ras le bol du contrpl parental - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : ras le bol du contrpl parental
Sacrifar salut chui un new sur le forum heu :pt1cable: je commence a devenir fou a cause du control parental. zauriez pa une methode pour avoir le code de mes parent ? je ne peut pas utiliser de logiiel inconnu et de toute façon je ne peut rien installer merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  
 
   [quote]
 


Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Loni [!] Modération: Votre sujet a été fermé.

Raison: On ne t'aidera pas pour ce genre de choses. Demande le code à tes parents, c'est la meilleure solution.

Au passage, merci d'éviter le SMS. :)
Sacrifar mes logiciel g déja eu du bol pour avoir droit a wharamer dawn of war limite cété le pétage de plomb falait négocier plus d'une heure avec mes soin alors. de plus les installer ... limite avant j'avais un pc windows 2000 qui marchait pas bien, je le regrette car je l'ai viré. mais eu moin je pouvait aller sur mes logiciel, et installer mes jeu ... y sont tellemnt select que ils lisent les rapport que le pc fait sur tous mon trajet alors aller sur du porno je me ferait tueer ce truc donne toute les adresse internet ou je vais... si vous voulez essayer procurez vous vista pour voir moi ç fait 7 moi que j'ai ce **** de contrôl parental . pour le porno c mort a cause du rapport. par pitier donner cette astuce !
Blumenka Utilise un proxy :lol:
xxxFirebirdxxx au pire ya "les plus belles femmmes du monde" dans "sexo"
ca peut te servir de soupape :o
Sacrifar heu je preçise que je suis sous vista et que c le control parental de vista
et en plus ça me dégoute g les horair donc je ne peut pas aller quand je veux et avec mes parent c très chia** alors de toute façon porno ou pas ça m'arrangerai bien d'avoir leur code. je ne mettrai même pas en admin car mes parent risque de le voir et je ne peut pas non plus le désactiver avec la technique d'un pote ... car mes parent me saqueron comme c pas permi
Twick Mais si tu veux une technique pour aller sur du porno, avec le control parental... 'faut dire... ;)
ape djan On sait tous ce que tu veux faire ;)
Si tu veux installer ton logiciel demande à tes parents...
Ils y vont effectivement un peu fort pour t'interdire tout type de logiciel mais bon ce n'est que pour te protéger hein.


Citation :

de toute façon je ne pourrais pas aller sur du porno c payant alors


:lol:

Spet-y :ptdr: Non.

Bah c'est juste que t'as pas les droits administrateur de l'ordinateur... sûrement, donc le contrôle parental, nada.
Sacrifar ben je ne peut pas installer et aller sur les programme bloqué et inonnus (c'est a dire tous) a part bitmap et les autre truc de windows.
de toute façon je ne pourrais pas aller sur du porno c payant alors
Spet-y Deviens fou :)
Il veut aller sur du porno... sinon pourquoi il voudrait l'enlever ?

 


"Oui."

 

EDIT : Ton contrôle parental a un effet sur tes logiciels ? :heink:

Sacrifar 14 ans et je ne peut meme plus aller sur les logiciel de mon mp4 pour vous dire
ape djan Le contrôle parental est là pour t'aider et non pour te nuire (en théorie ^^).
Quel âge as-tu ? Et surtout qu'est ce que tu veux faire que le système bloque ?
Sacrifar pk gvé devenir fou a force
Spet-y Non.
Sacrifar vous pourriez me la donner svp !!!
Spet-y Oui.
Sacrifar salut chui un new sur le forum heu :pt1cable: je commence a devenir fou a cause du control parental. zauriez pa une methode pour avoir le code de mes parent ? je ne peut pas utiliser de logiiel inconnu et de toute façon je ne peut rien installer merci
Liens