Oui moi j' ai resistance, fight night round 3 et la demo de motorstorm et gt hd et les graphismes de resistance c' est vrai qu' ils sont magnifiquent et en plus sur une tv non HD ainsi que fight night, j' ai etais surpis quand j'ai vue ça, c' est encore mieu que les videos qu' on peut voir sur le net et en ligne c' est magnifique aussi
cloud56
Pourquoi la PS3 est une merde?Vas-y que je rigole....
OniZUka74
Aussi il y a GT HD qui va sortir sur cette m.... . Je l'ai tésté au Salon de l'Auto de Genève.
auron9
Resistance un exellent jeux qui est graphiquement magnifique
nicola-67
"Les rumeurs vont bon train sur l'Internet et d'après les derniers ragots qui circulent, Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots devrait bien être exclusif à la PlayStation 3. La raison est simple, il semblerait que Hideo Kojima, et par la même occasion Konami, ait besoin de plus de 25 Go pour stocker son titre. Il occuperait une place si importante que les développeurs songeraient à utiliser un BluRay double couche (50Go). Les simples DVD de la Xbox 360 seraient donc insuffisants pour contenir le jeu complet qui se verrait alors être une exclusivité PS3."
car le jeu fait plus de 20Go il l' on deja commencé, tout ce travail pour rien??
Combien de Go uniquement pour les cinématiques qui durent trois heures ?
18-19, non ?
nicola-67
MGS 4 est encore une exclu, il ne peut etre sur aucune autre console... car le jeu fait plus de 20Go il l' on deja commencé, tout ce travail pour rien??
MGS j'entend dire partout qu'il est plus exclu, mais j'ai pas de vrai sources.
Sur le site officiel de Konima il n'y aucune info officiel pour le retrait de l'exclu PS3, le portage du moment, c'est solid snake dans le prochain super smach bros sur WII.
Et oui, propriètaire de XboX360 comme pour MGS 2, il faudras attendre 1ans et demi pour espèrer voir snake venir vous voir.
cloud56
Ah merci H-Hich je me souvenais plus merci :)
J'adorais ce jeu étant petit! :D
H-hich
C'est clair qu'avec toute nos charges sociales ca m'etonnerai que nos salaires soient dans le top5, mais bon on a autre chose en contrepartie... des fois :s
atryu
Citation :
MEGALOL kwa! J'ai pas compris le "surtout en France" sachant qu'on a des salaires dans le Top5 des plus hauts du Monde!
ah bon?!?! Oo ...
moi je connais deja une bonne quinzaine de pays ou les salairs sont plus du double de la france...
La france est pas plutot dans le top 5 des pays ou le pouvoir d'Achat y est le plus merdique hors tiers-monde?
ZbOobY@idn
La conduite de GT4 est hyper réaliste! C'est sûrement un modèle du genre!
Mais tu sais, dans le jeu, y'a pas que les accidents qui comptent. Au bout d'un certain temps, tu rentres même plus dans les murs, alors les dégats, on s'en fiche carrément! :)
loul Gran Turismo cay nul?!? C'est que tu dois être mauvais :D
C'est moi qui suit mauvais, ou ce pseudo jeu de simulation qui ne gere meme pas les degat des voiture (fiou ca existe depuis 15 ans chez tous les concurrents mais bon...) qui plus est tu stop sur place des que tu touche un mur ? Moi un jeu qui parait si peu credible je peux pas y toucher c'est plus fort que moi... (sauf si on me prouve que les voitures de gran tourism se stop reelement 3 secondes apres chaque accros u_u )
Ah je préfère GT que NFS,mais bon...c'est de la bonne daube quand même
rien ne vaut les jeux 2D(comment il s'appelait celui où tu roulais avec une gonzesse à coté,ca a 20 ans ce truc!
ZbOobY@idn
loul Gran Turismo cay nul?!? C'est que tu dois être mauvais :D
Pour l'instant Sony a toujours les exclus de MGS 4 et des trois versions de FF 13, sans compter les jeux développer en interne, les studios de Sony ne faisant pas que de la merde : God of War, Gran turismo et autre ...
MGS j'entend dire partout qu'il est plus exclu, mais j'ai pas de vrai sources.
FF n'est plus exclusif depuis perpette... Ya deja le 11 sur pc/xboite, et le 13 seriat en 3 versions j'ai entendu dire sur chaque support...
Grand turismo est la honte des jeux de caisse en poleposition avec NFS carbon...
OniZUka74
oui elle coutera 700-800€.
Monsieur_K2000
Pour l'instant Sony a toujours les exclus de MGS 4 et des trois versions de FF 13, sans compter les jeux développer en interne, les studios de Sony ne faisant pas que de la merde : God of War, Gran turismo et autre ...
ZbOobY@idn
D'ici 3/4 ans, ils auront annoncé la PS4 et tout le monde va l'attendre :)
nico27027
J'ai lu que le cout de production était d'environ 800$, soit environ 600€ un peu moins certainement!
ce prix est dû aux composants qui se trouve dans la playstation 3 ainsi que son lecteur Blu ray!
D'ici trois quatre ans elle sera très nettement abordable!
Je dois avouer que ton argument tient la route(faudrait demander à atryu son avis,mais on le voit plus ici!)
Mais la PS3 est peut-être trop next-gen,je veux dire qu'elle ne correspond pas aux besoins actuels,mais à ceux d'1 ou 2 ans!
la wii c'est le besoin actuel mais peut-être pas pour longtemps
Tu vois ce que je veux dire?
Non mais j'ai jamais dis que la console etait pas bonne, techniquement c'est un bijou si on peu dire. Mais son prix (en europe) ne reflete pas du tout sa puissance. La xboite fait exactement pareil pour moin cher. Pour moi les seules problemes de la PS3 sont:
- Perte de toute les exclu (dans ce cas la, pourquoi acheter cette console?)
- Gros foutage de gueule envers les clients
- Prix ...
- Sa taille - Sa ressemblance avec un pc
(oui les deux derniers arguments sont ceux qu'on reproché a la xboite1)
Comme tu le dis dans 2 ans la PS3 trouvera surement son interet mais encore faut-il tenir 2 ans de galere avant. Et puis dans deux ans elle sera deja largement depassé, rien que d'ici peux de temps Crisis sortira et foutra une enorme clac a cette generation de console, tout comme Farcry l'avait clairement fait pour la generation precedente.
nico27027
Moi je pense que l'on à passez un drole de cap chez Sony en ce qui concerne la PS3!
Ce bijou de technologie c'est plus qu'une console!
Nintendo lui reste ciblée console pure et dure! Même si leur dernière campagne de pub bien rodé d'ailleurs vente les mérites de sa connexion internet et de ces chaines...
Play 3, c'est une console qui doit faire ces preuves! Sony veut faire ses preuves dans le tout multimédia je pense!
Le public visé je pense est celui des 15-30 an, en dessous non! Nintendo lui c'est une gamme plus large!
cloud56
Je dois avouer que ton argument tient la route(faudrait demander à atryu son avis,mais on le voit plus ici!)
Mais la PS3 est peut-être trop next-gen,je veux dire qu'elle ne correspond pas aux besoins actuels,mais à ceux d'1 ou 2 ans!
la wii c'est le besoin actuel mais peut-être pas pour longtemps
Tu vois ce que je veux dire?
H-hich
Citation :
Oui,le coup de la péniche,c'est un lancement d'un flop monumental Mais quand le prix va commencer à baisser attention
Au japon elle vaut une bouchée de pain depuis sa sortie, ils sont ultra fanboy, et meme labas les rayons ne se vide pas extraordinnairement
cloud56
Oui la PS3 est chère pour l'instant
Oui,le coup de la péniche,c'est un lancement d'un flop monumental
Mais quand le prix va commencer à baisser attention
@h-hich:trop fort jonathan:"j'ai que des playstation,à part une wii!
ZbOobY@idn
Sérieux, ils se plaignent de quoi? Oo
OniZUka74
Citation :
MEGALOL kwa! J'ai pas compris le "surtout en France" sachant qu'on a des salaires dans le Top5 des plus hauts du Monde! Sans parler de toutes les aides de l'état! C'est vraiment répèter ce qu'on entend à la radio sans réfléchir! Ca m'énerve!
Non je ne pense pas que ce soit lui qui ait acheté la console et tu verra quand tu travailleras 70€ c'est beaucoup surtout en France.
MEGALOL kwa! J'ai pas compris le "surtout en France" sachant qu'on a des salaires dans le Top5 des plus hauts du Monde! Sans parler de toutes les aides de l'état! C'est vraiment répèter ce qu'on entend à la radio sans réfléchir! Ca m'énerve!
Bon, pour en revenir à la PS3, faut pas croire qu'elle est plus puissante que la 360. Technologiquement, elles sont très proches. C'est juste le Cell qui fait la différence! >.<
Moi j'pense que Sony aurait dû s'arranger pour vendre moins cher sa console! j'trouve que 450/500€, c'est bien pour une sortie de console.
Quand au fait que la PS2 coutait 3000Fr à sa sortie (je l'ai acheté à ce prix là), Sony avait été clair qu'à chaque baisse de prix, ils nous rembourseraient la différence. Et ils ont été fairplay! A la première baisse de prix, ils nous ont envoyé un chèque de 800Fr! Puis un autre chèque de 400Fr à la seconde baisse! J'suis pas sûr qu'ils fassent ça avec la PS3... >.<
H-hich
On va te trouver de toute facon, on a la liste des 10 pelerin qui l'ont acheté! :D (sinon balese l'excuse des participant "il fait froid les gens sont pas venu" c'est connu els lancement de console ca se fait en pleine été habituelement)
jack oneill@IDN
non ce n'est pas jonathan mdrrr
OniZUka74
Non je ne pense pas que ce soit lui qui ait acheté la console et tu verra quand tu travailleras 70€ c'est beaucoup surtout en France.
