Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : Encor un Noël de m**** malheureusement.. | |
| Turbine | slt a tous je voulai juste pousser un coup de gueule sur l'affaire commerciale qu'est devenu Noël !!
Paske dites-le moi si jme trompe ou si vous n'etes pa d'accord mai franchemen Noël c une fete ou lon s'entete a acheter des tonnes de cado chers (o passage on engraisse le systeme ) pour les offrir a d gen a ki on fai la gueule tou le reste de l'annee et avec ki on se reconcilie rien ke pendant les fetes pour se dire kon est kan mm gentil et ainsi en retirer un semblan de fierte par rapport a sa propre personne....(reflet de l'individualisme imposé par ce systeme capitaliste...) En fait il regne une ambiance d'hypocrisie en periode de Noël !!! Hop on va voir la grandmere a l'article de la mort o fin fond de sa cambrousse en esperan kell pense a nous ki, venon la voir a toutes les fetes, lors du partage de son heritage... Et pui on sdi ke ya kan mm d gen ki luttent rien ke pour avoir a manger tous les jours donc on envoie un sac de riz o pays du Tiers-monde pour avoir bonne conscience lors d infos a la TV !! Et pui jpourai encor continuer toute la nuit comme sa a debiter toute la beauté du monde ke lon façonne et ki nous emprisonne mai bon jpense ossi a vous ki me lisez et li devez trouver tout sa bien long !!! Donc j'abrege et jvoulai juste dire a tous ceux ki nont rien (thunes ;famille ....) ke ya pire ke nous et ke nous sommes jamais aussi seuls kon le croi ..! Alor voila g fini c pas parfait (per-factum pour les latiniste !!) merci a +++ ;-) P.S: A tous ceux ki allez passer un Noël de merde bah sachez ke vous etes po les seuls !!!! (oui je nai + ocun espoir envers cette societe...) ++ |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|