gagner de l' argent avec son blog - Discussions Générales
 


Sujet auquel vous répondez
Sujet : gagner de l' argent avec son blog
anmeric en fait, je sais pas comment gagner de l' argent sans rien faire avec mon blog. il y a un site qui n' a pas l' air mal mais je ne sais pas l' adresse. en fait, sa banniere, c' est un globe en or!
si vous avez des autres sites, vous pouvez me les donner?
merci d' avance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  
 
   [quote]
 


Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
shopexport svp si vous pouvez me conseiller un site blog sur avec lequel je peux mettre des pub ou tenter de me faire une petite monnaie en publiant ds Titres dessus
dood6942

Citation :


anmeric a écrit :
en fait, je sais pas comment gagner de l' argent sans rien faire avec mon blog. il y a un site qui n' a pas l' air mal mais je ne sais pas l' adresse. en fait, sa banniere, c' est un globe en or!
si vous avez des autres sites, vous pouvez me les donner?
merci d' avance.


 
 
 
 
Google adsense ne marchera pas sur un blog.Il faut afire un site pour ça

miguelinho Vous connaissez les Lucra-blog ???
Exoseth http://mr.ponpon.free.fr/La_ligue/bionautebleu.jpg  
 
Pas de pub, merci...
 
- La publicité pour son site personnel, ou pour un autre site est interdite sur le forum, sauf autorisation de la part d'un modérateur ou un administrateur.
SiM07 Ton topic m'a donné envie de tester et c'est très bien, facile et rapide  ;-)  me reste plus que a vraiment bien intégrer cela dans mon blog et le tour est joué
anmeric merci beaucoup! :-D
leonard2 Oui. Tu dois juste insérer sur tes pages web le script que te donnera le service Google Adsense et chaque fois qu'une personne cliquera sur la publicité de Google, tu gagnes des sous ! ;-)
 
Va voir ici :
www.google.com/adsense
anmeric ok. et c' est gratuit?
leonard2 Je l'oubliais celui-là. ;-)
C'est le système qui rapport le plus, le plus performant. :-)
SiM07 Le plus simple reste Google Adsense ! facile, rapide  ;-)
leonard2 Oui. En fait le système est simple. Il suffit de s'inscrire sur CarrefourInternet et une page nous est crée. Il faut juste ensuite faire connaître ta page et je crois que si un visiteur achète quelque chose sur ta page, tu gagnes un petit bénéfice.
 
Ou alors il y a un même système que CarrefourInternet mais il suffit juste de faire connaître son site. Chaque fois que quelqu'un va sur ta page, tu gagnes un point et à la fin du mois tes points sont convertis en argent :
Publicité interdite
anmeric oui. merci. et ca fair gagner de l' argent?
leonard2 Tu dois parler de carrefourinternet.com certainement ?
anmeric en fait, je sais pas comment gagner de l' argent sans rien faire avec mon blog. il y a un site qui n' a pas l' air mal mais je ne sais pas l' adresse. en fait, sa banniere, c' est un globe en or!
si vous avez des autres sites, vous pouvez me les donner?
merci d' avance.
Liens