Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour à tous !
actuellement abonnée chez bouygues télécom, je souhaite renouveller mon téléphone (nokia 3100).
j'hésite entre le samsung e720 et le motorola v635.
n'ayant jamais eu aucune des 2 marques je voulais avoir l'avis de ceux qui ont ces téléphones ou des téléphones de ces marques là.
merci de votre temps et de vos réponses.
je confirme les dires d'argorn, tu peut mettre les sonneries en mp3 (soit en balancant de la musique sur un ftpperso et en te connectant sur ce ftp avec le telephone ou plus siplement avec un dongle mp3.
La photo de l'apelant y est egalement.
Et au niveau design général du téléphone, ce melange de gris clair et de gris foné ainsi que la ligne générale du telephone en font une merveille.
merci à tous !
mon choix est donc précisé.
j'attends que le complément monétaire baisse un peu et j'm'lance !
le sujet reste ouvert car d'autres avis seront les bienvenus !
à bientôt
niveau écran tu ne seras pas déçu, les écrans samsung sont magnifique! ensuite oui tu peux mettre des sonneries poly et mp3 et normalement tu peux mettre la photo de l'appelant vu que sur mon D500 on peut! donc ça doit être pareil!!
hésite pas la qualité des samsung a rien à voir avec la qualité des motorola!
merci merci, c'est gentil de répondre...
est-ce que sur le samsung e720 (qui m'intéressait mieux entre nous ) on peut avoir la photo de l'appelant ? a-t-il que des sonneries polyphoniques ou a-t-il aussi des sonneries MP3 ?
niveau écran, est-ce que si on prend une photo on la voit bien ?
j'pose beaucoup de questions je sais mais ce téléphone est pas donné et j'aimerai pas être déçue !
merci encore ;-)
e 720 beaucoup mieux niveau batterie
Moi j'ai le e720 depuis 3 semaine et j'e sis assez content:
appareil photo et camera de bonne qualité, lecteur mp3 avec un son correct, batterie durée 3 jours en pleine utiisation et 10 jours si on s'en sert pas.
Si t'as des questions, hesites pas
bonjour à tous !
actuellement abonnée chez bouygues télécom, je souhaite renouveller mon téléphone (nokia 3100).
j'hésite entre le samsung e720 et le motorola v635.
n'ayant jamais eu aucune des 2 marques je voulais avoir l'avis de ceux qui ont ces téléphones ou des téléphones de ces marques là.
merci de votre temps et de vos réponses.