ps3 a 400 euros oui c possible - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Tiranic

Soit la PS3 du à son GROS flop en France, a révisé ses prix (Ce n'est pas impossible mais ce n'est peut-être pas encore le cas non plus.).

Soit quelqu'un revend cette nouvelle console car :

- Il est déçu de la console (peu probable, généralement on sait ce que l'on achète et on l'assume pleinement).

- Il désire en acheter une autre à la place. Parce qu'il a vu un jeu qui lui plaisait sur une autre, ou pour une autre raison.

Ou bien pour les raisons que j'aimerais que tu nous expliques :sol: !

Voilà :hello:

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

The_Gonzo

Ce genre de transactions est interdit sur IDN!

Je clos!

Tiranic

info_one_two a écrit :

nan en fait JE suis en chine lol

O.k. lol ;)

info_one_two

nan en fait JE suis en chine lol

Tiranic

info_one_two a écrit :

soit il est en chine et prix de la console est tres inferieure a celui pratiquer en france car la console est sortie depuis +de 3 mois en asie
et chaque console sony beneficie d une garantie constructeur de 1 an

voila !

any suggestions?

D'accord, mais encore faut-il vouloir l'acheter en chine ...

info_one_two

soit il est en chine et prix de la console est tres inferieure a celui pratiquer en france car la console est sortie depuis +de 3 mois en asie
et chaque console sony beneficie d une garantie constructeur de 1 an

voila !

any suggestions?

Tiranic

Soit la PS3 du à son GROS flop en France, a révisé ses prix (Ce n'est pas impossible mais ce n'est peut-être pas encore le cas non plus.).

Soit quelqu'un revend cette nouvelle console car :

- Il est déçu de la console (peu probable, généralement on sait ce que l'on achète et on l'assume pleinement).

- Il désire en acheter une autre à la place. Parce qu'il a vu un jeu qui lui plaisait sur une autre, ou pour une autre raison.

Ou bien pour les raisons que j'aimerais que tu nous expliques :sol: !

Voilà :hello:

info_one_two

et oui c possible

me contacter pour savoir la raison du pourquoi du comment de la consequence de la situation

Liens