Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut tt le monde. Sans faire exprés j'ai supprimé le raccourci qui permet d'afficher le bureau, je ne parviens pas à le récupérer, pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance
slt,
j'avais fait la meme betise et juste en passant par wordpad et en entrant les codes j'ai réussi a remetre mon raccourci... je l'ai bien sur enregistré mai pas besoin d'aller aussi loin que:
C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch
j'ai juste ouvert mon disque C et déposé le fichier ici...;-)
slt... ;-)
attention nous sommes bien d'accord que dans le lien que tu tape dans "executer" :
C:\Documents and Settings\jazman\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch
il faut changer "jazman" en son propre nom de profil
tu trouve donc le dossier
c:>Documents and Settings>"ton profil"
au fait salut tout le monde je suis nouvelle :-P
[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop
Ca marche aussi avec XP, je vient de le faire...
Il faut créer un nouveau document WORDPAD dans "C:\Documents and Settings\TOM NOM A TOI\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch", y insérer ces commandes et enregister. Ensuite tu renomme le fichier: "Bureau.scf"
joli code thetrasher
C un code qui gere les option du system ,je l'ai ecrit ds un fichier bloc note sous nom descktpo.scf mais ça marche en cliquant dessus il s'ouvre .comment on fais pour executer ce type de fichier ?
| Citation :
|
Clic droit sur Démarrer ---> Propriétés ---> Barre des tâches ---> Afficher la zone de lancement rapide ---> Appliquer ---> ok
____________________________SUPE®POULET
merci bosco mais le lien ne fonctionne pas...
fais clique droit et enregistrer la cible sous
http://codeptach.free.fr/bosco/bureau.scf
et après tu le mets dans C:\Documents and Settings\jazman\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch
Désolé mais je n'y arrive toujours pas
contente toi de le recréer, avec notepad ça suffira
Je suis sous XP, et je n'ai aucune trace de bureau.scf...
bon alors le fichier de ce raccourci, sur un poste windows 2000, s'appelle Bureau.scf, et dedans il y a :
[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop
avec ceci, tu dois pouvoir t'amuser à en recréer un... je pense pas que son nom & emplacement soient très importants, c'est surtout le contenu qui fait tout.
il est pas dans ta corbeille par hasard.....!
Non poil2, y'a rien...
Yo,
Regarde là :
Documents and Settings\Jazzman\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch
C'est sympa de ta part, mais sais-tu comment pouvoir installer à nouveau cet icône ?
MERCI
touche windows D ou windows M, ça fait exactement la même chose...
Non ce n'est pas ça, c'est l'icone de lancement rapide vers le bureau, ce dernier est très utile lorsqu'il y a de nombreuses fenetres ouvertes...
si c est un raccourcit ce n est pas bien grave il te suffira de retrouver ton programme (faire rechercher au cas ou) et de faire un clic droit et creer un raccourcit sur le bureau ... sinon si il est toujours a la corbeille tu ouvres la corbeille et tu fais restaurer :)
Salut tt le monde. Sans faire exprés j'ai supprimé le raccourci qui permet d'afficher le bureau, je ne parviens pas à le récupérer, pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance