Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
pourtant la radio skyrock l'a mise ds sa skyroulette donc je pense que t'as d ute tromper sur cette info, ou alros ils ont levé l'interdiction
la puub est interdite! il faut te le dire en quellelangue??
c'est simple si ils l'ont acheté bah ils ont le droit et si vous voulez poser toutes vos questions sur psp venez ici: http://pspnight.free-boards.net/index.htm
SI vous voulez une PSP pas cher:
1-Aller sur Ebay et cherchez PSP
2-Il y a un gars qui vous vend pour seulement 40€ des adresses de magasins ou on vous vend une PSP à 1€.
3-Certifié sans arnaque ... (ou presque)[/size]
Moi aussi j'vais essayer de la gagner la PSP :sol:
C'est pour éviter de m'ennuyer en cours ^^'
G un bon plan merveilleux, mais faut se dépecher et en parler a tes potes rapidement
surtout n'enchérit pas :
clique ici!
| Citation :
|
pourquoi je devrais le mettre a jour?? j'aime la ps2, pas la psp, point
Deux commantaires à faire :
- artavur va faloire mettre ton avatar à jour
- Je crois pas que Playstion a interdit le gains de PSP avant la date de sortie parcequ'on pouvez facilement les acheters sur Ebay (d'ailleurs c'est là ou je l'ai acheter 350 € avant la date de sortie) et puis y avait bien des concours pour la gagner sur je c'est plus quelle site avant la date de sortie, Playstation a plûtôt interêt à passer sur ce genre de concours pour mettre l'eau à la bouche au perdant ...
| Citation :
|
c est quoi votre histoire ?
j ai pas compris
[/quote]c'est la radio skyrock, quand tu apelles pour faire tourner la "skyroulette" une sort de roue de la fortune avec des cadeaux, tu gagnes obligé la psp si t'es tiré au sort, tu tomberas pas sur un lot d'albums des meilleurs artistes
:bravo: chapeau igins !
:fume:
Salut igins, alors tu en es où pour ta console ? :lol: toujours pas gagnée... moi non plus mais je reste confiant!!!!!!
venez nous rejoindre sur www.gagnotel.com , plus on est de fous, plus on rit !
Il est beau ton lien, igins ! ;-)
pour en savoir plus, klik ici :-D
bonjour, j'ai acheté la psp et lorsque je la branche à l'ordinateur,on me dit que l'on ne peut pas installer, et ceci est pareil pour les lecteurs mp3 et appareil photo,qu'est ce que je peux faire ???? merci
| Citation : si il lon mise ds la skyroulette tes obliger de la gagner si jamai tu les appel et que t tire au sort |
c est quoi votre histoire ?
j ai pas compris
Alors, t'en est où ? 8-)
Patience...patience... ;-)
Quel humour! Jean Paul!
En attendant de t envoyer les photos de ma psp que j aurais gagnée sur ce site, j'ai encaissé 2 dvd
Et toi? suis sur que t'es dernier....lol
c'est moi qui l'aurais!!!!cours toujours igins....magnum va bien? 8-)
oui merci a y est.
Suis inscris. Sympa le site
Et je ne leur lache plus la psp en première page.
sur page d'accueil, igins, en haut...
En effet le site www.gagnotel.com propose des psp à gagner et pleins d'autres choses...
Comment s'inscrire?
Je ne comprends pas cette histoire d'interdiction de la part de Sony...à confirmer
C'est vrai, je l'ai entendu ce matin sur fun..
si il lon mise ds la skyroulette tes obliger de la gagner si jamai tu les appel et que t tire au sort
je voudrai savoir ou je peu en trouver une pas vher et a un prix ekitable
Je crois que l'interdiction, c'était pour avant la date de sortie
La chaine Game One en fait gagner aussi par concours depuis la date de sortie
Vous a vez vu au Virgin, 1300 personnes a minuit !!!!
pourtant la radio skyrock l'a mise ds sa skyroulette donc je pense que t'as d ute tromper sur cette info, ou alros ils ont levé l'interdiction
Bonjour à tous,
J'ai vu sur un site français, www.gagnotel.com, une psp à gagner, or , en france , on dit que sony a interdit de la faire gagner sur concours!! des infos là dessus...