Sauvez les oiseaux tombés du nid en les ramenant chez eux. Pour se faire, vous devrez simplement les faire rebondir avec votre trampoline afin de les faire retomber dans leur nid. Des scènes dignes des actions les plus héroïques des pompiers, le tout en
Lire la suite
Slidon est un jeu de réflexion dans lequel vous devez déplacer des pièces sur le plateau pour les faire disparaître. Chaque pièce est marquée d’un signe astrologique, et vous allez devoir aider les pièces identiques à se rejoindre pour les faire disparaît
Lire la suite
Nos confrères de chez Les Numériques se sont penchés sur le concept du design :
"La notion de design est dans le cahier des charges de la plupart des constructeurs. Devant une telle demande et un tel positionnement, les cabinets de design et autres de
Lire la suite
Vous vous souvenez de "Wordz !" ? Et bien voici sa version en chiffres, Digitz ! Pas franchement plus simple que son prédécesseur, ce jeu vous forcera à faire travailler vos méninges pour faire des séries de chiffre afin de créer des ligne
Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports...
Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs.
Lire la suite
toi et moi n'avons pas la même notion de bon écran plat. [:seb corgan]
Au vue de la config souhaitée, je suppose que tu es un joueur. Avec un écran à 250€ les probabilité que tu aies un bon temps de réponse, un bon contraste et un bon rendu des couleurs tient du miracle.
Quant à la carte graphique, une marque générique (à déconseiller si on veut du support), coûte déjà 350€ dans le modèle que tu souhaites.
Je te ferai en plus remarquer que tu demandes notre avis, ne viens pas te plaindre s'il ne colle pas avec ce que tu attendais comme réponse.
J'ai horreur des cons qui nous demandent notre avis et qui lorsqu'il ne colle pas avec leurs attente s'excitent.
Domacien
ok mai jvoudrai juste dire que pour lecran 221 pouces une bonne marque il ya samsung et ils sont dan les 250 euros la carte graphique est a 30 euros et le processeur 295 euros en gros retourne voir les prix byby vou pouvez suprimer lsujet
je_rig0le
C'est pas la bonne place :??: va dans la section Hardware du forum!
de revoir ton budget à la hausse. Un bon écran 22 pouce côute pas loin des 400€, la carte graphique idem, ça nous fait 800€ les quad core sont rarement des processeurs bas de gamme, j'en trouve par chez moi aux alentours des 300€, je te fais pas un dessin, tu vois ou je veux en venir.
Domacien
Salut voila jai decider de m'achetez un pc en piece detacher d'ici janvier prochain donc voila se que j'aimerais :
Ecran 22 pouces (plutot dans les tons foncer noir)
Processeur intel quad
Carte graphique geforce 8800 gts 640mo
Carte mere il m'en faut une compatible avec tout
Souris j'ai deja
Clavier plutot noir aussi
1 voir 2 lecteur graveur dvd+/- ram
ram au moin 2 go je pense
1 alimentation compatible avec la carte mere et tou le reste
Et un boitier de tour tuning
Donc je dispose de 1500 euros tout rond que me conseiller vous?
Merci de rep vite