hacker la ps3 - Consoles

Sujet auquel vous répondez
Sujet : hacker la ps3
Fstyle bonjour à tous , j'aimerai savoir si l'on peut hacker la ps3 c-à-d poser une puce qui permet de lire des jeux gravés(tout en aillant les originaux)
ou alors flasher le lecteur ? Pour cette dernière méthode je ne m'y connais pas trop. Et au cas ou cela est possible faudrait-il un graveur blue-ray (qui coûte cher en se moment) ?

Merci de répondre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicornb puis si tu met une puce et que sa rate 600 euro ou 400 dans le vent ^^
Fstyle ok ok je m'excuse , arrêtons-nous là pour ce sujet
Kenelm Le changement de disque dur est autorisé par Sony.
Par contre le piratage évidemment, pas de ça ici.
Angeldark

Citation :

Piratage & Hacking : Il est interdit d’inciter au piratage et au hacking sur le forum, par quelque biais que ce soit.

Je préviens hein, juste si vous voulez sur ce forum :o

Fstyle Et comment installe t-on des jeux sur le disque dur de la console ?
franchement je ne m'y connais pas trop en bidouillage de console
Fstyle ça c'est vrai ,sony a bien choisi le format des jeux ps3 , autant attendre que le prix des jeux baisse .

matrix4422 Non il n'existe pas encore de puce pour la ps3, la raison est simple c'est qu'il y a très peu de Blu-ray vierge et encore moins de graveur blu-ray ! Du fait de leur nombre réduit ils sont très cher donc cela n'en vaut pas la peine !
Fstyle bonjour à tous , j'aimerai savoir si l'on peut hacker la ps3 c-à-d poser une puce qui permet de lire des jeux gravés(tout en aillant les originaux)
ou alors flasher le lecteur ? Pour cette dernière méthode je ne m'y connais pas trop. Et au cas ou cela est possible faudrait-il un graveur blue-ray (qui coûte cher en se moment) ?

Merci de répondre
Liens