boule puante - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : boule puante
chester0033 bonjour !

jaimerais savoir comment on creer une boule puante et ou on se procure le matos

merci d'avance !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
je_rig0le Pour créer une boule puante il faut trop de matos!! impossible!!

Tu peut toujours te bourrer la gueule pendant une semaine de quoi avoir le c.. bien pourri et aller péter dans les endroits ou tu voulais jeter tes boules puantes! :lol:
Yaelle33 Recette 1 :

Acheter-en dans un magasin de boules puantes (pour avoir une adresse els pages jaunes c'est parfait)
C'est souvent au prix de 1,50€ les 3

Recette 2 :
La foire de Paris ou de Bordeaux c'est top !

Recette 3 :
Du poivre, un œuf, du sel et un peu de boisson NON ALCOOLISÉE (pour éviter les risques d'incendies)
Vous laissez reposer pendant quelques temps (minimum 3 jours)
Vous prenez un petit échantillon de la mixture que vous mettez dans un petit sachet hermétique et vous faites exploser soit en marchant dessus, soit en le vidant.

Recette 4 :
Péter un bon coup et/ou chier dans un sachet hermétique.

Recette 5 :
Vous prenez du lait mélangé avec 1 œuf très vieux et vous mélangez dans ça dans une casserole.
Facultatif : ajoutez du poivre pour un peu de piment.

Vous mettez la tout dans un sachet hermétique.

Voilà. Je vais rechercher d'autres recettes. En attendant, bonne conneries^^
jeje320 je voudrais aussi savoir si vous connaissez un coin dans toulouse
apars le sphinx et me dire l'adresse svp dans toulouse et que le magasin soit grand
Spet-y Et Google ? Tu t'es inscrite pour poster ça ?
folle-du-net klk aurais pas une recette simple pour crée une boule puante please
Spet-y Utilise Google bordel !...

Sorry :D
jeje320 ok mais ta une recettte stp
el marco Si tu veux rajouter des phrases dans tes messages au lieu de faire trois messages de suite tu peux éditer (icones au dessus de ton message), comme ça tu rajoute ce que tu veux dire.
C'est mieux là ?
jeje320 j'ai rien compris el marco peut tu reassayer de dire
el marco [HS] @Jeje : Edites tes posts ou réfléchis avant de poster pour éviter les multitudes de posts consécutifs, à 30 secondes d'intervale. Merci [/HS]
jeje320
non je voulais dire dans une bouteille
Spet-y Les oeufs pourris, c'est simple en plus.
jeje320 une recette stp sans casser des choses comme ca on peut le faire a la maison ché pas une bouteille ou un recipient qui sent pas bon

merci
fhuner78 Ou alors tu fais rien :)
Spet-y Des boules puantes qui puent

Bah voyons, c'est pas le but d'une boule puante de puer jeje ? :D
jeje320 :) salut t'aurais une liste pour faire des boules puantes qui pue vraiment merci d'avance de me le dire :hello:
darknight09 C'est très toxique les boules puantes donc attention !
Yaelle33 J'ai une recette pour fabriquer des boules puantes GARANTIE SANS

DANGER, RAPIDE, LEGALE ET SIMPLE !

Matériel à se procurer :

- Un oeuf OU du lait.

- Une petite poche plastique qui se ferme facilement et qui ne se

perce pas très facilement.

- De l'eau ( chaude ou froide ).

- Du Ketchup ( ou moutarde ou autres ) ( facultatif )

- D'autres boisons SAUF L'ALCOOL ! ( facultatif )

Recette :

Percer l'oeuf et le verser dans la petite poche. En faisant attention à

ne pas renverser, verser l'eau dedans. Ajouter le Ketchup ou

l'autre ingrédient. Fermer la poche et bien secouer. Attendre jusqu'au

lendemain avant de la faire exploser en la jetant très fort par-terre

ou en marchant dessus.

