Bruitage dur a trouver ( Foire, montagne russe, ...) - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Mariooo

Je ne connais pas de site proposant de tels bruitages (bien que moyennant quelques heures perdues sur google ça devrait pouvoir se trouver), mais j'ai ptet des alternatives :

- Rechercher sur un P2P quelconque des fichiers audio nommés "fun fair", "rollercoaster", etc. ou leur traduction en français et vice versa.
- Dégoter un film existant avec les scènes qui t'intéressent, découper l'extrait et extraire la bande son
- Aller à une fête foraine et enregistrer toi même !

Bon courage

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

Mariooo

Je ne connais pas de site proposant de tels bruitages (bien que moyennant quelques heures perdues sur google ça devrait pouvoir se trouver), mais j'ai ptet des alternatives :

- Rechercher sur un P2P quelconque des fichiers audio nommés "fun fair", "rollercoaster", etc. ou leur traduction en français et vice versa.
- Dégoter un film existant avec les scènes qui t'intéressent, découper l'extrait et extraire la bande son
- Aller à une fête foraine et enregistrer toi même !

Bon courage

Ameles

Bonjour/ bonsoir

Je tombe sur le site par hazard et constate que beaucoup de question/ réponse / aide, son échangé. En esperant etre utile a quelqun bientot, moi je recherche depuis quelque heure déja, des bruitages de fêtes forraines: montagne russe (ou on entend les gens crier) , animateur de tombola (qui crie: " nombreux lots a gagner, venez essayer, ...), ...

Possible ou insurmontable?

Lol, voila ca m'aiderai beaucoup l'air de rien.

Merci d'avance a tous et toutes

ps: dsl de l'avoir poster a 2 endroit mais je pense ke celui ci est plus approprier

Liens