Mais enfin mon cher lucoz (lol), tu peux bien sûr utiliser ce gribouillis mal fait (ptdr).
Copie-le, imprime-le, fais en des affiches 4x3, met le en rouleau de PQ! (XD)!
Merci, je savais que je pouvais compter sur ton immense générosité (lol).
Je vais, de ce pas, contacter mon imprimeur (mdr).
mais si il y en a qui connaissent skyrock? vous avez pas une idée je suis casse couilles excusez moi lol
Quand bien même quelqu'un ici connaitrai le système de blog skyrock (pauvre de lui!), à quoi est-ce que ça t'avancerais?
C'est incroyable ça, de toujours vouloir des visites, des com's, des statistiques!
Je vais te dire : tout le monde s'en fou de ton blog ou de celui du voisin, on a en rien à battre de savoir que tu écris des articles à la sauce "kikoulol" pour raconter les déboires de ta misérable vie banale.
On en a rien à battre de voir ta photo, celle de ta copine, celle de ton chat ou de ton nouveau scooter.
On en a rien à battre de savoir que tu es fan de tel ou tel chanteur parce qu'il "déchire sa maman".
On en a rien à battre de ta vie.
Merci, et par pitié arrêtez de nous parler de vos blogs, de vos sites et de vos machins, c'est de la mendicité et surtout, surtout, on s'en cogne.
LaMoufetteEnColere
Mais enfin mon cher lucoz (lol), tu peux bien sûr utiliser ce gribouillis mal fait (ptdr). Copie-le, imprime-le, fais en des affiches 4x3, met le en rouleau de PQ! (XD)!
PS: mdr xptdr rofl. PPS: Vinz, tu pourrais enlever ton bonnet de Nouyel... C'est fini... C'est moche mais c'est comme ça.
seb2920002
mdr alala lol
Vinz42
xpt.. ah non, là, c'est pas lol.
lucoz
suis le conseil de LaMoufette EnColere, c'est la meilleure solution.
Je viendrais aussi faire plein de "comz".
Et même je te ferais un article complet sur le tapir en feu chargé au C4, avec photos a l'appui (dès que j'aurai obtenu les droits d'utilisation des photos qui sont la propriété de LMEC Inc.)
Vinz42
ptdr
seb2920002
mais si il y en a qui connaissent skyrock? vous avez pas une idée je suis casse couilles excusez moi lol
Vinz42
lol
Lilou1313
Mouais, que ça ne se reproduise plus :D
seb2920002
mdr merci du conseil
PS: et excuse moi lilou j'ai fait une faute de frappedésolé
LaMoufetteEnColere
Si tu fais un blog sur les tapirs, les bétonneuses ou les parpaings, je te promet que j'irais tous les jours et que je laisserais pleins de comz super trop qui kiffent comme: "lol la tof" "tro bo le tapir" "tro for la baitoneuze" "lé parpin sa dechir tou lol mdr"
Kymic
Pourquoi qui dit référencement dit prix ? On en voit des conneries de nos jours...
Pour que tu ais des visiteur il faut que tu ais du contenu intéressant , il n'y a pas de secret .....
TheLover75
Il pense gagner de l'argent grâce à un blog. Le principe est bien sur le papier, mais en réalité, ce n'est pas aussi facile.
Seul UN EXCELLENT REFERENCEMENT t'apportera du monde. Bien entendu, qui dit référencement, dit prix.
Lilou1313
Libou ???
Nan, moi c'est Lilou :o
Pas mauvaise ton idée Lonithe :D
Lonithe1
Il floque des maillots avec l'url de son profil dessus, et le vend :x
EDIT: seb2920002, merci de ne pas écrire en SMS :)
seb2920002
lol merci libou 13 13 jen é quand meme mdr
Lilou1313
Et s'il n'a pas d'ami ?
Lonithe1
Ben tu le fais connaitre à tes amis, qui, s'il est intéressant, le feront connaitre à leurs amis... etc.
C'est le bouche à oreille qui réussit le mieux!
seb2920002
lol bah je sais pas c'est un peu déprimant de savoir que tu fais un truc est qe personne ne va dessus lol
Lilou1313
Ca te sert à quoi d'avoir 500 visites ?
C'est quoi le but, la fierté ?
J'ai jamais compris ce principe ... J'ai moi-même un blog, mais il est privé et seulement 3 ou 4 personnes connaissent l'adresse ...
seb2920002
voila j'aimerais vous demendez un petit renseignement je veux savoir si vous avez une idée pour augmenter mes visites sur mon profil (non pas le skyblog) voila j'ai que 300 et quelques visites et jamais de message ni de coms dessus je suis obligé d'envoyer un message a la base pour qu'onme réponde et encore c pas toujours le cas, jai changer ma photo mon arrière plan ca bouge un peu plus mais bon pas des masses quoi lol. Quand jen vois qui ont 5000 visites jme demende comment il font ba si vous pouvez m'aidez ca serait cool merci
ps j'avais crée le topic un peu plus tot et il a ete fermé je pense que c'est parce que j'avais mis le lien du profil. Si c'es pour une raison autres ba vous pouvez refermer le opic tout en précisant la raison car j'i pas bien compris merci :wahoo: