DevHook psp 3.40 ?? - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
jojodu

desolé pour les [:ahm86funky:15]

Vue résumée de la discussion

timyrivals93

juju588 a écrit :

j ai lu sur un forum que l on pouvait passer sa 3.40 en 3.50 puis
la downgrader en 1.50 et pour finir la mettre en 3.40OE
c'est possible d'aprés vous? et si oui je voudrais connettre les risque pour la console

oui c'est possible et il y a 1% de chance de brique

juju588

j ai lu sur un forum que l on pouvait passer sa 3.40 en 3.50 puis
la downgrader en 1.50 et pour finir la mettre en 3.40OE
c'est possible d'aprés vous? et si oui je voudrais connettre les risque pour la console

Kenelm

EDIT MODERATION : J'ai supprime des messages, vu que tout commerce est interdit sur IDN, merci de lire les Regles du forum avant de repondre.

Gogeta92

il y en na pas justement il ya just pour la version 3.40OE,pas la officiel

timyrivals93

pouvez vous m'envoyer l'url de telechargerment de devhook pour les psp 3.40 s'il vous plait

timyrivals93

Gogeta92 a écrit :

Impossible!: j'ai une psp 3.40 officiel et les jeux format iso ne fonctionne pas il faut que tu a la version 3.40oe pour que les jeux fonctionne si ta la meme version que moi sa ne marchera pas et tu devra attendre pour que le devgrader 3.40 sort et il sortira dans une eterniter .

mes a tu devhook sur ta 3.40

Gogeta92

Impossible!: j'ai une psp 3.40 officiel et les jeux format iso ne fonctionne pas il faut que tu a la version 3.40oe pour que les jeux fonctionne si ta la meme version que moi sa ne marchera pas et tu devra attendre pour que le devgrader 3.40 sort et il sortira dans une eterniter .

timyrivals93

salut moi j'ai une psp 3.30 officielle et je voudrais lire les jeux telecharger aux format iso mais il n'y a pas de downgrade 3.30.On ma dit que on pouvait mettrent devhook sur une psp 3.40 et je voudrais savoirs si je pouvais lire les jeux telecharger avec devhook en 3.40.

merci

Gogeta92

Bonjour
Qualqu un serait quand va sortir downgrader pour faire passer la version 3.40 simple en 1.50 ?

Merci d'avance !!!!!!!

rambojo

allez tous vous pendre !!!!

davidj

N IMPORTE QUOI EN 3.40 TU PEUX PAS LA METTRE EN 1.50 NI LA CRACKER AVEC GTA OU METTRE DEVHOOK
PAS ENCORE !!!!
topic clos !

yepvabi

jojodu,
Fais le recovery mode pour revenir en 1.50
pour utiliser le recovery mode, n'oublie pas que Google est ton ami ;)

Tchooo

davidj

pas compliqué downgrade la en 1.50 et apres etre en 1.50 passe la en 3.40 OE-A
cherche tes tutos sur google ca va vite
contact moi si t'as des problemes

imaidoum

salut je suis poccesseur d'une psp ma version et 2.82 et esque je la passe en 3.40 ou si je reste comme ca comment je passe ma psp en 3.03 répondez vite merçi

davidj

lol
dans ton q gg

jojodu

sa y est elle est vendue lol mais j'an est rachetté une otre en 1.5 et la je la lesse comme sa elle est tres bien =) bon merci a vous et a + ..

ChatFou33

Ah bon...

Je savais pas :??:

rambojo

Citation :

Ou achete un UMD de gta lcs non patché

*
il a la version 3.40 c est pas possible avec l umd gta !

ChatFou33

Ou achete un UMD de gta lcs non patché ;)

rambojo

Citation :

j'avai une psp 1.5 et je vien juste de la Downgrade en 3.40 .. toute facon je me suis renseigné il fallai ke je la mette en 3.40 OE .. et jme suis gouré je l'esst mi en 3.40 originale .. SNIFFFF Donc je devrai attendre que les downgardement 3.40 > 1.5 ou 3.40 > 3.40 OE existe ( se qui ne va pas arrivé de si tot ..!! ) Je suis degg ..!! pck en + ma psp je vai la vendre conbient o pire ?? 100 € ..!!

je partage ton dégoût ! mais essaie de la revendre pour un psp 3.03 elle est downgradable parceque si tu veux goûter au joie du underground faut faire ça !!!
vend sur ebay...

jojodu

j'avai une psp 1.5 et je vien juste de la Downgrade en 3.40 .. toute facon je me suis renseigné il fallai ke je la mette en 3.40 OE .. et jme suis gouré je l'esst mi en 3.40 originale .. SNIFFFF Donc je devrai attendre que les downgardement 3.40 > 1.5 ou 3.40 > 3.40 OE existe ( se qui ne va pas arrivé de si tot ..!! ) Je suis degg ..!! pck en + ma psp je vai la vendre conbient o pire ?? 100 € ..!!

rambojo

jojodu c est impossible ! d avoir devhook sur 3.40 officiel
et si tu veux avoir devhook il faut commencer par avoir la psp en 1.50 et un downgrade 3.40...
sa va être dans tréééééés longtemps !
alors si t a envie de goûter au joie du underground vend ta psp et achéte toi ue psp downgradable
aller tsiiao

jojodu

j'ai la 3.40 tout court .. et mon sondage sert a se que vous médié a repondre a mes kestion .. c pas a sa ke sa sert des forum ??

ChatFou33

A rien lol

Angeldark

Sois patient ! Ce n'est pas un tchat !

Tu as quelle version ? la 3.40 ou la 3.40 OE ?

PS : il sert à quoi ton sondage ?!

jojodu

JE VOUAIT METTRE SA : [:alysse31:14]

jojodu

desolé pour les [:ahm86funky:15]

jojodu

Toujour po de rep. ..!! SNIF :( .. J'ai niqué ma psp alor ..!! SNIFFFFF[:ahm86funky:15][:ahm86funky:15][:ahm86funky:15]

jojodu

Saluu tout Lmonde j'ai ma psp en 3.40 mais j'arive pas a telecharger le devhook ki lui corespond .. pour metre les jeux telecharger ou otre option ..

quelqu"un orait un lien pour le telecharger ? ou meme me l'envoyé ??

Mercii d'avance ...

Liens