je ne savais pas que c'était un site de contrefaçon car je n'ai pas l'habitude de faire des achats sur le net j'ai trouvé le premier site j'ai posé la question pour la livraison vers la réunion et quand il m'on dit oui comme j'ai voulu faire plaisir a mon concubin je n'ai pas pensée a la contrefaçon donc si je te comprends je n'ai aucune chance de récupérer ni baskets ni mes sous :cry:
rom32@idn
Je ne crois pas qu'une plainte formulée contre un site vendant de la contrefac puisse être recevable..
En commandant sur ce site, tu ne peux pas ne pas t'être rendu compte des prix défiant toute concurrence, ce qui aurait dû t'alerter.
Sauf si tu as volontarement acheté sur ce site, parce qu'il proposait justement des prix beaucoup plus bas que sur le marché (légal)..
Bref le contrat de vente te lie à ce site, tu pourrais même être considéré comme complice plus que victime, s'il s'avère que tu connaissais le caractère contrefait des produits vendus.
cafrinedofe974
bonjour j'habite l'ile de la réunion cela fait 2 mois a mon grand désarroi que j'ai commandé 2 paires de baskets sur ce site est je n'ai toujours pas etait livré je ne sais plus quoi faire on me répond toujours qu'il vérifie ,je voudrais porter plainte mais je ne sais pas comment faire.pouvez vous m'aidez svp car en plus ils ne veulent pas me rembourser. :fou:
gregoir 59
slt jai acheter 3 paire de chaussure sur echaussures c vrai ke c un peu long et les frais sont chers je trouve a part ca pa de soucis
kikito78
Salut tout le monde j'ai commander une paire de nike rival que j'ai recu en 12 jours ce qui est correct. Un pote qui s'y connait a regarder la qualite et si c'etait du vrai apparement oui mais rien de sur. En tout k si c du faux c tres tres bien imiter et la solidite est au rendez-vous. Derniere chose j'ai deja achete une paire de TN en juillet et super produit arrivé rapidement mais depuis juillet les frais de port ont encore augmenté de 2€
steve17
slt moi j'esite a me prendre une paire de shox sur ce site donc vu vos mess je pensse que non mais eske vous connaissez dautre site fiable ou je pourai avoir des shox? merci
rageux14
MOi g commander des shox sur le site je les est recu au bout d'un mois :fou: après avoir envoyer au vendeur que je porter plainte il me les a envoyer en chronopost ^^ je l'ai est recu le lendemain
marsupilami64
Ba sur ebay c'est mieux, tu as le profil d'évaluation pour te fier au serieux de la personne !
bikouli
Moi aussi j'esite a prendre des tn a 50€ même avec 20€ de frait de port, cela revien pas chère (un peu plus de 70 au lieu de 180 a footloker)
Mais il y a aussi ebay !! De temps en temps il y a de bonne affaire mais je ne c'est pas ce que ca vaut ...
Vous en pensez quoi, ebay ou echaussures (c'est que pour 1paire)
kikinoi
te plaint pas le tien fontionne le mien a 5 jour et ne s allume plus
kikinoi
ne fait pas cet betise j ai le mien depuis 5 jour et il fontionne plus
minayou
Bonjour,
C'est curieux car j'ai fait une commande de chaussures le 14 mai et elles sont arrivées ce matin. Peut-être que ton colis s'est perdu ?
Je souhaite que tu le recoives bientot
Amicalement, :hello:
minayou
Bonjour à tous,
J'ai effectué une commande sur ce site le 14 mai et je l'ai reçue ce matin. La commande a mis 10 jours, ça me parait convenable comme délai.
Bonne chance à tous à+ :hello:
diddl05300
est il possible de trouvé sur le net des chaussures de marque vraies bien usr à un prix relativement bas biensur pas à 50€ mais en faisant une économie tt de mm réelle?
info_one_two
Salut les gens
Pour rassurer tous ceux et celles qui on commander sur echaussures.com c'est 100% du faux y a aucun risque que ce soit du vrai....
