o fin fond de sa cambrousse en esperan kell pense a nous ki, venon la voir a toutes les fetes, lors du partage de son heritage...
Et pui on sdi ke ya kan mm d gen ki luttent rien ke pour avoir a manger tous les jours donc on envoie un sac de riz o pays du Tiers-monde pour avoir bonne conscience lors d infos a la TV !!

Et pui jpourai encor continuer toute la nuit comme sa a debiter toute la beauté du monde ke lon façonne et ki nous emprisonne mai bon jpense ossi a vous ki me lisez et li devez trouver tout sa bien long !!!
Donc j'abrege et jvoulai juste dire a tous ceux ki nont rien (thunes ;famille ....) ke ya pire ke nous et ke nous sommes jamais aussi seuls kon le croi ..!

Alor voila g fini c pas parfait (per-factum pour les latiniste !!)
merci a +++ ;-)

P.S: A tous ceux ki allez passer un Noël de merde bah sachez ke vous etes po les seuls !!!!
(oui je nai + ocun espoir envers cette societe...)
++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fredcountry censurateur??? ;-)
Bon en tout cas je suis d'accord avec sophief.
En tant qu'adulte,noel c'est bof.
En tant que parent,noel on ADORE :love:
Mes 2 petits couillons (pas de censeur,là j'espère) ne se doutent meme pas à quel point on les aime. joyeux noel à tous et toutes
fred
PoCk3T@IDN Le censurateur ne fait pas de distinction entre les mots ecrit de manière positive et celles negatives, à quand l'intelligence artificielle ? ;-)

Il marche très peu ce censurateur, Nitou n'a pas dut jugé qu'il était nécessaire d'indiquer qu'il y en avais un dans les regles ... ;-)
sophief 357...

Ma non, ce qui m'énerve, c'est

1/ d'être censuré
2/ sans que l'on prévienne dans les règles
3/ alors que mon message était un message d'amour plutôt

Les étoiles, on a qu'à me remettre le compteur à zéro, c'est pas le problème.
evanescence@IDN Allez, encore 358 posts et tu la récupères ton étoile ...

allez j'arrête de free poster ...

http://perso.wanadoo.fr/ptitdav/ange.gif
http://perso.wanadoo.fr/ptitdav/noel142.gif
sophief Chais pas lol, j'en ai perdu une mais je savais pas qu'on était censuré...

####
####
####
####
####

J'arrive pas à perdre les autres étoiles, c'est chiant ! C'est marqué où dans les règles qu'on était censuré par un #### de robot ?
evanescence@IDN euh ... c'est à toi ça http://perso.wanadoo.fr/ptitdav/star.gif ? je l'ai trouvé dans la corbeille ... mais bon y'a pas écrit ton nom dessus alors je vais l'ai laissé aux objets trouvés ...

hihi

sophief Tiens donc, je viens d'être censuré parce que j'avais un peu malmené le Père Noël. Le mot était caunard (je vous laisse rétablir l'orthographe). J'y ai laissé une étoile aussi. Bizarre. :-D

Allez, ce soir, je fais péter les étoiles.

####
bachibouzouk
putain
couille turgescente

Edit : a priori le censureur automatique ne réagit qu'à ####. Mais c'est quoi ce #### de correcteur ?
sophief Bah...moi quand je vois la lumière dans les yeux de ma fille quand elle ouvre un cadeau, je me dis que c'est envers ce #### de Père Noël qu'elle est transie de reconnaissance !!! :biggrin: Mais bon, c'est pas grave, ça vaut le coup d'être usurpé parce que cette lumière illumine ma vie.
:-D
The_Washer lol mais non, je suis d'accord avec toi.
Turbine Ba tu sais la vie n'est pas facile pour tout le monde. Même chez les bourges certains sont malheureux car ils sont lassés d'avoir tout ce qu'ils veulent...

Jespere ke tu di pa sa pour moi !!!
:-x
Paske franchemen chui totalemen a loposé de sa !!!!
Ce ke g di c juste un constat mai peut-etre le jen ai une vue tro subjective....
The_Washer Très réaliste tout ça !

Ba tu sais la vie n'est pas facile pour tout le monde. Même chez les bourges certains sont malheureux car ils sont lassés d'avoir tout ce qu'ils veulent...

M'enfin Merry Xmas à tous ;-)
Turbine slt a tous je voulai juste pousser un coup de gueule sur l'affaire commerciale qu'est devenu Noël !!
Paske dites-le moi si jme trompe ou si vous n'etes pa d'accord mai franchemen Noël c une fete ou lon s'entete a acheter des tonnes de cado chers (o passage on engraisse le systeme ) pour les offrir a d gen a ki on fai la gueule tou le reste de l'annee et avec ki on se reconcilie rien ke pendant les fetes pour se dire kon est kan mm gentil et ainsi en retirer un semblan de fierte par rapport a sa propre personne....(reflet de l'individualisme imposé par ce systeme capitaliste...)
En fait il regne une ambiance d'hypocrisie en periode de Noël !!!
Hop on va voir la grandmere a l'article de la mort o fin fond de sa cambrousse en esperan kell pense a nous ki, venon la voir a toutes les fetes, lors du partage de son heritage...
Et pui on sdi ke ya kan mm d gen ki luttent rien ke pour avoir a manger tous les jours donc on envoie un sac de riz o pays du Tiers-monde pour avoir bonne conscience lors d infos a la TV !!

Et pui jpourai encor continuer toute la nuit comme sa a debiter toute la beauté du monde ke lon façonne et ki nous emprisonne mai bon jpense ossi a vous ki me lisez et li devez trouver tout sa bien long !!!
Donc j'abrege et jvoulai juste dire a tous ceux ki nont rien (thunes ;famille ....) ke ya pire ke nous et ke nous sommes jamais aussi seuls kon le croi ..!

Alor voila g fini c pas parfait (per-factum pour les latiniste !!)
merci a +++ ;-)

P.S: A tous ceux ki allez passer un Noël de merde bah sachez ke vous etes po les seuls !!!!
(oui je nai + ocun espoir envers cette societe...)
++
Liens