écran tactile? quelle est le meilleur portable? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : écran tactile? quelle est le meilleur portable?
onestyle salut tout le monde
sa serait juste pour savoir si le téléphone portable : nokia n95 8gb à un écran tactile et quelle est pour vous le meilleur téléphone en ce moment
merci ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Asche@IDN Pour un peu plus développé ma réponse :

L'Iphone est le téléphone tactile le plus en avance, la technologie qu'il utilise sur son écran est une technologie de conductivité (si j'ai bien compris, en fait, c'est comme un pad tactile de pc portable) se qui en fait un écran très agréable, comparé au autre ou la c'est la pression qui compte, sur l'Iphone, un effleurement du doigt est tout de suite capté.

Mais attention, l'Iphone à quelque défaut qui peuvent te refroidire pour l'acheté, même si certain défaut sont voué à disparaitre au fils des mise à jours du firmware.

Par exemple, au niveau bluetooth, bien que la puçe supporte le transfère de fichier, il te sera impossible d'envoyer/recevoir des fichier vidéo, audio, photo par bluetooth, que se soit depuis un autre Iphone ou depuis un autre téléphone portable.

Par contre, il est très bien pour le multimédia (vidéo, musique, jeux avec l'appstore), les SMS (affichage comme sur une conversation MSN), pour téléphoner évidement, pour gérer des RDV, des dates, des évènement..

Et la foule d'utilitaire gratuis ou payant qui sont sur l'appstore est une vrais mine d'or, tu peut trouver plein plein d'application qui peuvent être utile dans la vie de tous les jours.

En fait, le mieu pour toi c'est de découvrir l'iphone sur le site d'apple :)
http://www.apple.com/fr/iphone/
Asche@IDN Pour les lien : (j'utilise un champ de code pour que le BBcode soit désactivé, sinon je ne pourrais pas te montré les balises !)

Code :
  1. Tu prend le lien vers le site désiré, par exemple :
  2. www.google.fr
  3. mais tu veut que ne s'affiche uniquement le mots "google" et qu'il soit cliquable.
  4. Alors tu va utiliser les balise [url][/url]
  5. Comme ceci :
  6. [url=www.google.fr]google[/url]
  7. Tu comprend ?
  8. ça donne ceci :

google

Bugs Benny Bonsoir,

Au top 4 des téléphones mobiles tactiles, il y a :
- HTC Diamond Touch
- LG Secret
- LG KF700
- Iphone.

J'ai un faible pour le Secret, car il est léger et tout simplement génial.
Personnellement j'ai un malheureux Samsung J700, mais les tactiles sont la révolution dans le marché mobile.

PS : J'aurais bien voulu faire des liens sur les téléphones, mais je ne sais pas comment faire...
Asche@IDN Le meilleur ? l'iphone selon moi :)

y'a le n96 qui est/va sortire et qui est mieu que le n95 ;)
onestyle ok merci de me répondre c'est simpa...
onestyle salut tout le monde
sa serait juste pour savoir si le téléphone portable : nokia n95 8gb à un écran tactile et quelle est pour vous le meilleur téléphone en ce moment
merci ^^
Liens