PSP TOMBER NE MARCHE PLUS HELP - Consoles

Sujet auquel vous répondez
Sujet : PSP TOMBER NE MARCHE PLUS HELP
jul52@idn Faut :

Soit l'ouvrir et mettre à jour le bios en resetant la puce principale (tres facile)
Soit tu passe l'umd officiel de sony (RestartPspManagementCrash)
Ou alors il est possible tout simplement de lui refaire faire la meme chute pour qu'elle reparte (PSPReturnCrash)
La derniere possibilité c'est d'officiellement en faire le deuil et en racheté une autre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zydareth quelqu'un pourrais m'aider? J'ai défragmenter mon PSP et la la puce elle ne lit plus rien, la seule choses quelle fait, elle se déplace tout le temps vers la gauche, même si il n'y a plus d'espace, elle saute. Svp quelqu'un peu m'aider?

EDIT Modération : crée un autre sujet pour ça, ça n'a absolument rien à voir avec ce sujet.
monsieur14 Non qand meme pas sinon autant en acheter une autre ...Moi quand j'ai voulu faire reparer une ps2 c'était 80€
Nibourou le prix d'achat
ibrahim95 environ combien ?
monsieur14 Oué ba c 'est pas grave tu payera plus cher
ibrahim95 je la ramène a la fnac mais je nais pas la garentie
monsieur14 A ta place jl'emenerais a la fnac pour la faire reparer au lieu de la rejeter partere!
jun2 Attention, tout de même, ton frigo est de marque philips ou sony ?
Les polarité de ton disjoncteur pourrais être inversé si c'est le cas, et faire une manipulation du bios dans ces conditions est jamais recommandé.
Gooniz Facile, faut la refaire tomber !
Flake74 Bien fait ! xD
raikiri c'est bête pourtant elle solide la bestiole, je l'ai torturée, jetée (sur mon lit), frappée, et elle est encore en vie, tout ça à cause d'un jeu Burnout, bah oui y pas de manette donc c'est la console qui prend!
jul52@idn Faut ouvrir et fermer le lecteur UMD 5 fois de suite le plus rapidement possible!
Apres tu met la molette du son a fond et t'appuie sur tout les boutons en meme temps !
ca devrait fonctionner !
adminn@IDN et je fais comment pou resetais la puce principal de la psp
farfadet_2nd

Citation :

PSPReturnCrash

Yiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

adminn@IDN ok je vais essayer
jul52@idn Faut :

Soit l'ouvrir et mettre à jour le bios en resetant la puce principale (tres facile)
Soit tu passe l'umd officiel de sony (RestartPspManagementCrash)
Ou alors il est possible tout simplement de lui refaire faire la meme chute pour qu'elle reparte (PSPReturnCrash)
La derniere possibilité c'est d'officiellement en faire le deuil et en racheté une autre
adminn@IDN bonjours jai fais tomber ma psp et elle ne marches plus comment faires pour quel remarche svp mercis de votres aides
Liens