Petit conseil : Si vous voulez que ça sente encore plus, ajoutez

un peu de gros sel et de poivre. EFFET GARANTIE ! :) :) :) :pt1cable: :pt1cable: :love: :wahoo: :wahoo: :wahoo:
numerobis6 alors moi j'ai une recette pour faire une boule puante a base d'oeuf :
il faut : - un oeuf (logique :) )
- une brosse à ongles
- une épingle
-un petit récipiennt
- du coton

brosse la coquille d'oeuf sous l'eau chaude puis perce la coquille très profondément avec l'aiguille.
Mets ensuite l'oeuf dans le récipient rempli de coton imbibé d'eau chaude.
laisse le récipient contenant l'oeuf dans un endroit très chaud pendant 8 jours. ensuite tu peux balancer l'oeuf ou tu veux (mais attention ça tache... :D )
redha28 oé mé une debarbouillette ma mere va savoir que je lé pri elle va me tapé sé pour sa tu a pa une autre idéé?
gab007 bin tu pren 1 oeuf tu lembballle dans une débarbouillette (chaude)

emferme la dans un endroit chaud et humide pendant 8 jours pi apres tu la lance ou tu veu
clem71550 Si quelqu'un veux pour les fumigène ==> :
Prendre une balle de ping pong perssez un troue dedant ajouté de l'aluminium et de la bombe de peinture de la couleur que vous voulez ( pour la couleur de fumée ) ajouté une mèche et alumé !

skynet-24

chester0033 a écrit :

bonjour !

merci d'avance !

Je veux bien te donner la solution, mais sache que le gaz d'une BOULE PUANTE, le "H2S" pour siter son vrai nom en chimie, est un gaz NOCIF.
Je vais quand meme te donner la réponse.
Commence par récolter de la sciure de fer (conseil, utilise un aimant près d'un établi) mélange ca avec du souffre. Brule ce mélange (attention, ca aussi c'est nocif). après avoir fait bruler ce mélange, verse y un acide dessus (acide chlorhydrique si possible, et attention aux brulures et à la dilution) tu obtient à ce moment la du H2S qui pue... puisque je pense que c'est l'effet recherché....
Mais attention, je te conseille pas vraiment de faire ca si tu n'a ni le matériel ni la ventilation suffisante.
Extrait de la fiche de sécurité : "odeur détectable à 0,13ppm (partie par million), irritante à 20ppm, paralysante à 150ppm, somnolence et perte de connaissance au dessus de 500ppm .....Donc, pas de connerie !!!:pt1cable:

redha28 éhéhéhé jlui fé pas de bizou il ma jeté 2 boule puante dans les cheveux jé fé 6 shampoind de suite pour que sa senléve snifffffff
alor svp aidé moi svppppppp
suisse-du-03 ba fai pourir des eufsq et tlui balance dessus...ou tu lui pisses dessus pendant la nuit !!!nan je plaisante "c'est ton frère il est gentil laisse le tranquille et fais lui un bisou!" comme dirait djamel.
redha28 alor vous avé pas une idéés plus sérieuse a me donné
a base d'oeuf je sais aps car jpeux aps me procuré des acide bizare chui trop pti il me faut un truc maison a base d'oeuf ou quelque chose svp
suisse-du-03 Désolé...
yavool T'es sûr d'aller bien suisse-du-03 ?
Svp on pourait éviter d'aller dans le pipi, caca?
suisse-du-03 oui et en plus c'est dur de pèter sur ton frète tout en tenant le briquet près de l'anus au moment du pèt...sa métonnerait que ton frère se laisse faire !!!il faudrait l'attacher LOL !!!!!
yavool Non c'est pas vrai, tu as juste un gesert de flamme qui te sort par où tu sais. Ca c'est le métane (CH4). je te déconseil d'essayer car après tu souffrira de brulure où tu sais.
suisse-du-03 :na: fumer pue pèter tue mdr !!!! :D
yavool Pourquoi? ta peur des effervésances? Ca sera fun de te voir peter un cable quand tu verras que l'éprouvette déborde à fond. Et que ton bureau fond.

Et un dernier truc, je te prévient que H2S c'est un gaz! donc met une éprouvette au desus. Et n'en fait pas trop non plus car il devient explosif à grande quantitée, voir mortel car on étouffe, merde mourir étouffer par une odeur de pet. C'est attroce comme mort.
suisse-du-03 :non: à éviter ca !!! :non:
yavool Sinon tu peut toujour essayer de trouver du fer et de l'acide chloridique. Le résultat est pas mal, mais bon, il en faut beaucoup!

Vilin H2S!

