Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut à tous.
Un collegue m'a preté sa PS3 mais je n'arrive pas à la faire marcher.
J'ai normalement tout branché : cable alim, cable HDMI.
Je me mets sur le canal pour le jeu : HDMI1 et là rien.
J'enleve mon cable HDMI, sur l'ecran apparait un message "Pas de signal".
Je remets le cable, le message disparait. Donc il trouve bien un signal mais je n'ai pas d'image.
Y aurait-il quelque chose à parametrer? Je suis persuadé que non mais sait-on jamais.
Si vous avez une soluce...
Merci d'avance.
Vu que je serais pas là pour te répondre surement et comme je te l'ai dit,je ne suis pas très compétent sur le sujet,n'hésite pas à revenir voir les commentaires des autres IDNautes plus doués que moi ;)
Je vais essayé. Je te tiens au courant.
Eteinds la console,ensuite, reste appuyé sur le bouton power pendant 5 secondes et là tu peux aller configurer le réseau du hdmi.
Tu l'as fait peut-être?
Bah oui puisque j'appuis sur la touche "infos" de ma telecommande et il me met "1080i" et "60Hz" donc il trouve un signal mais des que je debranche le cable HDMI, il me met "Pas de signal". Je le remets et là le message disparait.
Et sur ta TV dans les options HDMI,t'es bien en 1080pi,non?
Merci de ta reponse mais oui, je me suis mis sur le canal HDMI.
C'est un LCD recent : FullHD,1080i, 2 entrées HDMI, ... donc compatible avec la PS3.
Je comprends pas.
Salut!
Est-ce que t'as pas à paramétrer ta TV par hasard pour mettre en HDMI?C'est quoi ta TV?
Je m'y connais pas trop n'ayant pas de PS3 mais je vais essayer de t'aider ;)
Salut à tous.
Un collegue m'a preté sa PS3 mais je n'arrive pas à la faire marcher.
J'ai normalement tout branché : cable alim, cable HDMI.
Je me mets sur le canal pour le jeu : HDMI1 et là rien.
J'enleve mon cable HDMI, sur l'ecran apparait un message "Pas de signal".
Je remets le cable, le message disparait. Donc il trouve bien un signal mais je n'ai pas d'image.
Y aurait-il quelque chose à parametrer? Je suis persuadé que non mais sait-on jamais.
Si vous avez une soluce...
Merci d'avance.