Pourquoi???? parceque je suis a guangzhou depuis longtemps deja et que je sais comment ca marche ici et combien coute reelement les nike tn ou autre produits genre ipod a bas prix... si vous le saviez lol ...
pour ceux que ca interesse et ce qui veulent des infos envoyez moi vos questions ou autres par message
et pour les futurs acheteurs de echaussures ou d autre sites vous etes avertis....
revelator83
Bonsoir,
commande d'une paire de pompe le 19.12.2006 toujours pas de livraison après une multitude
d'échanges de messages...
Finalement j'ai informé Paypal...
J'attends, j'attends, j'attends....
steve77
finalement ce j ai recu la paires qui me manquai ils m ont dit que c etait a cause de la couleur qui etait plus disponible et un pote en a recu en 10 jours c est quatre paire mais il y en avai une qui etait pas qe la bonne couleur
vali12
j ai finalement reçu mes pompes après 22 jours...
quant à savoir si ceux sont des vraies(?)...
omer74
Oui le statut de la commande reste sur pending tout le temps.
J'ai recu un message de leur part et les commandes qui datent des derniers 15 jours n'ont pas encore ete expedié ils etaient en vacances d'apres ce qu'il me dit mais ca devrait etre expédié en debut de semaine.
oMeR
vali12
slt Omer,
moi ça fait maintenant 16 jours que j ai passé commande et j ai toujours la note "pending" ("en suspens" ) affichée a ma commande.
est ce que dans ton cas il y avait la meme note aussi longtps???
ils ont également repondu a mes mails en me disant que la livraison mettait entre 15 et 21 jours et qu 'il n y avait pas de soucis a se faire...
pour une bonne 20aine d €uro de frais de port c est vraiment abusé...
on se tient au courant!
a+
vali
omer74
J'en suis a 1 mois tout rond et toujours rien, j'ai recu une reponse de leur part il y a deja 15 jours me disant que mon colis etait deja partie.
Je viens de voir que j'avais un message sur mon repondeur de la part de chronopost me disant qu'ils avaient un colis pour moi mais que je n'etait pas la lors de la livraison, logique j'etais en déplacement durant 15 jours et comme la chance me sourie chronopost réexpedie les colis au destinataire aprés 14 jours, donc logiquement mon colis et en route pour retourner a hong kong.
:fou:
oMeR
vali12
bonjour,
j ai moi aussi commandé (par manque de mefiance!!) sur ce site qui me semble maintenant assez malhonnête...
cela fait 11 jours que j atend mes pompes et aucune réponse au mail concernant un eventuel retard.
je vois que certaine personne ont aussi essayé, par exemple Omer as tu reçu quelque chose finalement??? (rassures moi!!!)
merci
a+
vali
steve77
Il ne faut pas ce faire des illusion,deja c est des fausses cela ne ce vois pas trop (bulle degonfler , logo tn bombé)enfin il n y a pas que ca , j ai commander 5 paires de chaussures j en est recu dabord 2 paires AU bout de 1 semaine puis 2 autre la semaine suivante et plus rien depuis 1 mois je leurs envoye des messages ils ne me repondent plus, alors je vous deconseille ce site.
steve77
Slt tt le monde j'ai passé commande d'un ipod nano 2g à 60€ sur echaussures pr un prix d'environ 90€ avc les frais de port....
Et je l'ai recu 10 jours apres, a ma grande surprise l'emballage est le même que ceux que l'on trouve ds les magasins en france pour le processeur il est pourri.. rien de ressemblant a celui d'un vrai ipod français... faites attention aussi le menu est entierement en anglais!! les touches ne sont pas tactiles et la finition du produit est baclé. On dirai une contrefaçon.
Franchement deçu, meme si pr 90€ il ne fau pa s'attendre a kelke chose de terrible....Disons que ca fait un stockage de données de 2G pluto qu'un lecteur mp4
ArZZZ
Pour ce prix la tu aurais pu avoir un Meizu de 4Go provenance Chine également mais pas une contrefacon.
Bon bah je la redis, parce que y'en a qui comprennent pas :
DES PRODUITS CHERS PAS CHERS, CA EXISTE PAS : C'EST SOIT UNE ARNAQUE, SOIT UNE CONTREFACON !
Mais y'en a qui continuent quand même... Je comprendrais jamais...