Bonsoir moi au début j'atait rebuter par le prix de cette "fantastique" consol new gen 599 euro le model 60go et 499 euro le modele de 20go c'est un peu cher certe mais si vous fait un petit rapelle
1) il y a un lecteur blue-ray que si vous l'acheter dans le commerce sa vous coutera environ 1000 euro
2) la premiere console a afficher des jeux en full HD impossible sur xbox 360 ce n'est que de la HD ready et l'anti aliasing n'est pas permanent sit'on ridge racer 6 c'est affreux
3) le processeur cell surpuissant qui fait de la playstation 3 la consol la plus puissante jamais créér
moi je pense me l'acheter fin juin avec deja un catalogue de jeux plus riche et les differente mise a jours disponible
ps: pour une consol qui affiche en full HD qui a un lecteur blue-ray l'on peut aller sur le net on peuty installer un dixtribution linux pour moi ce n'est pas cher mais je n'est pas aujourd'huit 600 euro et j'ai fait ce topic pour defendre cette superbe consol et je suis ouvert a toute critique et commentaire merci !!
Salut jonathan alors tu jou a quoi sur cette merveilleuse console?
jack oneill@IDN
euu tu doi avoir un ordinateur qui coute dans le 500 nan ou meme plus
Angeldark
Tu sais que 600€, c'est la moitié d'un SMIC ?
Citation :
mouai mais depensé 70 euro de plus pour une consol qui est mieu et qui fait plus de chose en plus puissant c'est pa beaucoup
70€ pas beaucoup...
J'ai pas l'impression que c'est toi qui a acheté la console.
jack oneill@IDN
mouai mais depensé 70 euro de plus pour une consol qui est mieu et qui fait plus de chose en plus puissant c'est pa beaucoup
OniZUka74
Peut etre mais c'était il y a 7 ans en arrière et si tu regarde avec les € les prix ont nettements augmentés !
jack oneill@IDN
oui mais ceux qui on acheter la ps2 est'ce qu'il avait les 3000 france en l'an 2000 530 euro
OniZUka74
Quand meme les 600€ faut les sortir !
OniZUka74
Ce qui ma fait le plus rire c'est que pendant que Sony inaugurait ca PS3 une péniche de Microsoft passait et dessus c'était marqué " Xbox 360 like you ! ".
jorgonn
c'est pas parce qu'elle se vent moins (pour l'instant ?) qu'elle n'est pas la meilleur. et ce n'est pas parce qu'elle est plus puissante qu'elle est la meilleur. tout dépend de l'utilisation. :)
jack oneill@IDN
Oui toute est une histoir de prix
OniZUka74
Non mais en Amérique la Wii c'est vendue à 500 000 exemplaires en quelques heures ;) et pourtant elle est moin puissante que la PS3 !
jack oneill@IDN
tu va me dire que le wii ou xbox 360 est plus puissante
OniZUka74
Citation :
2) la premiere console a afficher des jeux en full HD impossible sur xbox 360 ce n'est que de la HD ready et l'anti aliasing n'est pas permanent sit'on ridge racer 6 c'est affreux
Tous le monde n'a pas d'écran Full HD ou HD ready !
Et pour info c'est peut etre le meilleure console comme tu le dis mais hier il y a environ 2% des PS3 qui ont été vendus et apres tu dis que c'est la meilleure laisse moi rire.
chikome
Bien sûr que la PS3 sera sûrement un carton comme ses 2 grandes soeurs mais... pas pour tout de suite contrairement à la wii par ex. La wii qui va se vautrer comme ce fut le cas pour la ngc à défaut d'un nombre suffisant de jeux de qualité.
jack oneill@IDN
merci a l'instant je vien d'ecouter le president de sony france il a dit en l'en 2000 a quel prix etait la ps2 elle etait a 3000 franc 530 euro et elle n'afichait pas en HD pa de maentte sans fil pa de disque dur et on ne pouvait pas aller sur le net et regarder le produit q'on vous propose pour 10% de plus
ps: regarder le nombre de ps2 qui on etait vendu aujourd'hui
nicornb
je te soutient lol
jack oneill@IDN
Bonsoir moi au début j'atait rebuter par le prix de cette "fantastique" consol new gen 599 euro le model 60go et 499 euro le modele de 20go c'est un peu cher certe mais si vous fait un petit rapelle
1) il y a un lecteur blue-ray que si vous l'acheter dans le commerce sa vous coutera environ 1000 euro
3) le processeur cell surpuissant qui fait de la playstation 3 la consol la plus puissante jamais créér
moi je pense me l'acheter fin juin avec deja un catalogue de jeux plus riche et les differente mise a jours disponible
ps: pour une consol qui affiche en full HD qui a un lecteur blue-ray l'on peut aller sur le net on peuty installer un dixtribution linux pour moi ce n'est pas cher mais je n'est pas aujourd'huit 600 euro et j'ai fait ce topic pour defendre cette superbe consol et je suis ouvert a toute critique et commentaire merci !!