Je te vois déjà demander à ta mère de l'acide chloridrique. hahaha. Non laisse tomber tu risque de te tuer, bruler à la place. Ou de faire un sacré trou dans ton bureau.
suisse-du-03 :hello: j'ai une idée: ne te venge pas !!! et fai lui un bizou LOL !!![:amedelumiere]
LaMoufetteEnColere Chie dans une bouteille.
redha28 non chui sérieux jai 12ans et mon frére a fabricé une boule puante avec son copain et il men a jeté de 1 dans la téte et une autre dans le slip je pué l'oeuf pouri de la bite pendant 1semaine je pris au moin 8 douche de suite sa voulais aps partir :fou: je lui demande comment els faire pour me vangé il veut aps me le dire alor jai envie de me vengé et je madresse a vous sil vous plait aidé oi a me vangé je vous en suplie reponder vite sil vous plait ses trés important allé ciao
clem95 lol :lol:
redha28 meme moi je voudré savoir car ej suis pti et jai envie de jetais une boule puante sur mon frere mais en triouve pas ou pouraije en fabricer :lol:
babadu44 :-( je voudré savoir comment fabriqué des boule puante ou des pétard sans risque car l'amoniaque sa explose donc voila c t pour savoir si il y av 1 (recette) sans risque :-)cimer
kleuck Quand j'étais au collége je faisais pourrir qques semaines des crouttes de fromage genre Comté dans de l'eau, je garantis que c'est l'infection supréme (manipuler avec des gants)
SiM07 Fait gaf a la chimie quant même, ne fait pas un mini AZF
xtrasystole

Citation :

abel_b a écrit :
Je suis pas sûr que ca marche avec les allumettes car il me semble qu'il est interdit de mettre du soufre dessus (c'est une loi).

Je ne crois pas. Ce qui est interdit dans la fabrication des allumettes actuelles, ce n'est pas le soufre mais le phosphore (il y en avait autrefois).

Maintenant, le soufre en poudre peut faire aussi l'affaire (attention à ne pas en mettre trop).

abel_b Je suis pas sûr que ca marche avec les allumettes car il me semble qu'il est interdit de mettre du soufre dessus (c'est une loi). Au pire tu peux te procurer du soufre facilement dans une droguerie (poudre jaune pour repousser les chiens).
NavidV3 mmmmmmmmmmmmm Merci :-D

Dans le bureau d'un profs, ca irai bien nan ?

Alala, ces fin d'années , un vrai bonheur (sof pour les exams :-? )

:-D :-D
Xorking Salut,
moi j'en achéte en ville a strasbourg a fiesta. Mais je pense que t'en trouve partout dans les boutik de farces et attrapes. je croi ke ca coute environ 2€ les 3. allé salut et bonne rigolade
SiM07 C'est cool ! mdr !
xtrasystole

Citation :

chester0033 a écrit :
comment on creer une boule puante et ou on se procure le matos

Une boule puante est une petite ampoule en verre très fin, contenant un liquide qui pue.

Il n'est pas évident de fabriquer une petite ampoule en verre, mais tu peux fabriquer le liquide qui pue de la manière suivante.

Il faut :
- Un pot en verre bien propre, avec un couvercle qui ferme hermétiquement.
- Une petite boîte d'allumettes.
- De l'ammoniaque pur (vendu en bidons-plastiques dans les drogueries ou les magasins de bricolage).

Recette :
Avec un cutter coupe toutes les têtes d'allumettes, et place-les dans le pot en verre. Jette les tiges en bois restantes. Verse dans le pot l'équivalent d'un verre d'ammoniaque pur, et referme immédiatement le couvercle. Laisse reposer une semaine.

La solution obtenue sent très fort l'oeuf pourri (le soufre des têtes d'allumettes se combine avec l'ammoniaque pour former du sulfure d'ammonium), et peut être répandue dans l'endroit de ton choix.

Tu peux aussi placer le pot ouvert derrière une porte, de façon à ce que la personne qui pousse la porte pour entrer, renverse le pot.

Daivard Lut
Tu vas acheter des oeufs, tu les laisses je sais pas combien de temps dehors (plus d'un mois) tu les éclates, et tu verras que voila...
Ceux qu'on achète c'est fait avec des trucs artificiels!!! Alors que moi c'est du 100% NATUREL!!

+++

Daivard
chester0033 bonjour !

merci d'avance !
Liens