+132 :)
Après y s'étonnent !?
Kenelm
Bon bah je la redis, parce que y'en a qui comprennent pas :
DES PRODUITS CHERS PAS CHERS, CA EXISTE PAS : C'EST SOIT UNE ARNAQUE, SOIT UNE CONTREFACON !
Mais y'en a qui continuent quand même... Je comprendrais jamais...
arz2
Slt tt le monde j'ai passé commande d'un ipod nano 2g à 60€ sur echaussures pr un prix d'environ 90€ avc les frais de port....
Et je l'ai recu 10 jours apres, a ma grande surprise l'emballage est le même que ceux que l'on trouve ds les magasins en france pour le processeur il est pourri.. rien de ressemblant a celui d'un vrai ipod français... faites attention aussi le menu est entierement en anglais!! les touches ne sont pas tactiles et la finition du produit est baclé. On dirai une contrefaçon.
Franchement deçu, meme si pr 90€ il ne fau pa s'attendre a kelke chose de terrible....Disons que ca fait un stockage de données de 2G pluto qu'un lecteur mp4
ArZZZ
omer74
J'ai pour ma part tenter ma chance en commandant sur ce site il y a une semaine et ma commande est toujours au meme point c'est a dire a "pending" en gros en attente depuis 1 semaine, pas d évolution et aucune reponse au mail.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution, soit c'est de la contrefacon soit c'est tomber du camion directement a la sortie de l'usine nike ou alors les prix labas sur les produits sont enormements bas, un peu comme les magasins d'usine qu'on a en france. On alors c'est de la vente de chaussure qui ont des defauts pas forcement tres visible mais suffisant pour que nike ne veulent pas les vendre.
oMeR
taz200
bonjour je voudrai savoir si quelqu'un à déjà eu des problèmes avec la douane pour les livraisons en france pask j'aimerai me commander une paire de chaussures sur echaussure.net mais je ne veux pas avoir la douane aux fesses. merci d'avance.
biboune39
salut,
tu dis que t'as commandé le 25.01.07, c'est normal que tu n'ai pas encore reçu ton colis. ca mets environ 15 jours pour arrivé. Moi aussi, ça a mis beaucoup de temps mais j'ai bien reçu mon colis.
lolotux
Ca aurait pu passer à la trappe !
Vinz42
ça me parait normal que ce soit le meme résultat pour le whois.
çà parait normal d'acheter les noms de domaine voisins pour éviter qu'un petit malin récupère la notoriété de ton site juste un ajoutant un 's'.
et ça évite aussi le phishing qui pourrait en découler.
lolotux
Quand tu as rectifié avec le S, je m'attendais vraiment pas au fait que cela soit en core la même société !
J'ai fait le whois directement et là , :/
Comme quoi la nature est bien faite ! :)
Genre chui aux caraïbes... promis chreviens faire les paquets ! :(
jphil82
J ai également fait un achat de chaussures sur le site echaussures le 25/01/07 et je n'ai toujours pas reçu le colis.
Je pense que ce site n'est pas sérieux et il va falloir le faire savoir.
valeur de l achat 76€90 avec les frais et rien n est arrivé. :fou:
j ai fait l'achat par PAYPAL mais je n'ai toujours pas le colis
j'ai demandé où en était la livraison et toujours pas de réponse.
biboune39
salut
j'ai fait des achats sur ce site et n'ai pas eu de problème
c'est juste les frais de port qui sont un peu cher
ex.: air max à 49E revenu à 77E en tout
Ca reste quand même pas cher
le site est sécurisé + possibilité de payer par paypal
pour être encore plus sur. c'est ce que j'ai fais
CRICRI57@IDN
j ai aussi voulu faire des achat sur ce site mais je trouve louche le prix auquel il vendent les produit donc j ai pas osé
Kenelm
Quand y'a "chaussures" dans l'URL et que ca vent des iPods, cc'est sur qu'il faut s'inquieter...
mad_tracks
Salut tt le monde!!
J'aimerais savoir si quelqun a deja fait un achat sur www.echaussures.net J'aimerais savoir si ce site est fiable et si on peut vraiment acheter un ipod nano 2 giga
en bon etat et a 55 €.