Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Je ne connais pas de site proposant de tels bruitages (bien que moyennant quelques heures perdues sur google ça devrait pouvoir se trouver), mais j'ai ptet des alternatives :
- Rechercher sur un P2P quelconque des fichiers audio nommés "fun fair", "rollercoaster", etc. ou leur traduction en français et vice versa.
- Dégoter un film existant avec les scènes qui t'intéressent, découper l'extrait et extraire la bande son
- Aller à une fête foraine et enregistrer toi même !
Bon courage
Je ne connais pas de site proposant de tels bruitages (bien que moyennant quelques heures perdues sur google ça devrait pouvoir se trouver), mais j'ai ptet des alternatives :
- Rechercher sur un P2P quelconque des fichiers audio nommés "fun fair", "rollercoaster", etc. ou leur traduction en français et vice versa.
- Dégoter un film existant avec les scènes qui t'intéressent, découper l'extrait et extraire la bande son
- Aller à une fête foraine et enregistrer toi même !
Bon courage
Bonjour/ bonsoir
Je tombe sur le site par hazard et constate que beaucoup de question/ réponse / aide, son échangé. En esperant etre utile a quelqun bientot, moi je recherche depuis quelque heure déja, des bruitages de fêtes forraines: montagne russe (ou on entend les gens crier) , animateur de tombola (qui crie: " nombreux lots a gagner, venez essayer, ...), ...
Possible ou insurmontable?
Lol, voila ca m'aiderai beaucoup l'air de rien.
Merci d'avance a tous et toutes
ps: dsl de l'avoir poster a 2 endroit mais je pense ke celui ci est plus approprier