Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
soit il est en chine et prix de la console est tres inferieure a celui pratiquer en france car la console est sortie depuis +de 3 mois en asie
et chaque console sony beneficie d une garantie constructeur de 1 an
voila !
any suggestions?
Ce genre de transactions est interdit sur IDN!
Je clos!
| info_one_two a écrit : nan en fait JE suis en chine lol |
O.k. lol ;)
nan en fait JE suis en chine lol
| info_one_two a écrit : soit il est en chine et prix de la console est tres inferieure a celui pratiquer en france car la console est sortie depuis +de 3 mois en asie
|
D'accord, mais encore faut-il vouloir l'acheter en chine ...
soit il est en chine et prix de la console est tres inferieure a celui pratiquer en france car la console est sortie depuis +de 3 mois en asie
et chaque console sony beneficie d une garantie constructeur de 1 an
voila !
any suggestions?
Soit la PS3 du à son GROS flop en France, a révisé ses prix (Ce n'est pas impossible mais ce n'est peut-être pas encore le cas non plus.).
Soit quelqu'un revend cette nouvelle console car :
- Il est déçu de la console (peu probable, généralement on sait ce que l'on achète et on l'assume pleinement).
- Il désire en acheter une autre à la place. Parce qu'il a vu un jeu qui lui plaisait sur une autre, ou pour une autre raison.
Ou bien pour les raisons que j'aimerais que tu nous expliques :sol: !
Voilà :hello:
et oui c possible
me contacter pour savoir la raison du pourquoi du comment de la consequence de la situation
- Générique Kim Possible - 20.75 € / 20.75 € (catégorie : Jeux vidéo)
- TBA Disney's Kim Possible: What's the Switch? - 9.95 € / 14.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- A2M (Artificial Mind and Movement) Disney's Kim Possible: Kimmunicator - 19.03 € / 21.97 € (catégorie : Jeux vidéo)
- A2M (Artificial Mind and Movement) Disney's Kim Possible: Global Gemini - 14.44 € / 14.44 € (catégorie : Jeux vidéo)