Les Promesses de gain d'argent !! - Discussions Générales

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Les Promesses de gain d'argent !!
Dams Je connais dafen ^^

Donne moi 10€ et je t'expliques comment gagner plein de sous !
-ok, tiens
- D'accord, tu vas voir un gars et tu lui dis "Donne moi 10€ et je t'expliques comment gagner plein de sous !"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Blumenka Si on pouvait devenir riche aussi facilement, ça se saurait, non ?

Et puis, tu trouves pas ça bizarre que quelqu'un te dise comment t'enrichir ? Cet élan de gratitude à vouloir "t'aider" soi-disant ?  
Eh ben sache que sa réelle motivation, c'est de faire de toi un pigeon, sauf si t'es assez intelligent pour ne pas te faire arnaquer ;)
vb-sacri moi je sais comment faire de l'argent simplement :)
Dams Si vous avez des concepts, présentez les sur le forum qu'on juge si c'est faisable ou pas, pas de "contactez moi pour plus d'infos"...
Dafen@IDN bon bah...au moins, on aura explique comme je voulais

le pire, c'est que si ils ont une ou plusieures de tes coordonnees, ils t'envoient pub sur pub, ils vendent ces coordonnees a d'autres societes, ...

et donc tu es envahi de pub, spam, appels malvenus...

et pour le commerce pyrammidal, c'est une connerie: en imaginant que l'initiateur soit en haut de la pyramide, les gens qui sont au niveau du sol...se font tout simplement voler parce qu'il n'y a plus personne a qui revendre le systeme ;)
jeff69@idn En résumé c à éviter.

Encore une arnaque du net...

Bonne journée à tous
Dams

jeff69@idn a écrit :

Oui c'est le principe mais est ce que cela fonctionne vraiment et est vraiment légal ??
Moi je trouve que c'est limite !

Le problème c'est que ça s'appelle du commerce pyramidal. Effectivement ça peut fonctionner mais c'est une arnaque... enfin maintenant Internet a changé un peu le système avec l'histoire des 5 adresses mails sur lesquelles versé 5€. Enfin globalement, t'as aucune certitude de rien du tout sur les revenus et tu peux très bien tombé sur un site avec une PSP à 20€ que tu auras payé mais jamais vue.

Tu pourras toujours porter plainte, le site aura changé d'adresse !

jeff69@idn Oui c'est le principe mais est ce que cela fonctionne vraiment et est vraiment légal ??
Moi je trouve que c'est limite !  
Dams Je connais dafen ^^

Donne moi 10€ et je t'expliques comment gagner plein de sous !
-ok, tiens
- D'accord, tu vas voir un gars et tu lui dis "Donne moi 10€ et je t'expliques comment gagner plein de sous !"
jeff69@idn Oui merci mais envoie moi 15€ avant LOL...
Dafen@IDN on va faire simple: envoie moi 10€ et je t'explique comment se faire du fric rapidement

PS: modos, si mon post pose probleme, envoyey moi un MP mais fermez pas le topic, je vais tout expliquer
jeff69@idn Bonjour à tous,

Sur le net fleurissent les propositions de gagner de l'argent en ne faisant presque "rien".  

Leur proposition est plutôt alléchante mais qu'en est il vraiment ??

Vous en avez surement déjà rencontrer et d'après eux c'est si simple.

Votre avis m'interesse.
Si vous avez essayé..
A bientot
Liens